[DevBlog] Plus de flexibilité pour les Skill Injector

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Ouai faut des SPs vite, le Machariel ou la mort blablabla faut des SP sinon on rattrapera jamais les vieux, et les truc T1 c'est à chier.
Ping d'une corp où personne ne doit être en dessous de 100M SP et qq années de jeu:
Aujourd'hui à 03:33
@everyone caracal fun fleet, fleet under xXxXx. leaving in 20

Ouai c'est clair tu need trop des injector pour aller te fight contre des vets et être au niveau.

CCPls si on pouvait éradiquer tout les peasants de votre jeu, merci.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4079
Capsuler: Tetsel

Les Routiers a écrit : C'est pas juste la faute de ces sales jeunes qui veulent tout, tout de suite (comme si on avait été différent quand on était jeunes), mais aussi la faute des vieux qui ont déjà donné et estiment que c'est normal de ne se connecter que lorsqu'il y a un ping, en attendant il vont aller gagner leur croute IRL / s'occuper de leur famille / etc.

Et pourtant, t'as bien tout résumé.
Et oui, on était surement différent qd on était jeune. Certainement moins dans la consommation à outrance puisqu'on n'avait pas non plus accès à autant de choses.
Mais tu nous transposes à la même époque à 15 ans dans un tel contexte, évidemment qu'on évoluerait de la même manière. Cela a du bon et du mauvais. Mon boulot et mon passif me donnent envie de penser que c'est plus néfaste que bénéfique...
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1700
Capsuler: Cronetamer

Jesus Features a écrit :Ouai faut des SPs vite, le Machariel ou la mort blablabla faut des SP sinon on rattrapera jamais les vieux, et les truc T1 c'est à chier.
Ping d'une corp où personne ne doit être en dessous de 100M SP et qq années de jeu:
Aujourd'hui à 03:33
@everyone caracal fun fleet, fleet under xXxXx. leaving in 20

Ouai c'est clair tu need trop des injector pour aller te fight contre des vets et être au niveau.

CCPls si on pouvait éradiquer tout les peasants de votre jeu, merci.

"Fun Fleet" , t'es d'une mauvaise fois crasse, on dirait Seb l'un de mes dirlos :D
T'as très bien compris ou je voulais en venir Tetsel, Les Routiers a tout résumé, c'est posé et sans aggressivité, je ne vois pas quoi dire de plus ;)

@shana : boah, l'avenir nous le dira! C'est juste que rager a ce point la, voir arreter de jouer pour cette connerie d'injectors, c'est dommage :/
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 152
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit : je ne vois pas quoi dire de plus ;)

Dire que tu fais parti d'une sous race de gamer qui est responsable qu'on se tape des jeu de merde depuis au moins 5 ans, parce que tu es un fucking lazy et qu'il te faut tout, tout de suite.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Jesus Features a écrit :
Frank LeTank a écrit : je ne vois pas quoi dire de plus ;)

Dire que tu fais parti d'une sous race de gamer qui est responsable qu'on se tape des jeu de merde depuis au moins 5 ans, parce que tu es un fucking lazy et qu'il te faut tout, tout de suite.

Tetsel résume aussi très bien les choses.
Tout, tout de suite, mais aussi tout "sans risques".

Je lis plus haut, j'avais raté çà, que grosso modo, le "vieux", il veut pas que le jeune, çà soit facile, il veut qu'il galère.
Même pas en fait.
C'est plus dans l'idée que certaines étapes doivent être franchies petit à petit et que CCP met en place des procédés qui dénaturent le jeu peu à peu, sans le révolutionner non plus. Ceci afin de contenter la nouvelle génération de joueurs alors même que le jeu en lui-même n'est pas adapté pour ce type de joueurs.
Les fidèles restent plus facilement, la tentation est moins forte qu'aller ailleurs. En revanche, les nouveaux, habitués à consommer, se lasseront plus vite ou zapp plus vite. Ce n'est pas eux qui permettront à EvE de perdurer. Il faut fidéliser une portion de la communauté pour attirer de nouveaux joueurs...

Ce qui donne son ptit plus sur EvE, c'est justement que tu peux théoriquement tout perdre. Or, peu à peu, CCP supprime ces "contraintes" afin de contenter la plèbe et intéresser les autres joueurs. Quel intérêt? Je veux dire, autant jouer à Candy Crush. Parce que peu de jeu propose la possibilité de tout perdre (et oué, c'est pas vraiment attirant sur le papier)

Reset le serveur n'est pas non plus la solution la plus viable.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1700
Capsuler: Cronetamer

Sous race de gamers? hé bé, ca c'est la punchline !

Les gars, c'est votre avis, perso je pense que ce n'est pas une mauvaise chose et c'est meme motivant pour certains nouveaux qui se fixent des objectifs. On ne sera jamais d'accord la dessus, épiloguer pendant 20 pages n'y changera rien, autant en rester la :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 152
Capsuler: Frank LeTank

C'est l'essence même de FRugu d'épiloguer pendant 20 pages sur un truc alors qu'on sera jamais d'accord.
Enfin ça, et les dank leak/drama mais y en a pas en ce moment Necker a arrête de s’exprimer et personne ne veut relancer TCF.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

J'avoue: les seuls leaks et dramas dont j'ai eu connaissance ce sont des dramas de corpos indus du highsec. Très loin du niveau d'un White Flag ou d'un TCF, hélas.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1314
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers News & Bullshit