recrutement Matafs [fw caldari]

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

et on continue le boulot, malgré l'été qui passe et l'effectif un peu reduit
le point positif, c'est que chez l'ennemi aussi les effectifs baisse, alors on force le passage, et on pousse, on pousse

Placid vire petit a petit au bleu

Image

et je n’hésite pas un instant a nous en attribuer le mérite, oui c'est de notre fait :)

j'ai pas oublié les remarques sur ce topics, on dois se concentrer sur des systemes clés

ok, arrivé a l'autre bout de placid, il y a alparena, systeme a station belte d'ice en 0.1 ..... tout confort

alors je m'excite comme un beau diable, on on tombe le système en un seul assaut, presque 35 % de pris en une seule journée

les gars sont content

the bloc est content

et le patron me le fait même savoir (la classe quoi :) )

Image

viendez les gens, il reste du chien galeux a poutrer :lol: :lol: :lol:
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 271
Capsuler: balou2003

sa ressemble fort à un post masturbatoire de première. tu as juste arreté de jouer aux légos pour jouer de l'égo ?
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 77
Capsuler: cloporte

cloporte a écrit :sa ressemble fort à un post masturbatoire de première. tu as juste arreté de jouer aux légos pour jouer de l'égo ?

sa c'est vraiment toi

change pas t'es super

moi aussi je t'aime copain ^^

la masturbation pas mon truc, mais viens me voir, je te fais les fesses quand tu veux :)
Image
balou2003
Gate camper

balou2003 a écrit :
la masturbation pas mon truc, mais viens me voir, je te fais les fesses quand tu veux :)

T'es sur de pas vouloir un abo à EVEFAP.com ? C'est 1B / mois !

Sinon, si tu lui fait les fesses, pourrais-tu filmer et upload la vidéo sur EvEFAP ? On cherche du contenu amateur. 50/50 sur le CPM-Isk en fonction du nombre de vues :D

Image
Image
Chouwanga
Carebear

Message(s) : 68
Capsuler: Janos Ferenc

balou2003 a écrit :
cloporte a écrit :sa ressemble fort à un post masturbatoire de première. tu as juste arreté de jouer aux légos pour jouer de l'égo ?

sa c'est vraiment toi

change pas t'es super

moi aussi je t'aime copain ^^

merci, sans façon, j'aime pas les ours avec une voix de crécelle surexcitée...mais je vois qu'avec tes propos sur mon fondement, et après les légos, tu passes direct aux mecs anaux (mécanos...légos....bref....juste si tu comprends pas)
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

cloporte a écrit : tu passes direct aux mecs anaux (mécanos...légos....bref....juste si tu comprends pas)

wep merci de préciser, car aux mecs anaux non je comprenais pas le sens, c'est du belge ?
Image
balou2003
Gate camper

balou2003 a écrit :
cloporte a écrit : tu passes direct aux mecs anaux (mécanos...légos....bref....juste si tu comprends pas)

wep merci de préciser, car aux mecs anaux non je comprenais pas le sens, c'est du belge ?

au hasard....avant-arrière en va et viens ?
cloporte
Carebear

Hyper challenge koi.
Mais bon, y a un début à tout.

Tu vas ptet (enfin?) exister?
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

tain sont rageux ces galleux ^^

allez envoyez votre bitch club les gars ^^

sinon clo, heureusement que ton maitre vient a ton secours : t'es un bien mauvais trolleur :)
Image
balou2003
Gate camper

Roooh pourquoi tant de haine il m'a pourtant l'air sympathique Balou, il est fairplay, relax et fait des trucs. J'en suis au point de me dire que c'est vraiment dommage de devoir tant déchiffrer ce qu'il écrit quoi.

Bonne chance à la Calmil ! Surtout que la rentrée approche : en tant que dignes descendants des franchouillards les gallentes sont tous en vacances.
May
Random F1 pusher

Message(s) : 231
Capsuler: Mayuki Tawate

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement