[DevBlog] Plus de flexibilité pour les Skill Injector

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Frank LeTank a écrit :lol, c'est un peu salty dans le coin :mrgreen:

Nan mais sans blague les gars, les skill injectors c'est la vie pour les nouveau joueurs! Sans ca, les vétérans auraient toujours l'ascendant et le nouveau joueur serait une victime constante, c'est ptet ca que vous souhaitez en fait ?

Personnellement, j'en ai rien a carrer qu'un mec craque 500€ pour fly un thanny (merci pour l'exemple Ezio) alors qu'il a trois jours de jeu. Soit il sait ce qu'il fait et il s'assure une autonomie financière considérable (bien vu de sa part), soit ca fini en beau killmail sur la KB que quelqu'un :mrgreen:
Bref, les skills injectors sont une bonne chose pour le jeu en général, ca évite de finir a 5k bittervets le soir au lieu de 30-35k a l'heure actuelle :)

The Sloopy Slope tells no lies
Image

Si CCP préfère avoir son argent en faisant un système économique de merde plutôt qu'en faisant du contenu attrayant, j'ai le droit de trouver qu'il font de la merde, que c'est une vision court terme, et qu'ils s'en boufferont les couilles.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4079
Capsuler: Tetsel

LuboP a écrit :
Yann Amarr a écrit :Si par exemple, plutôt que de s'intéresser aux daltoniens, CCP s'intéressait aux wardecs (ou à l'overview par défaut, tiens..)

Parce que c'est clairement la même personne qui attaquerait tous ces problèmes...

Heu ouai, un mec qui pisse du code, il code ce qu'on lui demande.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Nan mais sans blague les gars, les skill injectors c'est la vie pour les nouveau joueurs! Sans ca, les vétérans auraient toujours l'ascendant et le nouveau joueur serait une victime constante, c'est ptet ca que vous souhaitez en fait ?

Personnellement, j'en ai rien a carrer qu'un mec craque 500€ pour fly un thanny (merci pour l'exemple Ezio) alors qu'il a trois jours de jeu. Soit il sait ce qu'il fait et il s'assure une autonomie financière considérable (bien vu de sa part), soit ca fini en beau killmail sur la KB que quelqu'un :mrgreen:
Bref, les skills injectors sont une bonne chose pour le jeu en général, ca évite de finir a 5k bittervets le soir au lieu de 30-35k a l'heure actuelle :)

Hep p'tit citron, tu crois que tu serais en nullsec à faire le cake chez Darkness alors que tu as pas encore de poils, si y avait pas des vets pour te mâcher ta bouillie ?
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

T'es dur.
C'est bien cette possibilité de rattrapage skill via brouzouf.
On peut aussi ne pas s'en servir.
Et le fun dans Eve n'est pas si dependant du volume de SP surtout au debut quand de toute façon tu comprends rien.
Ca servira principalement aux ceusses qui ont un pb d'epenis et ça c est bon pour nos KB.
joffe75
Gate camper

Message(s) : 310
Capsuler: Wayne Littell

Jesus Features a écrit :

Hep p'tit citron, tu crois que tu serais en nullsec à faire le cake chez Darkness alors que tu as pas encore de poils, si y avait pas des vets pour te mâcher ta bouillie ?

Oula, je t'ai mouché on dirait :mrgreen: Des bisous Tetsel, on discute mec! Chez moi, bittervet c'est affectif, on les aime bien nos vieux râleurs :D

Heureusement qu'il y a des vets chez Darkness, sinon on en serait pas la, c'est clair ! Mais heureusement que ces mêmes vets n'ont pas la meme opinion que toi sur les injectors sinon le nullsec tournerait a grand coup de fleet de trashers/caracal.
T'as vu combien de temps il faut pour monter dans un proteus ou un macha fitté ne serait-ce qu'un peu correctement? C'est juste le standard pour les fleets nullsec. Après, je peux comprendre la frustration d'avoir skill à la dure pendant super longtemps quand on te parle d'injectors, mais objectivement, c'est une bonne chose pour le renouvellement de la playerbase ;)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 152
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :
Jesus Features a écrit :

Oula, je t'ai mouché on dirait :mrgreen: Des bisous Tetsel, on discute mec! Chez moi, bittervet c'est affectif, on les aime bien nos vieux râleurs :D

