[FANFEST LEAK] BEHIND THE DOOR [EXCLU FRUGU]

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Jesus Features a écrit :
Frank LeTank a écrit :Je suis plutot récent sur le jeu donc je ne comprends pas trop la hype que ca soulève :o
Random FPS in space et pouvoir parader avec des cosmétiques #nopoor pour faire rager les copains si je résume bien, c'est ca ?

Un jour il faudra que je fasse une session de rattrapage pour les nouveaux comme toi :)

Je prends!
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 147
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :Je suis plutot récent sur le jeu donc je ne comprends pas trop la hype que ca soulève :o
Random FPS in space et pouvoir parader avec des cosmétiques #nopoor pour faire rager les copains si je résume bien, c'est ca ?

Ben c'est simple : imagine, t'es en Low Sex comme tous les vrais hommes qui se montrent leurs tatouages sous la douche avant d'enfiler leur jumpsuit orange et là, paf, tu vois une galinette : pan, pan, pan, le mec se casse et docke, comme la bonne lopette qu'il est.

Hé ben là, dans Eve, tu rage.

Dans Eve1Z1, tout change : tu peux docker à ton tour et le poursuivre dans la station, jusque dans les chiottes s'ils le faut pour le finir à coups de rangers !!!!

C'est pas un fps de youtuber qui va t'offrir ça, j'te l'dis !!
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 145
Capsuler: Not Found.

Je suis toujours sous le choc.

Image
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 604
Capsuler: aram kachaturian

OH !!
Plus besoin de poser un RTT pour chopper un gars qui dock !!!
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 848
Capsuler: Mai satiri

Quoi de nouveau depuis le "open doors" du trailer de gameplay de ya 2-3 semaines?
En tout cas CCP à tout intérêt à faire un walking in stations :
1) tres bon pour l'immersion et faire face à par exemple, star citizen qui propose déjà cela
2) les gens jèterai des tonnes de pognon à ccp pour pouvoir comparer la taille de leur monocle au bar et montrer leur dernières paires de pompes payé 3500 plex
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 604
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Yann Amarr a écrit :Ben c'est simple : imagine, t'es en Low Sex comme tous les vrais hommes qui se montrent leurs tatouages sous la douche avant d'enfiler leur jumpsuit orange et là, paf, tu vois une galinette : pan, pan, pan, le mec se casse et docke, comme la bonne lopette qu'il est.

Dans Eve1Z1, tout change : tu peux docker à ton tour et le poursuivre dans la station, jusque dans les chiottes s'ils le faut pour le finir à coups de rangers !!!!

Directement ca me parle plus la :nick:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 147
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :
Yann Amarr a écrit :Ben c'est simple : imagine, t'es en Low Sex comme tous les vrais hommes qui se montrent leurs tatouages sous la douche avant d'enfiler leur jumpsuit orange et là, paf, tu vois une galinette : pan, pan, pan, le mec se casse et docke, comme la bonne lopette qu'il est.

Directement ca me parle plus la :nick:

Ouais mais non ca seras jamais ca :)

Au mieux juste un mode bar avec du cosmetique, rien d'obligatoire. Au pire un fps solo pour buter des zombie. Au plus probable juste un joli troll :) En tt cas j'ai rien vu de credible so far concernant ce "leak".
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 419
Capsuler: Zurtan Bayle

Poisson d'avril?
Kirsof Welm
Rookie

Message(s) : 8
Capsuler: Zumbala

Non !

giphy.gif
giphy.gif (836.46 Kio) Consulté 159 fois

#wormholeseverywhere

:nick:
Tomas Strong
Random F1 pusher

Message(s) : 112
Capsuler: Tomas Strong

C'est quoi ce craquage ?

Ya un soupçon de source quelque part ou bien c'est juste lâché comme ça pour de rire ?
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

PrécédentSuivant

Retour vers News & Bullshit