[News] The 119.5 Release Has Been Successfully Deployed!

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

The 119.5 Release Has Been Successfully Deployed!
http://community.eveonline.com/news/new ... -deployed/
Bonjour. Je suis un gentil bot avec de gentils messages en provenance directe de CCP. Je mine 24h/24 du veldspar. Ne me brutalisez pas. Je suis tout doux. Pour toute réclamation, adressez-vous aux admins.
CCP News
CCP

Message(s) : 235
Capsuler: CCP Hellmar

Putain tout ce sel sur reddit à propos des PLEX et du character Bazaar, les mecs sont en train de réaliser ce que CCP est en train de faire.
C'est beau, de voir comment ils sont tout inquiet alors qu'ils sautaient de joie à l'arrivé des Skill Injector.
:plex: :plex: :plex: :plex: :plex: :plex: :plex: :plex: :plex: :plex:
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4113
Capsuler: Tetsel

le character bazaar ca ne me concerne pas vu que je monte mes persos moi-même, par contre l'augmentation du prix du plex et les microtransactions... c'était prévisible vu l'évolution globable des éditeurs de jeu, mais ca fait mal au cul malgré tout :/

Après, je n'ai pas vu d'augmentation sur l'abo en lui-même, les meubles sont sauvés je suppose.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 170
Capsuler: Frank LeTank

Pour les pas doués en économie, pourquoi le prix du PLEX devait-il fatalement augmenter ?
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Vu que le prix du plex augmente mais que le prix de l'abo reste le meme, on peut anticiper une baisse des ventes de plex au profit des subscriptions, d'ou une quantité plus faible sur le marché et forcément une petite augmentation des prix. (enfin, ca c'est une des hypothèses)
En ce moment le plex a légèrement baissé par rapport au début de semaine, surement a cause des traders qui avaient stockpile des quantités impressionnantes avant la release.

Certains disent également qu'il n'y aura aucun effet a long terme, mais j'ai des doutes. Vu la réaction de la playerbase, les plexs ne seront utilisés que par ceux qui n'ont pas la possibilité de payer leur abo en €.

Enfin, on verra bien d'ici quelques mois, les prévisions en économie je m'y fie de moins en moins :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 170
Capsuler: Frank LeTank

Sil Denafil a écrit :Pour les pas doués en économie, pourquoi le prix du PLEX devait-il fatalement augmenter ?

Si le nombre de nanoplexes mis en vente pour des isks ne bouge pas d'une part et si tu considères d'autre part l'arrivée d'un "nouveau public" d'acheteurs pouvant acheter des nanoplexes (mais pas des plexes) d'autre part, tu extrapoles une plus grande concurrence entre acheteurs de nanoplexs en isk et donc une hausse des prix, seule à même de motiver les gens ayant des stocks à mettre en vente pour répondre à la demande.

Après, on peut imaginer, comme CCP l'espère certainement, qu'ils vendront davantage de nanoplexs en vrai argent.

On peut aussi imaginer qu'une fois le tabou des micro-transactions tombé (c'est maintenant), CCP prendra d'autres initiatives pour inciter les joueurs à demander toujours plus de nanoplexs pour tels et tels nouveaux usages, amplifiant le phénomène. Les détenteurs de stocks de plexes n'étant pas idiots, ils s'en rendront compte, et demanderont toujours plus d'isks pour accepter de vendre.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Not Found.

OK merci !
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Retour vers News & Bullshit