Archetype Industries - Minage, Industrie, ...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Archetype Industries est une corporation à vocation industrielle, sur le point de rejoindre le nullsec. Nous acceptons (et formons) les nouveaux joueurs, le seul pré-requis étant d'être suffisamment aventurier pour oser (enfin) sortir du highsec. Les richesses du nullsec n'attendent que vous, ainsi que les dangers et des nouvelles expériences.

Les profils suivants sont recherchés :
  1. Mineurs
  2. Raffineurs
  3. Pilotes de Jump Freighters
  4. Pilotes de Rorqual

L'objectif annoncé il y a quelques mois de rejoindre le nullsec est en passe d'être atteint, nous cherchons maintenant a atteindre une taille suffisante pour soutenir industriellement l'alliance que nous allons prochainement rejoindre, en participant à la logistique, en produisant localement, et éventuellement en participant au combat pour ceux que ca intéresse.

De plus, si la corporation grossit suffisamment, il se peut que nous maintenions une présence en highsec afin d'y accueillir les débutants et les plus frileux, en attendant qu'ils soient prêts à faire le grand saut.
Dernière édition par Kim le 08 Septembre 2015, 14:41, édité 1 fois.
Kim
Il fait revenir Sleepers d'entre les morts

Message(s) : 80
Capsuler: Kim Khardula

Image
Image
kash
Rookie

Message(s) : 19
Capsuler: Kashkaisha

Image
Kim

Kim a écrit :Image

kash headshot !
Cela t'apprendra à faire ton malin : )
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 867
Capsuler: Mai satiri

Tomawak rose à la rescousse !

Image
Ivain Freir
Suicide Ganker

Message(s) : 541
Capsuler: Ivain Freir

Gif battle à part, le recrutement continue ! En 3 jours, 3 recrues, 2 candidatures en traitement, c'est bientôt suffisant pour faire de vrais opérations en groupe.

En plus, on me dit à l'oreille que des membres de Lors of Fail seraient en train de repackage leurs assets pour nous rejoindre. Il serait question d'avalage de corp :cloak:
Kim

Nous recrutons toujours !

Les opérations de minage se font plus régulières, le boost orca est disponible presque tous les jours, et de nouveaux services sont disponibles pour les membres.
Quelques détails en vrac :
  • Une POS de production a été installée
  • Plusieurs membres se sont mis au Planetary Interaction et sauront conseiller les débutants
  • L'ice et les composants de PI produits par les membres sont actuellement intégralement rachetés et consommés dans la production de Fuel
  • Le financement du SRP étant inutile (on perd pas de barges pour le moment), les fonds ont été odieusement détournés par le CEO pour financer l'installation d'un Intensive Reprocessing Array en libre service. Et bientôt d'autres choses !
  • Un petit projet de corp est en train de se monter pour se donner un objectif plus sexy qu'amasser des ISK en attendant que les skills montent. A ce sujet, si un bittervet a quelques milliards qui traînent, on accepte le mécenat.
En bref, si vous etes francophones et que votre activité principale est l'industrie, vous devriez déjà etre en train de postuler :)
Kim

Kim a écrit :En plus, on me dit à l'oreille que des membres de Lors of Fail seraient en train de repackage leurs assets pour nous rejoindre. Il serait question d'avalage de corp :cloak:

Whaaat ?
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Papa Django a écrit :
Kim a écrit :En plus, on me dit à l'oreille que des membres de Lors of Fail seraient en train de repackage leurs assets pour nous rejoindre. Il serait question d'avalage de corp :cloak:

Whaaat ?

Une private Joke pour https://gate.eveonline.com/Profile/Cadik%20Heavengate

Mais tu peux venir aussi stu veux. T'as un Covetor ?
Kim

Ha oui ça m'avait échappé.

Par contre on cherchait des indus à wardec justement, ca tombe bien :D
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Baron Spank
Bittervet Seal Of Approval

Message(s) : 1008
Capsuler: Baron Spank

Suivant

Retour vers Recrutement