Nouveau dev blog : Industrie/production.

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

http://community.eveonline.com/news/dev ... er-worlds/

Contenu :
Spoiler:
Y a trop d'images :
Image

Point notable :
Remove the ability for players to use stations to safely store their blueprints without putting them at risk in Starbase structures. Players will still be able to start their jobs remotely (via the use of Supply Chain Management and Scientific Networking skills), but will now have to move their blueprints directly into the starbase structures that require it, like other materials.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4393
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :Point notable :
Remove the ability for players to use stations to safely store their blueprints without putting them at risk in Starbase structures. Players will still be able to start their jobs remotely (via the use of Supply Chain Management and Scientific Networking skills), but will now have to move their blueprints directly into the starbase structures that require it, like other materials.

Et ceci sans corriger les mécanique de lock de BPO etc qui favorisent les vols intra-corporation?

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1549
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Càd ? Si tu parles du vol par vote frauduleux c'est plus large que les BPOs. Si tu parles uniquement du vol sur lock, il est possible de s'en prémunir (retirer l'accès à la division quand le vote se finit, si jamais des malheureux veulent faire de l'indus sans avoir une division personnelle).
Image
Reppyk
Administrateur

(5:25:15 PM) Pisov (laptop): oh god cost scalling industry jobs
(5:25:19 PM) Pisov (laptop): it's another holocaust
(5:25:30 PM) badass: oy veeeeeey
(5:25:40 PM) Fin1712: a
(5:25:42 PM) Fin1712: shoah
Pisov Viet
Gate camper

Message(s) : 408
Capsuler: Not Found.

14% ça reste peu (comparé à une large POS à fueler + les ptits bouts d'papier chiants).

Va y avoir des tas de POS à 1J de Jita, genre Perimeter.

Je ne suis pas convaincu pour un problème sur les BPOs cela dit : je parie que les frais maxés de R&D ne rendront pas les small caldari POSes si intéressantes.

EDIT : et je ne suis pas sûr comment va marcher la production en 00 sov. Y a encore les slots ?
Image
Reppyk
Administrateur

Reppyk a écrit :Càd ? Si tu parles du vol par vote frauduleux c'est plus large que les BPOs. Si tu parles uniquement du vol sur lock, il est possible de s'en prémunir (retirer l'accès à la division quand le vote se finit, si jamais des malheureux veulent faire de l'indus sans avoir une division personnelle).

Actuellement tu peux avoir un grosse corpo qui donne accès à tous ses membres à des BPOs lockées, pour faire des copies perso (en POS dans le système).

J'imagine que ça sera encore possible si t'as des slots R&D dans ta station...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1549
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

LuboP a écrit :J'imagine que ça sera encore possible si t'as des slots R&D dans ta station...
Pas de slots mais simplement la capacité de R&D (tu pourrais lancer 500 ME dans la même station, ça va juste te coûter un bras).
Image
Reppyk
Administrateur

Reppyk a écrit :EDIT : et je ne suis pas sûr comment va marcher la production en 00 sov. Y a encore les slots ?

Ils le diront plus tard. Je sens venir des upgrades de station pour ralentir/diminuer les taxes (et accelerer la prod, voir réduire les couts, mais faut pas rever non plus.)
Pisov Viet
Gate camper

Message(s) : 408
Capsuler: Not Found.

J'ai interrogé des potes indus au sujet de ces changes. Ils ont l'air motivé.

Cependant ce que je lis sur les blogs d'indus, c'est qu'a priori ces modifs de gameplay vont surtout bénéficier aux grosses structures et tuer a moyen terme les petites entreprises.

Beaucoup hurlent aussi au lobby null sec et reprochent a CCP de trop favoriser le 0.0 dans le but d'y faire migrer des joueurs alors même que la metagame actuelle est complètement cassée...
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1939
Capsuler: Engelheim

Comment ça un buff du 00 ? L'indus en low-sec est encore plus pourrie qu'avant avec ce patch. :exoticdancer:
Image
Reppyk
Administrateur

Suivant

Retour vers News & Bullshit