EyEs.FR le wormhole comme Les Thugs

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

"Les étrangleurs" est le nom donné à la secte dans la VF... Espice de mytho !
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Baron Spank
Bittervet Seal Of Approval

Message(s) : 1008
Capsuler: Baron Spank

Je ne lis ça que quand je n'ai plus rien d'autre à lire, je crois que je n'en suis qu'au 2e ou 3e épisode (la protégée de Machin est en passe de devenir un challenger commac pour l'espèce de Milady qui est l'ex-patronne de la compagnie, ils se sont sauvés d'une ville qui a été mise à sac, un truc du style). Pas super ma priorité, j'avoue 8-) Tiens, je m'en prendrai un sur le kindle la prochaine fois que je ferai un saut sur Amazon.

Sur les assassins, l'excellent recueil de nouvelles Janua vera (écrit directement en français, dans un style bien meilleur que The Black Company en vo, et je ne veux même pas imaginer la vf) a un personnage d'assassin très sympa. Moi qui n'aime pas particulièrement le genre fantasy, c'est un bouquin que je recommande très chaudement.

Il y a aussi l'assassin de Hobb (un nom du style) mais là ça ne collerait pas trop à l'image que veulent donner les EyEs :)
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

Mais c'est mal écrit comme tout la Compagnie Noire :(
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

rofl vous êtes dure ça à un petit coté kitch/too much sur pas mal de trucs ça fait partit du charme du truc (le nom des régions, des antagonistes) mais j'en ai 10 fois moins chier à lire que pour Janua vera et Gagner la guerre (les aventures de Benvenuto, (complot politique meurtre et tt le toutime))(même si c'est des bons bouquins).

Bon qqun peut troller EyEs? ça reste un poste de recrutement, vous allez perdre en trollitude...
Karl
Rookie

Message(s) : 11
Capsuler: Not Found.

The Black Company c'est super mal écrit, évidemment. Une des raisons pour lesquelles je ne le lis qu'à dose homéopathique :) certains des personnages sont sympas, néanmoins.

Janua Vera tu t'es fait chier ? Déception...

EDIT: je ne sais pas quoi dire pour les troller, pas rencontrés in space mais IRL ils sont sympas comme tout. Ils ont une alliance dont le nom génère un point Godwin automatique, ça compte ? :twisted:
Image
Les Routiers

C'est pas que je me suis fait chier c'est que j'ai peiné a me plonger dedans et le forma nouvelle c'est pas pour moi je pense ( ce qui ne nuit pas a la qualité du truc) mais si ce n'est pas déjà fait jette toi sur "Gagner la guerre" en tt cas.
Karl
Rookie

De Glen Cook j'ai beaucoup plus apprécié Garett P.I. que la Compagnie Noire, perso.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Tomas Strong
Random F1 pusher

Message(s) : 115
Capsuler: Tomas Strong

Karl a écrit :C'est pas que je me suis fait chier c'est que j'ai peiné a me plonger dedans et le forma nouvelle c'est pas pour moi je pense ( ce qui ne nuit pas a la qualité du truc) mais si ce n'est pas déjà fait jette toi sur "Gagner la guerre" en tt cas.

Totalement hors sujet sur les EyEs mais j'ai fini par acheter "Gagner la guerre" que je me disais qu'il faudrait que je me procure depuis des années. C'est grave bien, je l'ai fini ce matin. Merci de me l'avoir rappelé !
Image
Les Routiers

Les Routiers a écrit :
Karl a écrit :C'est pas que je me suis fait chier c'est que j'ai peiné a me plonger dedans et le forma nouvelle c'est pas pour moi je pense ( ce qui ne nuit pas a la qualité du truc) mais si ce n'est pas déjà fait jette toi sur "Gagner la guerre" en tt cas.

Totalement hors sujet sur les EyEs mais j'ai fini par acheter "Gagner la guerre" que je me disais qu'il faudrait que je me procure depuis des années. C'est grave bien, je l'ai fini ce matin. Merci de me l'avoir rappelé !

Bah de rien échange de bon procédé avec le cap-stable on va dire^^
Karl
Rookie

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement