[News] EVE Gate, la fin, le 27 septembre.

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Le site Eve Gate fermera ses portes le 27 septembre.

"Du passé faisons table en marbre" - Keradoc

Image

EVE Gate Shutdown – Wednesday September 27th
http://community.eveonline.com/news/new ... mber-27th/
Bonjour. Je suis un gentil bot avec de gentils messages en provenance directe de CCP. Je mine 24h/24 du veldspar. Ne me brutalisez pas. Je suis tout doux. Pour toute réclamation, adressez-vous aux admins.
CCP News
CCP

Message(s) : 238
Capsuler: CCP Hellmar

Ça serait pas grave si l'application mobile était moins pourrie, mais là c'est une solution pour lire des évènements mail sur mobile qui disparait...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Du coup, Frugu étant un super fofo qui est à l'air du temps et se met au diapason du monde contemporain... on va avoir la chance de voir les liens des persos ici même redirigé vers un autre site, genre EvE Who? Histoire qu'on puisse continuer à checker la crédibilité des mecs qui racontent des conneries... j'dis ça j'dis rien...
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

Zurtan Bayle a écrit :Du coup, Frugu étant un super fofo qui est à l'air du temps et se met au diapason du monde contemporain... on va avoir la chance de voir les liens des persos ici même redirigé vers un autre site, genre EvE Who? Histoire qu'on puisse continuer à checker la crédibilité des mecs qui racontent des conneries... j'dis ça j'dis rien...

En partant du principe que les perso soit les leurs ^^ Et que personne ne ment sur internet :o
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4129
Capsuler: Tetsel

Tu voudrais dire que Mai Satiri n'est pas le capsuleer de Shamael?

Flûte.
Gobbzor
Rookie

Message(s) : 33
Capsuler: Gobbzor

Jesus Features a écrit :
Zurtan Bayle a écrit :Du coup, Frugu étant un super fofo qui est à l'air du temps et se met au diapason du monde contemporain... on va avoir la chance de voir les liens des persos ici même redirigé vers un autre site, genre EvE Who? Histoire qu'on puisse continuer à checker la crédibilité des mecs qui racontent des conneries... j'dis ça j'dis rien...

En partant du principe que les perso soit les leurs ^^ Et que personne ne ment sur internet :o

Pas grave ca... Tout le monde ne ment pas, et je préfère une info, même potentiellement fausse, qu'une 404 :)
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

Gobbzor a écrit :Tu voudrais dire que Mai Satiri n'est pas le capsuleer de Shamael?

Flûte.

Ah ? ça c'est vu ?
^^
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 876
Capsuler: Mai satiri

Retour vers News & Bullshit