[PodCast] Cap stable

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: [PodCast] Cap stable
28 Janvier 2017, 17:14

Sinon le podcast en lui même j'ai bien aimé, rythmé, interessant, les routier et Jack Chan à fond sur les corp FR, sympa :)
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

28 Janvier 2017, 18:09

Sur le CSM, je précise que je suis d'accord avec Bhock sur le fond, à savoir qu'il est important d'aller voter. On tâchera d'en parler plus en détail au prochain épisode, je t'en reparle à l'occasion.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1452
Capsuler: Les Routiers

30 Janvier 2017, 11:01

Yo Les Routiers,j'ai pas mal fait de chemin depuis l'episode sur l'indus en null sec et je me retrouve à la base d'un projet hig sec/low sec avec des corpo fr débutante en plus d'être en null, pour le prochain podcast j'aurai bien aimé intervenir sur les corpo hig sec et les wardecks :)
J'ai regroupé quelque corpo hig sec autour d'un îlot hig sec/low sec pour plusieurs objectif et ont aimerai bien apporté nôtre vision du truc, si ca rentre dans vôtre programme ^^
Kirsof Welm
Rookie

Message(s) : 8
Capsuler: Zumbala

30 Janvier 2017, 11:14

Petite précision concernant la guerre dans catch, quand les goons ont commit à F4R et vu ce que y'avait en face, ils ont été tout de suite moins enclin à commit par la suite. Donc la collaboration c'est pas super bien passé, d'autant que les russes yolo-fight beaucoup, les goons beaucoup moins. Et en gros c'était soit s'embarquer dans un gros fight sur notre forti en sachant qu'on serait à 2 contre 3 au grand max, soit se tirer. Du coup toute le monde s'est tiré, et nous aussi.
Les histoires sur la sov ou le cynojammer, c'est juste du blabla.
Chapakans
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Message(s) : 22
Capsuler: Okaar

30 Janvier 2017, 13:00

Okaar a écrit :Petite précision concernant la guerre dans catch, quand les goons ont commit à F4R et vu ce que y'avait en face, ils ont été tout de suite moins enclin à commit par la suite. Donc la collaboration c'est pas super bien passé, d'autant que les russes yolo-fight beaucoup, les goons beaucoup moins. Et en gros c'était soit s'embarquer dans un gros fight sur notre forti en sachant qu'on serait à 2 contre 3 au grand max, soit se tirer. Du coup toute le monde s'est tiré, et nous aussi.

:damagecontrol:
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

30 Janvier 2017, 13:24

Jesus Features a écrit : :damagecontrol:

Image
Chapakans
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Message(s) : 22
Capsuler: Okaar

30 Janvier 2017, 15:16

Stop ruining le Goon narrative, vous êtes de mauvais alliés et pis c tout !
:damagecontrol: :D
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

30 Janvier 2017, 16:25

Okaar a écrit :Petite précision concernant la guerre dans catch, quand les goons ont commit à F4R et vu ce que y'avait en face, ils ont été tout de suite moins enclin à commit par la suite. Donc la collaboration c'est pas super bien passé, d'autant que les russes yolo-fight beaucoup, les goons beaucoup moins. Et en gros c'était soit s'embarquer dans un gros fight sur notre forti en sachant qu'on serait à 2 contre 3 au grand max, soit se tirer. Du coup toute le monde s'est tiré, et nous aussi.

:damagecontrol:

:facepalm:
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

30 Janvier 2017, 18:12

donc le cynojam allumé par les alliés alors que la fleet de super goons est encore en mouvement ca n'a eu aucune incidence sur la défection des goons?
Avec des alliés comme ca, pas besoin d'ennemis xD (je trolle un peu, ne le prends pas mal :))

Après, les goons c'est comme PL, ils ont des alliés tant que ca leur est utile ou fun et si jamais les risques de pertes sont trop grands, silence radio...
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 179
Capsuler: Frank LeTank

30 Janvier 2017, 19:28

Frank LeTank a écrit :
les goons c'est comme PL, ils ont des alliés tant que ca leur est utile ou fun et si jamais les risques de pertes sont trop grands, silence radio...

Vu de l’extérieur (pour Goons) j'ai quand meme l'impression qu'ils sont plus "fiable" avec leurs alliés que PL...
Max
Gate camper

Message(s) : 263
Capsuler: Max Furious

PrécédentSuivant

Retour vers News & Bullshit