[PodCast] Cap stable

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: [PodCast] Cap stable
31 Janvier 2017, 20:10

Goon est en retard sur le battle rorqual, et pis sé tout, je le sais y a rien à argumenter, c'est un fait.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4112
Capsuler: Tetsel

25 Avril 2017, 17:20

Image
Jesus Features
Useless Bittervet

16 Mai 2017, 17:22

L'épisode 18.2 sur la factional warfare est sorti aussi.

Au chapitre des nouvelles, il y a aussi un chan en jeu, comme ça vous avez le lien vers les derniers épisodes, vous pouvez nous féliciter ou nous eng... pour tel ou tel truc, partager vos idées, etc.

Au chapitre des annonces, vous devriez avoir bientôt un minisode sur le lore, qui deviendra peut-être une série s'il y a des amateurs, et l'épisode sur l'AT devrait enfin être terminé d'édition Soon (tm), je le jure sur la tête de ce qui m'est vous est le plus cher :)

Au chapitre des annonces (bis), le prochain "vrai" épisode devrait concerner les wormholes, et celui d'après a des chances d'être sur le transport et la logistique. Comme ça, si jamais ça change, les bittervets pourront ricaner en constatant l'écart entre les prévisions et les réalisations.
L'épisode sur les corpos de nouveaux joueurs en highsec est repoussé parce que c'est le souk en highsec (cf. fil dédié). Ce sera sans doute pour l'hiver prochain, après sans doute un épisode un peu en lien avec ce sujet mais que je ne dévoile pas parce que c'est trop flou et pas sûr du tout qu'il soit prêt à temps.

Au chapitre des annonces (ter), nous sommes preneurs de gens qui pourraient nous faire des jingle bien, peut-être d'une chtite musique de fond, d'illustrations pour l'épisode (qui seraient mises sur le site), idées, éventuellement quiz, jeux, etc.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1387
Capsuler: Les Routiers

16 Mai 2017, 18:13

Je peux venir faire la partie voyance de l'émission ou les gens appellent et je lis dans le futur de CCP ?
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

16 Mai 2017, 19:09

Tetsel, aka "le voyant des ftars et la ftar des voyants" :p
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

11 Juin 2017, 12:16

@Tetsel Il y a du bittervet plein reddit, et Aram y arrive très bien quand sa copine le laisse venir sur le podcast, mais si tu veux authentiquement faire une rubrique voyance, style Madame Irma, un peu comme le segment sur la FW dans le dernier épisode (19-1), pourquoi pas ?

Nouvelles du front:
Episode sur le lore - attention, vous prendrez +10 en geekitude et l'abus prolongé peut provoquer des lésions.

Episode 19-1

Je devrais terminer l'édition du 19-2 (partie spéciale sur la vie en wormhole) aujourd'hui, donc il sera sur le site dans les jours qui viennent, je ne posterai pas juste pour annoncer ça vous n'aurez qu'à regarder, bande de feignasses.
Image
Les Routiers

03 Septembre 2017, 16:09

http://fr.capstable.net/ épisode 20 publié après un mois de retard, parce que quand j'ai fini l'édition j'ai cliqué sur "ok" et j'ai oublié de le mettre en ligne, donc les nouvelles du front ne sont plus très fraîches, sinon c'était un épisode light pendant l'été avec juste Jack et moi.

Prochain épisode bientôt, qui sera plus lourd. On dervait parler de l'actualité lowsec/nullsec, et du transport. Le small gang, Lucy a découvert le sexe donc il ne joue plus, faudra que je refasse un panel, ça va attendre au minimum l'épisode suivant :)

Tetsel, on ne fait pas hotline mais si tu veux enregistrer un petit segment voyance, pourquoi pas ? ça pourrait être rigolo.
Image
Les Routiers

Précédent

Retour vers News & Bullshit