[Annonce] NPSI dans la langue de Molière.

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

AramLeFrenchPrince a écrit :Je vous propose un deal:

Je finance vos fleets chaque semaine si Lucy tourne un clip hommage à La Zoubida en entier, avec entrain et déguisé.

C'est tentant.
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

Lucy Callagan a écrit :
AramLeFrenchPrince a écrit :Je vous propose un deal:

Je finance vos fleets chaque semaine si Lucy tourne un clip hommage à La Zoubida en entier, avec entrain et déguisé.

C'est tentant.

DO IT

WELP FLEETS ALL DAY EVERYDAY
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 610
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Alors les fleets ont toujours lieu. Parfois on est une demi-douzaine, une fois ils ont été beaucoup avec un contingent BEFR, parfois on est peu. La dernière fois, nous étions trois et on a whelp 2 Cyclones sur un gang plus fort que nous. Ce soir, nous étions 4 et on n'a encore rien tué parce que toute la FW fuyait à notre approche sauf une méga-baston à Kamela pour laquelle nous n'étions pas de taille.

Un fight avec un Brutix Navy très rapide en railguns que je tackle et qui manque de me slingshot tout en m'enlevant la moitié de mon shield. Le Cynabal arrive on grid le premier, il lui faut burn 70km pour arriver à pointer, suit un Crucifier piloté par un relativement nouveau joueur dont c'était la 1ère sortie pvp, en même temps qu'un Confessor ennemi. Mon Nomen arrive on grid le dernier, juste au moment où le Cynabal explose et le Confessor tue le Crucifier. Le pilote avait bien fait attention de se tenir hors de portée du Brutix qui avait par ailleurs 3 TD sur la pomme, mais je n'ai pas pensé à lui dire de faire gaffe au Confessor parce que dualbox un intercepteur et un Nomen m'avait fait oublier ce que c'était de FC les combats de non-expérimentés.

On est repartis avec toujours mon intercepteur + Nomen, accompagnés d'un Crucifier tout neuf et d'un Hecate (il parait que les Magnetards n'ont pas le budget pour SRP deux Cynabals), mais on n'a rien trouvé qui soit engageable ou qui ne fuie pas (Coercer + Huginn + Purifier dans un site de mission FW qui voient arriver Hecate + Crow: ils warpent).

Mais on a bien rigolé, l'ambiance était sympa. Bref, par rapport à la discussion dans l'autre fil sur le pvp: on n'a pas trouvé de galinettes, on n'a ganké personne, on est ISK négatifs mais on a passé une bonne soirée. Confirmé que je ne suis pas aussi au point que Lucy pour FC et dualboxer intie + vaisseau normal.

Les flottes ont lieu tous les vendredis à 19:00 heure du serveur au départ d'Amarr ou de Jita. Si vous avez envie d'en organiser, rien ne vous empêche de le mettre sur le discord et on changera le MOTD du chan in game: c'est ouvert à tous. Je n'ai pas été dans toutes les flottes, mais 100% de celles où j'ai été avaient une bonne ambiance.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1386
Capsuler: Les Routiers

Je confirme que c'était très sympa !!

Et c'est quoi le SRP ? C'est pas un truc d'assister par hasard, genre, je vais pvp que si tu me rembourses mon ship... :lol:
Hykaa Karhell
Rookie

Message(s) : 3
Capsuler: Hykaa Karhell

Quelques news:

Comme certains le savent, j'ai déployé une citadelle dans le système de Alsavoinen, aux portes de Cloud Ring. Cela dans le but d'entosis la region et de taquiner les alliance présentes (Solitaire. , Phalanx federation et Amish Mafia).

Après un week end de logi intensif pour bouger les quelques ships nécessaires sur la régions, j'ai pu commencer à entosis les locaux hier et aujourd'hui.
Aujourd'hui notamment, j'ai pu renforcer le système de O-ZXUV avec l'aide de Les routier et de PtiXa. La défense consistant à un certain BE-FR dans un caracal puis griffin qui a jammé avec succès nos slicers d'entosis et s'en est fait deux avec son Caracal. Cependant, il ne pouvait rien contre mon Machariel.
Spoiler:
phpBB [video]

https://zkillboard.com/br/92618/

Nous avons fini de renforcer le système juste avant qu'un TCU voisin sorte lui même de son timer de RF.

