LORE - encore une nouvelle histoire ?

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Notez que je n'ai pas ajouté "... que CCP va laisser en plan comme les précédentes" :twisted:

phpBB [video]
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

Fanfest préparation... et effectivement ça va sûrement encore rester en plan... De plus ils vont de nouveau chercher des groupuscules dans ce qu'ils ont sorti dans les débuts du jeu, rien de bien original. Pas possible de faire quelque chose de totalement inédit ? Utiliser de l'ancien c'est bien mais que ça, ça finit par ressembler à un manque d'idées... Mais cela n'engage que moi.
Au passage, depuis la création de The Agency et leur système de missions, The Scope a disparu et on se retrouve sans vidéos "officielles" sur le Lore. Avec The Discourse, d'une certaine manière CCP délègue cette production mais personnellement je trouve ça dommage. Les 2, et d'autres, devraient coexister afin d'étoffer l'univers.
Wait and see... En espérant que je me trompe sur le choix douteux du groupe (pas forcément le plus intéressant du Lore), à voir comment ça va se combiner avec Pharos of Thera, ainsi qu'avec les Drifters et Concord.
Edit : avec aussi toujours le même RP des joueurs de vouloir piquer le truc que Concord veut afin de foutre le bordel et d'avoir son nom en première page de quelques organes de presse, c'est autant lassant que le reste.
Lore is serious business
le Guignolo
Rookie

Message(s) : 17
Capsuler: The Broker

Retour vers News & Bullshit