[LORE] Mais qu'est-ce que CCP nous prépare ?

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Jesus Features a écrit :EVE1Z1

Je ne sais pas si c'est encore son truc, mais je connais un mec chez Goon qui approuve ton message, et qui le savait depuis le début.
Gobbzor
Rookie

Message(s) : 26
Capsuler: Gobbzor

Ou en fait CCP à complètement pété les plombs, en ayant marre de subir depuis des années le courroux et les critiques de Tetsel, à décider d'infecter tout les visiteurs du Fanfest en balançant un virus pendant la main conférence, et en vous laissant rentrer avec ce virus dans vos pays respectifs pour une épidémie mondiale et un scénario apocalyptique qui décimeras l'humanité et laisseras leurs noms a jamais dans la postérité...

OK, je vais prendre mes pilules je reviens.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 419
Capsuler: Zurtan Bayle

The Society of Conscious thought has outlined full details of an inquest into the interstellar Kyonoke crisis, after revealing construction plans for a Keepstar class citadel that will serve as a base of operations for science teams working toward a resolution.

Citadelle NPC en construction en Hisec

For reasons of operational security, the location of the RP4 facility and the construction project will not be revealed to independent pilots until construction has been finalized. However, efforts are ongoing to bring many independent capsuleers into the fold once the inquest is fully operational.

RIP NPC Stations

RIP Walk in Station... CCP clever girls

Trouvé sur Sisi
From Sisi, per Inomares:

45016 - H4-RP4 Kyonoke Inquest Center (Group: Large Collidable Object)

This Keepstar was constructed by the Society of Conscious Thought to act as a research and development center for the study of the Kyonoke Plague.

Widely considered by academics to be the single largest research installation in New Eden, its laboratories have hosted research projects from some of the most intelligent minds in human history.'

H4-RP4. :3

The Fanfest branding is basically this thing.

Le nom de l'objet: H4-RP4 => HARPA => Lieu où se déroule le Fanfest. Illuminati confirmed.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4079
Capsuler: Tetsel

Pas mal, pas mal
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 419
Capsuler: Zurtan Bayle

Si une partie des stations est "contaminée" et leurs stocks perdus ou sur le point de l'être, je m'apprête à perdre une part non négligeable de +800b d'assets.

Image
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 607
Capsuler: aram kachaturian

Je trouve que ce serait merveilleux de tout balayer comme ça, mais des tonnes de gens pleureraient comme des veaux avant de ragequit, et certains risqueraient de ne pas revenir. Comme les chiffres ne sont pas fameux, je doute énormément que CCP prenne le risque.

Ce serait totalement boss s'ils le faisaient, cela-dit: un reset créerait plein de contenu même si plein de joueurs (dont moi) en souffriraient.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1312
Capsuler: Les Routiers

Mouai mais bon paye ta diversité(je laisse Aram trouvé le gif approprié) avec des keepstar partout à la place des stations.... Si ils veulent faire ça va falloir autre chose qu'une seul modèle de citadelle par taille et ils peuvent pas faire ça avec leur 10 devs.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4079
Capsuler: Tetsel

Grave, gogo EvE 2 !

Pas de panique Aram, je pense que Jita 4-4 va mystérieusement échapper à cette épidémie.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 354
Capsuler: Sil Denafil

Sil Denafil a écrit :Grave, gogo EvE 2 !

Pas de panique Aram, je pense que Jita 4-4 va mystérieusement échapper à cette épidémie.

Ce qui serait complètement illogique vu le flux qui y passe, mais bon ça se saurait si le lore était immersif :cloak:
Sydion
Random F1 pusher

Message(s) : 123
Capsuler: Melkavy Sadria

Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 151
Capsuler: Not Found.

PrécédentSuivant

Retour vers News & Bullshit