Guide sur le TRADE (opinions WANTED) *exclu frugu*

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Shamael a écrit :
Shana a écrit :Dur d'etre crédible et intéressant après avoir été chez l'Empire Galactique Franc puis Elyr.
Cela dit, tu représentes une très large communauté de joueurs aimant ajouter des 0 à leur wallet.

Dans un des contrats contre EGF, c'est une des rares à avoir combattu, tenté quelque chose et nous avoir infligé une perte honteuse... Comme quoi.

Tu n'imagines pas comme ta phrase me fait plaisir Shamael.... Et lui, je ne l'ai même pas payé..... Lol :P Merci !

schtormy a écrit :Mais c'est un guide ou de la pub pour un cours payant de trading?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206589

Je te laisse seul juge.
Image
Fenixia
Rookie

Message(s) : 28
Capsuler: Fenixia Oburn

Shamael a écrit :Dans un des contrats contre EGF, c'est une des rares à avoir combattu, tenté quelque chose et nous avoir infligé une perte honteuse... Comme quoi.

Ouch!
Vous n'aviez pas placé de scouts sur 15 jumps à la ronde, vous avez franchi une gate?
Vous avez attaqué autre chose qu'une cible isolée? Ouch, mais çà colle plus à votre vieux background çà!
Merde, des couilles ont poussé depuis? :>

:mwd:
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Interessant, ils sont ou mes B? :D
Image
Xavbian
Random F1 pusher

Message(s) : 107
Capsuler: Xavbian Deepleaf

Shana a écrit :Ouch!
Vous n'aviez pas placé de scouts sur 15 jumps à la ronde, vous avez franchi une gate?
Vous avez attaqué autre chose qu'une cible isolée? Ouch, mais çà colle plus à votre vieux background çà!
Merde, des couilles ont poussé depuis? :>
:mwd:

Et bien tu vois c'est pour cela que tu passe pour être un vieux PROELITTEE PVPEUR tout dégueulasse qui crache sur tout ce qui bouge et qui ne vient pas de toi.
Et effectivement j'aime beaucoup être toujours en sur-nombre par rapport à mes ennemis. J'adore blobber à 1 des fleet de 20.

Et du coup j'ai même pas envie de te raconter la prouesse du petit groupe de Fenixia, tu restera dans ton ignorance crasse.

Par contre j'aimerais bien que tu me raconte mon background, je suis preneur...
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 886
Capsuler: Mai satiri

Fenixia a écrit :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206589

Je te laisse seul juge.

Et donc ça arrive quand sur Frugu?
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1939
Capsuler: Engelheim

One day perhaps... Pour l'instant je joue sur exodus-univers.com et nettement moins sur Eve. Mais comme tout le monde le sais, on revient vite à son grand Amour ^^. Et si je le fais je ferai un truc bien, pas envie de faire ça à la va-vite :). W8 & C en gros.
Image
Fenixia
Rookie

Message(s) : 28
Capsuler: Fenixia Oburn

Précédent

Retour vers Guides