On a alors croisé une fleet Phalanx federation d'une dizaine de moa/autre avec 3 ospreys et un Broadsword.

On décide de prendre le fight et je reship alors en Nightmare. Notre gang consiste alors d'un Orthrus, un nightmare et deux slicers, dont un est mon alt.
A part les quelques ships avec un tank léger, on peut pas casser grand chose avec les 3 osprey.
On est alors rejoin par Leokokin de Lumpy qui est un bon ami à moi en curse.
On peut alors commencer a passer les reps, même si je suis alors interrompu et passe en semi afk pendant 5 bonnes minutes. A mon retour je suis en low shield avec le broadsword a 0 sur moi et Leo qui me dit "If you're not bait tanking you should maybe start to rep now".
On a finalement réussi a séparer la fleet et on a fini par faire pas mal de kill: https://zkillboard.com/related/30004044/201707031800/

Image

Les fleets restent ouvertes à tous, et n'hésitez pas à venir poser un JC dans le CAMEL BREEDING CENTER de Alsavoinen. On va continuer jusqu'a la fin de la semaine voire encore après.
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Dis donc, mais c'est fort intéressant tout ça !

Si tu passes l'été là-bas, je vais peut-être y tremper un orteil

(dédicace à l'orthrus HAM T1 sans propulsion)
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 540
Capsuler: Tung Yoggi

Tung a écrit :(dédicace à l'orthrus HAM T1 sans propulsion)

Le global des fits adverse est quand même un absolu scandale oO... Mais comment on peut sortir des machins pareil pour faire du pévépé?
joffe75
Gate camper

Message(s) : 317
Capsuler: Wayne Littell

Tung a écrit :
(dédicace à l'orthrus HAM T1 sans propulsion)

Il a joué la guerre psychologique, pendant tout le fight je gardais un œil sur lui, prêt à lui mettre un double coup de heavy neut si jamais il se décidait à sortir du blob pour aller scrambler notre orthrus/curse/slicer

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

J'avoue, je n'osais pas trop m'approcher de l'Orthrus vu qu'il y avait quand même pas mal d'alpha en face (le BR ne montre pas les Moa/Brutix qui ont warp out à la fin quand leur moral s'est effondré) et que si jamais je me retrouvais scramblé c'était la mort sûre. Idem pour le Broadsword qui cherchait à aller vers moi et dont j'avais peur qu'il me scramble de loin avec son module machintruc-qui-a-été-nerf-mais-j'avais-oublié-de-combien: si j'avais sur que c'était un bête fit AB, j'aurais peut-être tenté plus de trucs.

Telles qu'étaient les choses, c'était quand même un peu sportif.

Pour ceux qui voudraient aller les farmer, je rappelle que l'ancien espace de INIT a été conquis par PH (en fait INIT est partie à Querious en pleurant sur le blob) et qu'ils y ont installé des partenaires qui s'étaient fait jeter du sud-est (Wicked Creed, etc) et qui avaient aidé contre INIT. Sarcos, Solitaire, Srsly Spaceshipz (qui se sont fait tej mais qui sont en train de reprendre une sov), et Amish Mafia qui se la joue "nous menons une guerre victorieuse contre TC pour prendre de la sov" (la réalité est que TC s'en branle de ce coin et n'entosis que pour avoir du fight). Plus quelques autres style Phalanx etc. Tous ces gens sont "on est pas bleus mais on se fait des bisous quand même" avec PH, et de l'autre côté il y a diverses entités de la Galmil voisine (Spaceships Bebop et 2-3 autres), quelques gangs de chez TC (notre petite corpo, les Teutate, et les Mosquito) et des opportunistes à la Lucy qui lorgnent dessus comme réserve de fun.

Je ne peux pas être là ce soir (j'ai entrainement AT), mais sinon ce serait volontiers.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1386
Capsuler: Les Routiers

J'aimerais en tenter une, mais j'ai pas joué depuis 2 mois :p

Envoyé de mon PC en utilisant mes doigts.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

PrécédentSuivant

Retour vers News & Bullshit