Le pilotage

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: Le pilotage
20 Avril 2014, 02:25

Tu melange tout. C'est bien de vouloir faire autre chose que du nobrain blob, mais faire des grandes theories sur des trucs qui n'arrivent jamais, bof. Meme orbiter AB web, bah il n'y a pas que le dps que ca impacte mais je te laisse chercher. Ca fait partie du "pilotage" qui ne se definie pas en mathematique.

Mais bon si le delire c'est de faire des maths et du combat de keke a coup de qui auras la formule la plus longue, why not.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 467
Capsuler: Zurtan Bayle

Le pilotage
20 Avril 2014, 10:33

Non Zurtan je ne mélange rien. Et il n'y a pas une once de mathématique dans ce que j'essaye d'expliquer (si je parle à un moment de fonction mathématique ce n'est qu'à titre de comparatif. Mais visiblement c'était une mauvaise idée. J'aurais du prendre des gommettes de couleur).

Quant au délire des "grandes théories", ça me fait bien marrer venant d'un mec qui cherche à réaliser des "audit" de corpo et à proposer ses services de "consultant" auprès de jeunes joueurs. M'enfin bref chacun son délire hein.

Pour l'ab et le web je dis juste qu'il y a des hypothèses en jeu où ils sont inutiles (alors que "normalement" ça ne devrait jamais être le cas). Mais je te laisse y réfléchir.

Pour terminer, il n'y a aucune théorie ni formule mathématique dans mon post initial. Juste une question toute simple.
Weiz'mir
Random F1 pusher

Message(s) : 172
Capsuler: Weiz_mir

20 Avril 2014, 10:54

J'adore les gens comme toi, capable d'auto-critique, a l'ecoute des opinions, capable de voir leurs theories challengés et d'accepter de les remettre en cause sans mauvaise fois aucune. Amuse toi bien.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Le pilotage
20 Avril 2014, 12:08

C'est vrai que tu m'as bien challengé !

Zurtan Bayle a écrit :le timing n'est jamais egale dans un vrai fight..

Ah bon, sérieux ?! C'est ouf ce que tu nous apprends là. Et rien sur les deux toons avec pile poil les mêmes SP ? c'est pas très réaliste non plus...
Weiz'mir
Random F1 pusher

20 Avril 2014, 12:50

Weiz'mir a écrit :
Pour l'ab et le web je dis juste qu'il y a des hypothèses en jeu où ils sont inutiles (alors que "normalement" ça ne devrait jamais être le cas).

Ou pas.
En quoi webber un carrier serait utile (à part pour lui permettre de warp out plus vite)?
En quoi avoir un AB toujours allumé avec, disons, un nightmare tachyon post-expansion de l'été serait une si bonne idée*?

Ton postulat initial exclue une bonne partie de la prise de décision incluse dans le "pilotage" (overheat, usage de drogue, gestion du capacitor, etc).

Alors oui, 2 + 5 = 2 + 3 si on enlève le 3 et le 5. Ca ne rends pas l'égalité intelligente.

*: des gens ont déjà fait les calculs. Ca ne l'est pas.
Dernière édition par Pisov Viet le 20 Avril 2014, 12:54, édité 2 fois.
Pisov Viet
Gate camper

Message(s) : 408
Capsuler: Not Found.

20 Avril 2014, 12:52

Tu as pris de haut et insulter les premiers qui on participer a la discussion sans rentrer dans ton sens, partant de la il n'y a plus aucun interet d'etre constructif. Mais interessant de voir ta reaction, je te croyais un peu mieux cablé comme bonhomme... tu as rendu mes lapins de paques tout triste!! Aller bon vent jeune homme.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Le pilotage
20 Avril 2014, 16:07

Zurtan Bayle a écrit :Tu as pris de haut et insulter les premiers qui on participer a la discussion sans rentrer dans ton sens

T'es sérieux ?

LuboP a écrit :Complètement crétin comme prémices.

Tiber a écrit :Et sinon ca te sers IG ;genre un killreport et explique, je suis preneur; parce que là ca fait plus branleur de nouille qu'autre chose..

Tiber a écrit :On avait les EFTwarriors, voila une nouvelle espèce, toujours à fond dans la théorie, mais tellement à coté de la plaque.

Tiber a écrit :Mais bon t'as l'air à fond dans ton truc, amuses toi bien.

Zurtan Bayle a écrit :je te croyais un peu mieux cablé comme bonhomme...
Weiz'mir
Random F1 pusher

20 Avril 2014, 16:59

Espèce de chochotte! :mwd:
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Le pilotage
20 Avril 2014, 19:14

Je ne suis là que depuis une semaine et j'ai déjà l'impression que chaque sujet part en sucette/embrouille/chambrage !! Nice l'ambiance
Dernière édition par Ezio le 20 Avril 2014, 19:49, édité 1 fois.
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 615
Capsuler: Ezio Dicostanzo

20 Avril 2014, 19:15

Ezio a écrit :Je suis que depuis une semaine et j'ai déjà l'impression que chaque sujet part en sucette/embrouille/chambrage !! Nice l'ambiance

Jalouse.

Sinon, cet emote est parfait pour shana :P
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

PrécédentSuivant

Retour vers Guides