EyEs.FR le wormhole comme Les Thugs

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Pour notre campagne de recrutement 2016 Ebonix nous a concocté une belle vidéo de promo:

phpBB [video]

Toutefois une épreuve de sélection vous attend pour pouvoir nous rejoindre.

Du fun déjà avant même d'avoir été accepté !

:nick:
Tomas Strong
Random F1 pusher

Message(s) : 115
Capsuler: Tomas Strong

Les EyEs constituent une confrérie d’assassins professionnels et adorateurs de Bob. ...... ...... blablablaaaaaaa

On les appelle parfois gankers, c'est-à-dire utilisateurs du « T3 cloaky proby tackle ». On pense qu’il s’agit d’un culte héréditaire dont les sectateurs sont francophones et qui pratiquent le loot et le kill par infiltration, sur les farmers. L’appartenance à la secte se transmet de père en fils, les femmes des familles ignorent tout de l'activité des hommes....... et blablablaaaaa

Les EyEs forment une confrérie bien organisée d’assassins professionnels, qui, par groupes de 5 à 15, plus rarement 140 joueurs, parcourent les wormholes dans des ships d'honnêtes explorateurs et surprennent l'activité des farmers des classes les plus aisées..... et blablaaaaaaa

Les croyances des EyEs sont un étrange mélange, et ils se recrutent parmi les pratiquants de toutes les religions. Cependant, ils rendent un culte fervent et sans influence germanique à Bob. L'assassinat en vue d’un profit est, pour eux, un devoir et est considéré comme une profession honorable, dans laquelle aucune considération morale n’entre en jeu. Ils utilisent leur culte pour en fait attaquer l'impérialisme anglophone d'une façon culturelle alors que la plupart n'en a cure et n'utilise ceci que dans un but d' amusement...... blablablablaaaaa

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, vous pouvez trouver: ....... blablaaaablaaaa
- notre chan public en jeu: Eyes.fr
Et pour postuler cela se passe sur notre forum. ... bla ... bla ... bla ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'était le copier coller du texte de recrutement de mon CEO "thomas Strong" ...
un peut trop pompeux a mon gout !!! on va pas le contredire, hein .... :D :D :D

En gros et pour faire plus simple, nous ce que l'on aime faire, c'est pillé, brûlé, violé mais pas n'importe comment !!! et si possible ... gardé le "corps"
oui j'avoue, je garde les corps juste pour la peau, pour remplacer le cuir de mon siège de pilote et si possible la peau d'enfant minmatar c'est le top, le cuir et bien plus souple pour mon magistral fessier !!! :D :D :D mdrrrr

je vous laisse apprécié mon Trailer, bon visionnage !!!

phpBB [video]

/!\ recrutement sélectif !!!!
Hussards
Rookie

Message(s) : 17
Capsuler: Hussards

/clap
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

En gros et pour faire plus simple, nous ce que l'on aime faire, c'est pillé, brûlé, violé mais pas n'importe comment !!! et si possible ... gardé le "corps"

Vous aimez aussi pomper les idées des autres apparemment
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/lettre-de-motivation-cdi-blabla-julien-chorier_n_8968218.html

Ce que vous n'aimez pas par contre c'est la règle participe passé / infinitif

:nick: :nick: :nick: :cloak:
Labe
Carebear

Message(s) : 54
Capsuler: Labe Golam

Labe a écrit :

Vous aimez aussi pomper les idées des autres apparemment
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/lettre-de-motivation-cdi-blabla-julien-chorier_n_8968218.html

Ce que vous n'aimez pas par contre c'est la règle participe passé / infinitif
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Superbe la vidéo !!!!!
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 867
Capsuler: Mai satiri

Très sympa la vidéo :D
Image French Brave's Adventures
schwarze_welle
Rookie

Message(s) : 49
Capsuler: JFKen Imperia

Précédent