Nouveau dev blog : Industrie/production.

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Le but des derniers changement, c'est de rendre le null plus attractif.

Faut il plus de renters ?
davder
Carebear

Message(s) : 69
Capsuler: Oceane Chevalier

Reppyk a écrit :Comment ça un buff du 00 ? L'indus en low-sec est encore plus pourrie qu'avant avec ce patch. :exoticdancer:

Bof. Avec les bons nombres, produire en highsec couteras ou bien +X% (et si ca monte jusqu'à +14%, ca fait vite gros), ou bien de raquer pour un POS. Si produire en station en lowsec permets de payer ne serait-ce que 5% de moins qu'en high, il y aura des niches à exploiter (à condition que ce soit juste à coté du high).
Pisov Viet
Gate camper

Message(s) : 408
Capsuler: Not Found.

Pisov Viet a écrit :...il y aura des niches à exploiter (à condition que ce soit juste à coté du high).

Pour les indus ou les piwates ? :P
Zorgensen
Rookie

Message(s) : 4
Capsuler: Ag_Ammemnon

Pour le coup, je ne trouve pas que ces changements rendent le nul si attractif.
Je pense plutôt que le but est de mieux répartir les joueurs dans la galaxie et limiter les grosses agrégations dans un système unique comme Jita et les hub commerciaux.

En clair ils veulent inciter les prodeurs à se disperser.
Effet de bord : il y aura plus de transports, plus de suicide gang/piraterie/wardec, et donc plus d'animation et d'"insécurité" en empires. (notez bien les gros guillemets).
Mais à mon avis, ce n'est pas ça qui va pousser les joueurs vers le nul sec. Ou alors c'est très mal connaitre la psychologie du carebear de base (dont je fais parti).
Tessen
Random F1 pusher

Message(s) : 116
Capsuler: Tessen

Précédent

Retour vers News & Bullshit