[Recrutement] Ghosts'n Stuff - Corp PvP

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Richelieu a écrit :Bref, pour être honnête, j'ai regretté aussitôt mon envolé lyrique et le crétin (pour shamael comme pour balou), mais bon, y avait trop de monde sur le topic pour supprimer le post :D Bref, excusez moi (enfin si vous le voulez !).

Ca met du temps mais on va arriver aux bisous.

L'amour l'emporte toujours :oops:

lol
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Ni voit pas non plus une espèce de manœuvre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai dérapé, j'assume, je m'excuse.
Richelieu
Rookie

Message(s) : 43
Capsuler: Triz Varnor

balou2003 a écrit :
Pestelle a écrit :Pour ce qui est de fédérer la communauté FR franchement on s'en tape mais on refuse quand même pas grand monde pour ne pas dire personne faut juste être motivé et ne pas nous faire patienter 3ans ... (second message subliminal concernant les eyes ;) )

voila donc le but enfin avoué de tout ça, c'est pas comme si je m'en doutait pas non plus : on change pas une équipe qui gagne, non changez rien vous êtes super...

Balou stop de suite svp, on s'en tape de récupérer eyes ou qui que ce soit, ILS sont venu nous voir quand on était chez VOC et voulait rejoindre l'alliance et rester dans leur WH pour farm car tu comprend une alliance entière dans le même WH comment farmé ??? Et ils sont revenu régulièrement prendre des nouvelles sans jamais sauté le pas et je te garanti qu'on ne leur courre pas après lol.

Je te pardonne pour ta mauvaise interprétation de mes propos, je voulais juste lui rappeler qu'il nous a fait le coup pendant un bon moment rien de plus et il ne semblait pas avoir compris l'allusion la première fois. Je ferai plus attention maintenant que j'ai connaissance de ton gout pour la théorie du complot my bad ...
Pestelle
Random F1 pusher

Message(s) : 180
Capsuler: Spaceghost69

Disons qu'à l'époque, où Snails était plus "élite" qu'aujourd'hui, et que Eyes.fr faisaient leurs premières armes, c'était délicat de défendre leur entrée chez VoC, avec en plus aucun compromis de leur part ("on reste dans notre WH"). Ca posait un problème, car ils fallait leur faire savoir 2 trucs, avec tact:
- un reality check sur leurs performances vs ce qui était attendu pour rejoindre le cercle V0LTA / AQUILA / SN-FR
- faire savoir qu'intégrer une alliance sans compromis de leur part était pas envisageable.

Après quelques années, Eyes.fr a trouvé sa marotte, le fight en WH à coups de T3, et a monté en compétence, mais le mal était fait, les relations n'étaient plus excellentes, on avait des échos qui indiquaient qu'on était perçus comme des connards par certains Eyes. Il y a eu quelques échanges (surtout dans un sens Eyes -> Snails) qui n'ont pas forcément laissé d'excellents souvenirs à tous les concernés.

Bref, passés les premiers instants magiques où chacun faisait sa danse de la séduction, mais où le terrain n'était pas encore propice, on a laissé place à un status quo où chacun se disait de son côté que cette éventuelle relation était vouée à l'échec.

Coucou Eridon !
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 533
Capsuler: Tung Yoggi

Tung a écrit :Disons qu'à l'époque, où Snails était plus "élite" qu'aujourd'hui, et que Eyes.fr faisaient leurs premières armes, c'était délicat de défendre leur entrée chez VoC, avec en plus aucun compromis de leur part ("on reste dans notre WH"). Ca posait un problème, car ils fallait leur faire savoir 2 trucs, avec tact:
- un reality check sur leurs performances vs ce qui était attendu pour rejoindre le cercle V0LTA / AQUILA / SN-FR
- faire savoir qu'intégrer une alliance sans compromis de leur part était pas envisageable.

Après quelques années, Eyes.fr a trouvé sa marotte, le fight en WH à coups de T3, et a monté en compétence, mais le mal était fait, les relations n'étaient plus excellentes, on avait des échos qui indiquaient qu'on était perçus comme des connards par certains Eyes. Il y a eu quelques échanges (surtout dans un sens Eyes -> Snails) qui n'ont pas forcément laissé d'excellents souvenirs à tous les concernés.

Bref, passés les premiers instants magiques où chacun faisait sa danse de la séduction, mais où le terrain n'était pas encore propice, on a laissé place à un status quo où chacun se disait de son côté que cette éventuelle relation était vouée à l'échec.

Coucou Eridon !

Je ne connais pas l'historique Eyes => Snfr.

Mais aujourd'hui le terrain a changé, les gens aussi et les objectifs n'en parlont pas...

Après... Manifestement il y a eu des dégâts relationnels...
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1939
Capsuler: Engelheim

JE VOUS AIME TOUS, CALINS ET BISOUS
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Message(s) : 453
Capsuler: Lorgan Greuhzeth

Lorgan Greuhzeth a écrit :JE VOUS AIME TOUS, CALINS ET BISOUS

Et on se voit dans 2 semaines pour faire la fête avec CCP Tara et CCP Guard (entre autres ;P)
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1939
Capsuler: Engelheim

Ivain Freir a écrit :
cloporte a écrit :chacun gagnerai à mettre de l'eau dans son vin

Sacrilège ! Et pourquoi pas du sans alcool tant qu'on y est ?

Shamael a écrit :Les patrons se pourrissent mais la base semble prête.

C'est l'heure de la révolution ! Les têtes vont tomber !

Ami, entends-tu le vol noir des CEO sur la plaine?
Ami, entends-tu le bruit sourd des corpos qu'on enchaîne?
Max
Gate camper

Message(s) : 261
Capsuler: Max Furious

Ohé, mineurs, explorateurs et ratters, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

C'est juste magique ....

MA-GI-QUE

une petite piécette dans la machine a caca et shitstorm

ca a fait 7-7-7

résultat MA-GI-QUE

un grand MERCI a tous !
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon