[DevBlog] Plus de flexibilité pour les Skill Injector

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Tout se déroule comme prévu.

Salutations, talentueux capsuliers de New Eden ! (ça suce)

À présent que la mécanique des PLEX a été remaniée et que le marché s'est stabilisé, nous souhaitons vous faire part d'une nouvelle amélioration(ou pas) prévue pour le 23 mai, liée au commerce de compétences.

Image

L'évolution vers un système de PLEX granulaire et flexible a suscité une réflexion analogue sur la modulation du commerce de compétences. Originellement, notre intention était de conférer aux injecteurs et aux extracteurs de compétences une taille assez petite pour faciliter leur transport, mais suffisamment grande pour concentrer un nombre signifiant de points de compétence. Sans nul doute, les injecteurs apportent aujourd'hui leur dose de plénitude. En revanche, leur prix de 650 millions d'ISK minimum reste hors de portée de nombreux joueurs (les pauvres choux), en particulier des pilotes novices auxquels s'adresse essentiellement ce boost de compétence (best joke du devblog), particulièrement substantiel à l'aube d'une nouvelle carrière (ou pas).

Dans l'optique d'étendre l'accès aux injecteurs aux jeunes joueurs grâce à un prix plus raisonnable (Ça coute cher les bureaux à Londres hein ?), nous introduirons un injecteur de compétences d'un volume réduit au cinquième de la taille de l'injecteur actuel.

Comment fonctionneront ces nouveaux injecteurs ?

Voici une synthèse des modifications apportées aux injecteurs :
• Changement du nom de l'injecteur de compétences actuel en « Grand injecteur de compétences »
• Introduction d'un nouveau type d'injecteur, baptisé « Petit injecteur de compétences »
• Implémentation d'une option accessible par un clic droit permettant de dissocier 1 grand injecteur en 5 petits injecteurs ou de combiner 5 petits injecteurs en 1 grand injecteur.
• Un petit injecteur de compétences pourra octroyer un maximum de 100 000 points de compétence et gratifiera le pilote d'une quantité d'EXP à l'échelle du total de ses points d'EXP :

• Pour les personnages de moins de 5 millions d'EXP – 100 k d'EXP
• Pour les personnages de 5 à 50 millions d'EXP – 80 k d'EXP
• Pour les personnages de 50 à 80 millions d'EXP – 60 k d'EXP
• Pour les personnages de plus de 80 millions d'EXP – 30 k d'EXP

Nous avons fait le tour !

Nous espérons que vous profiterez de cette miniaturisation du commerce de compétences, bientôt à portée de toutes les bourses. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ! (c'est le merde)

Bon vol et entraînez-vous dur ! (entrainez-vous facile $$$)
La Team Retards Matters.

(Dsl j'ai pas pu m’empêcher de commenter devant ce pavé de conneries !)

Increased Skill Injector Flexibility Coming On May 23rd
http://community.eveonline.com/news/dev ... -may-23rd/
Bonjour. Je suis un gentil bot avec de gentils messages en provenance directe de CCP. Je mine 24h/24 du veldspar. Ne me brutalisez pas. Je suis tout doux. Pour toute réclamation, adressez-vous aux admins.
CCP News
CCP

Message(s) : 225
Capsuler: CCP Hellmar

Biensûr le price spike des PLEX n'a absolument aucun lien avec ce changement.... AUCUN !
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4030
Capsuler: Tetsel

ImageImageImage

phpBB [video]

ImageImageImage
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 583
Capsuler: aram kachaturian

Allez, passons en mode avocat du diable..

Bon, si je comprends bien, ça va permettre aux tards infoutus de farmer pendant des mois comme de vrais joueurs d'Eve, de pouvoir, au besoin euro par euro acquérir les skills avec la thune à papa-maman pour ensuite perdre plus de ships plus gros et plus lents faute d'avoir entre temps appris à piloter. Moman j'ai peur.

Plus de bonne galinettes bien grasse pilotée avec les pieds qui couine quand on la grille, n'est-ce pas ce qu'attendent les roamers du week-end ?

Et ça risque également de permettre à des pilotes pas trop mauvais de piloter des ships au niveau de leurs capacités (or die trying). Et ça va faire des sous pour CCP, je me réjouis d'avance à l'idée de toutes les nouveautés fantastiques qu'ils vont nous sortir avec ça ! FozzieSov 2.0 can't wait !!

Aram, fais pas ta râleuse, tu vas enfin pouvoir écouler tes stocks de caps d'occase : tu n'auras plus qu'à vendre des packages skill injectors + ships à des noobs qui n'y connaissent rien "Trop OP mon Chimera !"
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 124
Capsuler: Not Found.

Sloppy Slope™
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4030
Capsuler: Tetsel

C'était couru d'avance.
Pas choqué ni étonné.
Surtout vu comment le jeu est construit (gain de compétences lié au temps IRL).
Faut pas trop que le noob se sente biaisé versus un mec qui joue depuis 2008 par exemple.
Alors on lui offre sur un plateau la possibilité de rejoindre le commun des "vétérans" grâce à quelques clics.

Cela dit:
--> le noob injecté ne sera pas forcément meilleur ou plus à même de comprendre certaines mécaniques du jeu.
--> le type de 2008 est potentiellement tout aussi mauvais.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1672
Capsuler: Cronetamer

Jesus Features a écrit :Sloppy Slope™

C'est effectivement très probable : mais je crois qu'il s'agit là du symptôme, pas de la maladie.

Je crois n'avoir que trop expliqué et sans doute avec trop de détails que FozzieSov, c'est de la merde, que le Moon Mining à venir, s'pareil. Les dernières rigolades à base de Jump Hictor king of the belt étaient pour le moins, disons... novatrices, mais est-ce un bien ? Pour toxique qu'il soit, le CSM apporte de temps à autres quelques idées souvent mieux réfléchies que celles des game designers employés par CCP. Le jeu étant *déjà* passé en Free To Play, les marges de manoeuvre sont désormais très réduites. Surtout si on considère que les gens aux manettes de l'évolution du gameplay sont là pour durer au moins autant que le jeu.

Donc, oui, si le jeu était sur une pente novatrice, amusante, pleine de perspectives enthousiasmantes, ce serait sans doute un vrai problème. Si par exemple, plutôt que de s'intéresser aux daltoniens, CCP s'intéressait aux wardecs (ou à l'overview par défaut, tiens..), ça vaudrait sans doute le coup de s'inquiéter pour l'avenir. Là..., tant que ça dure... profitons-en !
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 124
Capsuler: Not Found.

Je ne comprends pas bien qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils fasses des plex mini plex mini injectors ou micro truc machin so what, ca te change quoi à toi gameplay? Si le noob veut claquer 500€ d'injector pour Fly un thanatos, tant mieux pour lui! Si ca ramene du monde dans eve qu'on peut buter, moi ca me vas
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 594
Capsuler: Ezio Dicostanzo

lol, c'est un peu salty dans le coin :mrgreen:

Nan mais sans blague les gars, les skill injectors c'est la vie pour les nouveau joueurs! Sans ca, les vétérans auraient toujours l'ascendant et le nouveau joueur serait une victime constante, c'est ptet ca que vous souhaitez en fait ?

Personnellement, j'en ai rien a carrer qu'un mec craque 500€ pour fly un thanny (merci pour l'exemple Ezio) alors qu'il a trois jours de jeu. Soit il sait ce qu'il fait et il s'assure une autonomie financière considérable (bien vu de sa part), soit ca fini en beau killmail sur la KB que quelqu'un :mrgreen:
Bref, les skills injectors sont une bonne chose pour le jeu en général, ca évite de finir a 5k bittervets le soir au lieu de 30-35k a l'heure actuelle :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 123
Capsuler: Frank LeTank

Yann Amarr a écrit :Si par exemple, plutôt que de s'intéresser aux daltoniens, CCP s'intéressait aux wardecs (ou à l'overview par défaut, tiens..)

Parce que c'est clairement la même personne qui attaquerait tous ces problèmes...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1469
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Suivant

Retour vers News & Bullshit