NEWS - Changement du Jump Drive/Fatigue à l'étude

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Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer


CCP étudie la possibilité de faire des changements qui suivent la release de Lifeblood, basés sur la réduction de volume des isotopes et de la quantité de moon minerals minés.

Les buts de ces changements:
- Augmenter la "friction" associée aux déploiment des capship et l'utilisation des JF.
- Stimuler le marché de l'Ice vu la baisse de consommation entrainé par l’arrêt de nombreuses POS
- Équilibrer la consommation des Ice product ( augmentation de conso des isotope et liquid Ozne par rapport à l'Heavy Water)
- Facilité les échange des réaction T2 intermédiaires à forte valeur ( pour que le NS puisse devenir largement autonome en volume tout en encourageant les échange à faible volume) ndt:j'ai rien pigé
- Réduire la douleur associer à un grand nombre de saut et l'accumulation de jump fatigue

Il y aura 3 thread pour donner idées et retours sur le forum officiel (en Anglais biensur)

Les changement actuellement prévu pour le patch de décembre sont:
+ 56% de la conso en fuel des blackops pour les jump
+100% de la conso en fuel des autre ship uqi font du jump drive pour les jump
- Réduction du cap de jump fatigue de 20%

Conséquence, les ship pourront jump à la même distance avec la même taille de soute, sauf les blackops qui voient leur autonomie légèrement augmenter.
Le coût global des saut va augmenter.

Sur le long terme on voudrait revoir la façon dont la jump fatigue fonctionne, le système a atteint ses objectifs mais propose une mauvaise expérience de jeu (sans dec). En attendant comme étape intermédiaire le cap de jump fatigue sera réduit de 20%.
Le timer bleu sera donc de 4 jours maximum et le timer rouge de 9.6 heures maximum.

Les changements sont sur Sisi pour pouvoir les tester et donner vos retours.

Sur le forum officiel: https://forums.eveonline.com/t/december-jump-drive-fuel-consumption-and-jump-fatigue-cap-changes/39710
Fake admin... il parait...
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Jesus Features
Useless Bittervet
 
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Capsuler: Tetsel



Pas trop tout capté, mais si la conso des blackops augmentent, comment ils peuvent gagner en autonomie ?? Pas tout suivi, fatigué...

Edit: ah, le volume des isotopes ont été divisé par 2,j'avais pas vu, make sense now
*Killmail is coming...*
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Zurtan Bayle
Gate camper
 
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Jesus Features a écrit :Sur le long terme


Ah! Comme quoi, toutes ces mauvaises langues... :P
Gobbzor
Rookie
 
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Capsuler: Gobbzor



Sur la jump fatigue, il était question de faire un truc style 5mn entre chaque jump. Donc ça nous ramènerait à la situation de 2014 où en moins d'une heure (c'est à dire pas grand-chose en 10% TiDi) tout New Eden pourrait téléporter une flotte de supers sur un fight.

Les gens ont tellement pleuré sur Fozziesov qu'ils oublient les inconvénients de la situation précédente :(
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Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
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Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.
 
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