[LORE] Mais qu'est-ce que CCP nous prépare ?

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Pour le lore fait toi plaisir mec !!
Si la chose commence à prendre, j'ouvrirais une section spécialement pour.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4074
Capsuler: Tetsel

Les Routiers a écrit :LARP = Live Action Role-Playing. Je ne connais pas l'acronyme équivalent en français ;)

LARP = GN (jeu de rôle Grandeur Nature).
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 533
Capsuler: Tung Yoggi

Les Routiers a écrit :LARP = Live Action Role-Playing. Je ne connais pas l'acronyme équivalent en français ;)
Et sinon, pour le lore, je demande.
T'as pas besoin de faire tout de suite, mais sur le principe c'est intéressant.

roooh pinaise, my bad. :P

Je veux bien tenter sur le Lore mais comme c'est assez vaste peut-être y a-t-il des sujets qui seraient plus souhaités que d'autres (jamais fait ça...)

Dans le dévblog du fanfest on trouve également des indications sur le déroulement sur place. Ils ont embauché une compagnie d'acteurs pour jouer les intermédiaires des empires.
Il y aura également du Live Event ou assimilé, interaction entre les joueurs présents sur place et les autres qui auront des missions à effectuer afin de les aider.

Evolution actuelle des évènements :
- la citadelle H4-RP4 est finalisée dans Postouvin (visible mais non accessible en jeu)
- le CEP a rappelé tous ses diplomates, fermé ses frontières et interdit l'accès à tout Gallente à l'espace Calddari. Seuls les capsuleers ont le droit de circuler.
Lore is serious business
le Guignolo
Rookie

Message(s) : 12
Capsuler: The Infomorph

Très intéressé par une section lore aussi :)
Kirsof Welm
Rookie

Message(s) : 8
Capsuler: Zumbala

Kyonoke Inquest a débuté à FF.

le 1er briefing a eu lieu en présence des différentes délégations.
Les documents proviennent des différents sites concernés par l'épidémie. Logs personnels et officiels éclairant sur le déroulement des évènements et sur l'évolution de la maladie.
Des documents et des évènements indiquent qu'un groupe inconnu est actuellement actif alors même que les délégations enquêtent car les données récupérées à Postouvin ont été en partie volées et qu'un laboratoire minmatar participant aux recherches aurait été "visité".

Les groupes de capsuleers sur place étudient donc toutes ces informations afin d'orienter leurs recherches.

- Objectifs possibles :
- trouver le moyen de juguler l'épidémie. Différentes possibilités : trouver un vaccin et protéger la population. Trouver un remède (en 3j pour une maladie 100% léthale ça fait court :P ). Détruire les zones infectées (fort probable vue l'orientation très destructrice des capsuleers en général :lol: )
- trouver le(s) responsable(s) - Actuellement la famille Kasaras (Caldari) est toujours recherchée. Ohmon Kasaras a été retrouvé mort à Kyonoke Pit (Taisy system) lors de l'intrusion sur site. Son père, Jaron Kasaras, et sa soeur n'ont pas été retrouvé et sont toujours recherchés. Sont-ils les seuls concernés ?
Lore is serious business
le Guignolo
Rookie

New Eden est sauvé !!

Un antidote a été trouvé grâce aux efforts des capsuleers présents à FF :)

Comme annoncé CCP a donc fait tout ça pour organiser un GN/LARP pour les gentils joueurs qui ont bien voulu y aller et participer :) Une compagnie d'acteurs a aussi été engagé pour faire tourner tout ça.

Il semblerait que l'évènement ait plu à beaucoup de monde sur place, même à des joueurs qui ne sont pas RP, et que ça ait dépassé les attentes des gentils organisateurs.
Lore is serious business
le Guignolo
Rookie

le Guignolo a écrit :New Eden est sauvé !!

CCP a donc fait tout ça pour organiser un GN/LARP pour les gentils joueurs qui ont bien voulu y aller et participer :)

Image
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 604
Capsuler: aram kachaturian

le Guignolo a écrit :New Eden est sauvé !!

Un antidote a été trouvé grâce aux efforts des capsuleers présents à FF :)

Donc les mecs ont collaboré pour sauver tous les gentils capsuleers d'une mort certaines plutôt que de tout éradiquer dans le chaos et les flammes ?

Pfffffff pitoyable...
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Baron Spank
Bittervet Seal Of Approval

Message(s) : 1008
Capsuler: Baron Spank

non pas vraiment j'ai simplifié car rien n'est définitif et de toute façon les capsuleers ne risquaient rien eux, par contre les baseliners c'est différent.
En général les joueurs c'est soit je rase tout soit je sauve tout... dans tous les cas personne n'est content ;)
Lore is serious business
le Guignolo
Rookie

Bah, de toutes façons les critiques de bittervets qui n'étaient pas là, ça compte à peu près autant que la désapprobation de la grand-mère qui dit "pas avant le mariage" quand tu es adolescent. Le GN c'est cohérent avec le renforcement du lore, en tout cas. Peut-être que pour l'année prochaine il y aura des scénarios plus complexes, qui sait ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1302
Capsuler: Les Routiers

PrécédentSuivant

Retour vers News & Bullshit