Heureusement qu'il y a des vets chez Darkness, sinon on en serait pas la, c'est clair ! Mais heureusement que ces mêmes vets n'ont pas la meme opinion que toi sur les injectors sinon le nullsec tournerait a grand coup de fleet de trashers/caracal.
T'as vu combien de temps il faut pour monter dans un proteus ou un macha fitté ne serait-ce qu'un peu correctement? C'est juste le standard pour les fleets nullsec. Après, je peux comprendre la frustration d'avoir skill à la dure pendant super longtemps quand on te parle d'injectors, mais objectivement, c'est une bonne chose pour le renouvellement de la playerbase ;)

Bah justement les fleet des caracal c'est fun, ça coute pas cher et ça fait la bite, mais non tu veux ton ptit macha de hipster, aucune patience, c'est des joueurs comme toi qui font qu'on se tape que des jeux de merde depuis des années.
Vous êtes une sous race de gamers, et j'ai aucune confiance en vous, quand vous aurez fait fumé la CB, cassé 2 ou 3 bling ship, vous irez sur un autre jeu de merde, et Eve y aura gagné quoi ? rien (mais CCP surement beaucoup).
En fait les joueurs comme toi je leur fait caca dessus dès que je peux.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Bon, après, New Eden est bien assez grand, et les fondus de la CB ont tendance à aller s'enterrer au fin fond du NS là où ils ne dérangent personne, tout en fournissant quelques distractions à nos honorés confrères d'outre-espace. Leur présence n'est guère dérangeante, ils restent entre eux, n'ennuient personne. L'air de rien, si vous ne voulez pas être embêtés par les mégalos, viendez en High Sec : comme il n'y a ni argent ni gloire à se faire, on est peinards, et ya autant de pvp qu'ailleurs (juste un peu plus de gris)
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 151
Capsuler: Not Found.

c'est fun, ca fait la bite et c'est super utile dans certaines situation les fleets de caracals, mais ca tient pas l'alpha d'une fleet de défense. Tu clamse dans les 4 secondes, logi ou pas, GJ mec, avec ca on conquiert New Eden ou on défends sa maison EASY MODE!
T'es juste pas réaliste Tetsel, la playerbase doit se renouveller et pour ca faut que les nouveaux puissent s'adapter aux standards du coin. Tu vois une autre solution?

Ton problème c'est que tu veux protéger tes privilèges, t'as grind ca à la dure, sans boosts ni injectors et tout le monde doit faire pareil parce que gnégnégné injectors c'est du caca, gnégnégné c'était mieux avant, gnégnégné... Mec, CCP ne te vole pas tes SP pour les distribuer aux nouveaux, t'inquiète tu l'aura toujours ton avantage, mais il se réduit c'est tout.

Et tu crois que j'ai 17 balais et les couilles qui sont pas encore descendues c'est ca? :D
Je joues depuis 25 piges, t'inquiète grand je sais encore de quoi je parle...

Sur ce, des bisous mec, on a beau pas etre d'accord, de mon coté je ne chie pas sur les gens a tout va ;)
(Ah et pour info j'ai du acheter 4 ou 5 plex avec la CB, en plus d'un an de jeu sur 3 comptes, le reste je l'ai grindé IG avec ma bite, mon couteau et mon gila/rattlesnake)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 152
Capsuler: Frank LeTank

Ah cool, un peu d'action, enfin !

Nan plus sérieusement, perso j'comprends les 2 points de vue, Tetsel et Franckyboy.

Tetsel qui, comme moi, aime les jeux à la dure, mais qui malheureusement grâce à Blizzard et son WoW de merde n'existent quasi plus depuis bientôt 10 ans ( on passera volontairement sur les Dark Souls and co, les "die and retry" spa vraiment du hardcore pour moi) et Francky qui veut pouvoir garder ses 35k joueurs le soir. Je défèque allègrement sur les injectors également, mais c'est pas mon avis qui inversera celui de CCP, et force est de constater que ça retient quelques joueurs, et ça fait l'bonheur des KB de tout le monde.
Chuis de ton avis Tetsounet, mais des comme nous on n'en fait plus, va falloir te faire une raison :/

PS : t'es violent parfois quand même dans tes propos, il m'a l'air bien sympathique ce ptit Francky !

Edit grammaire ><
Dernière édition par Medz le 22 Mai 2017, 21:35, édité 1 fois.
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 193
Capsuler: Radhamanthes

Medz a écrit :
PS : t'es violent parfois quand même dans tes propos, il m'a l'air bien sympathique ce ptit Francky !

Eve is hard
enfin avant quoi :)
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

PrécédentSuivant

Retour vers News & Bullshit