[BAC PHILO] Le jeu EvE Online est-il un Pay-To-Win ?

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Hussards a écrit :eh cloporte !!!
c'est minimun 2 nanofiber en low slot sur tout tes ships si tu vas chez eux ... :D :D :mrgreen:

C'est même pire que ça, un gars chez nous vient de se rendre compte que sur les ships y a de l'armure, on est sur le coup.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

cloporte a écrit :mais non, je "peux" pas, je sais pas faire, et on ne s'improvise pas soloman !!! essayer oui, j ai deja fait et je me suis tjrs fait rouler dessus

Cet homme ment. Il y a très longtemps, il m'a soloté alors que je campait le 1/10 dans Seyllin...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

LuboP a écrit :
cloporte a écrit :mais non, je "peux" pas, je sais pas faire, et on ne s'improvise pas soloman !!! essayer oui, j ai deja fait et je me suis tjrs fait rouler dessus

Cet homme ment. Il y a très longtemps, il m'a soloté alors que je campait le 1/10 dans Seyllin...

Moi ? alors tu devais t'être endormis lors de la pêche au gros, ou ct lors de l'un de tes afk bio lors d'une longue partie de chiasse...ou un coup de bol...en tous cas surement l'un des seuls solo kill à mon actif...

il est vrai que j ai longtemps trap ds le 1/10 de seyllin en hawk dual med ancillary, scram et web dread gugu...

PS : putain ...c'est vrai en plus...https://zkillboard.com/kill/26036760/ ...le salaud a même pas loot...
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 77
Capsuler: cloporte

Ah bin tu vois ?! tout n'est pas totalement perdu !

Azy viens on va déloger les Goons de Delve à 2 à grands coup d'punishers !
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 196
Capsuler: Radhamanthes

cloporte a écrit :PS : putain ...c'est vrai en plus...https://zkillboard.com/kill/26036760/ ...le salaud a même pas loot...

:lol:

À ma décharge, mon fit était gimpé par mon cloak, que je devais avoir à cause de tous les gens qui ne rentraient pas dans le plex s'ils le voyait occupé. Et un Hawk dual ASB c'était à peu prêt le pire adversaire possible en Gallente...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

https://zkillboard.com/kill/22321984/

Objection, j'avais trouvé pire: le hawk double ECM gallente.

Le mec était fier de son fit :1400mm:
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 542
Capsuler: Tung Yoggi

Précédent

Retour vers News & Bullshit