Archetype Industries - Minage, Industrie, ...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Quand on faisait du mercenariat et quand on était en rupture de contrat, on faisait un truc :
on lançait une wardec sur une corpo d'indus dans un secteur peuplé et on faisait de l'interdiction.
2 fois sur 3, la corpo wardequé d'indus entrait en contact avec nous, essayait de savoir qui nous payait. Nous lui répondions que nous ne pouvions pas lui dire, contrat oblige.
Et A CHAQUE FOIS il trouvait un coupable et nous payait pour le wardecker. Au plus long, on a fait 6 mois de contrat sur cette simple technique !!! A chaque fois le wardequé se disait "c'est cette corpo qui mine dans nos blets qui nous a wardec !", ou "c'est cette corpo qui a mis des pos presque partout sauf sur notre moon" etc.

Ils trouvaient toujours une raison là ou il n'y en avait aucune...

6 mois de contrats, 6 mois !!
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 887
Capsuler: Mai satiri

Ahah, c'est marrant ça j'aime bien le principe !

Finalement, rien de tel qu'un bon fabriquant de maladies quand on veut vendre des médicaments ...
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Kim a écrit :Ils sont quand même payés pour nous faire chier, c'est du grief par procuration. Je fais pas de jugement de valeur, mais le seul objectif de cette wardec, c'est de "faire chier".
Non, ils ne le font pas pour te "faire chier", ils jouent au jeu. Si avoir une wardec t'ennuie, c'est ton problème.

Y a une différence notable entre "faire chier quelqu'un" et "se faire chier parce que XXX".
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :Non, ils ne le font pas pour te "faire chier", ils jouent au jeu. Si avoir une wardec t'ennuie, c'est ton problème.

T'es de mauvaise foi là quand même. Selon toi, dans quel objectif ils ont été engagé ?
Kim
Il fait revenir Sleepers d'entre les morts

Message(s) : 80
Capsuler: Kim Khardula

Kim a écrit :
Reppyk a écrit :Non, ils ne le font pas pour te "faire chier", ils jouent au jeu. Si avoir une wardec t'ennuie, c'est ton problème.

T'es de mauvaise foi là quand même. Selon toi, dans quel objectif ils ont été engagé ?

Tu peux vouloir faire fuir une corporation de la zone pour cause de "business" ou simplement tapper parce que "casser de l'ourson c'est marrant" sans forcément te dire "je veux qu'ils en chient dans leur chaussette de haine le soir en pensant à celui qui dans le noir tire les ficelles. Je veux les faire CHIER !"
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Message(s) : 1324
Capsuler: Thorr VonAsgard

Sauf que je doute qu'un pauvre système de highsec aie la moindre valeur pour quoi que ce soit :)
Kim
Il fait revenir Sleepers d'entre les morts

Message(s) : 80
Capsuler: Kim Khardula

tout dépend, certains ont une "maison de coeur", ou la flemme de déménager ou quelconque raison tirée par les cheveux ^^
Du coup si quelqu'un s'installe/reprend de l'activité, c'est mal vu.
Le but sera alors de les faire partir pour récupérer un business "calme". Mais pas forcément dans le but ou l'optique de faire "chier" ou d'avoir envie d'"harceler" la corpo en face ^^
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Kim a écrit :Sauf que je doute qu'un pauvre système de highsec aie la moindre valeur pour quoi que ce soit :)
Détrompe-toi ! Entre les missions hub (certes moins avec les niveaux des agents unifiés, mais les corpos des agents importent encore), le SS, les belts et les services des stations, en highsec certains systèmes valent bien plus que d'autres. Et pour le minage et l'industrie, ça peut être utile de virer la concurrence. Et j'imagine pour les lunes et les poco aussi.
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

En high, tu ne peux pas miner les moons.
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Mais tu peux t'en servir pour faire de l'industrie.
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement