[Recrutement] BEYOND FRONTIER, les French in Horde

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Bienvenue sur la section Recrutement de Beyond Frontier !

Tu trouveras ici, dans les grandes lignes, toutes les informations utiles relatives au fonctionnement de notre corporation.

Image

Qui sommes-nous ?

Beyond Frontier est une jeune corporation née suite à la fin des activités d’Exploration Frontier Inc., afin de garder unie la communauté que nous formions. Après presque 2 ans au sein de l'Alliance BRAVE Collective, nous avons rejoins nos amis de Pandemic Horde pour permettre à nos membres de bénéficier d’une organisation solide et qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans le jeu, quelles que soient leurs activités, niveau, et envies. Forte de plus de 500 membres, les possibilités de jeu en groupe sont très grandes.
Notre domaine prédilection est le PVP, toutes les activités possibles dans Beyond Frontier s'articulent autour de l'interêt commun du PVP sous (quasiment) toutes ces formes.

Que propose la Corporation ?

Même si nous sommes centrés sur le PvP, tu seras libre de faire n’importe quelle autre activité qui te plairas en parallèle, ou que tu souhaiterais t'essayer. L’expérience des joueurs plus anciens et la vie de corporation en Null Sec te permettra d’apprendre rapidement des mécaniques et techniques afin de te perfectionner et d’être plus efficace.
Nos Fleet Commanders et notre département PvP organisant très régulièrement des fleet, quasiment toujours ouvertes aux joueurs débutants. Notre nombre nous permet d’être une corporation très active : nos fleet dépassent très souvent les 40 à 60 pilotes, il y aura des connectés sur une large tranche horaire, même en journée. Tu auras donc toujours quelqu’un à qui demander (ou fournir !) de l’aide si besoin.
Pour les débutants et moins débutants, nous proposons également des cours organisés de manière théorique ou pratique, sur différents domaines. Au niveau de l’Alliance ou de la Corporation, nous mettons aussi à disposition de nombreux services et programmes : skillbooks gratuits, ships gratuits pour newbros, wiki, forum, transport de biens, etc…

Quelles sont les règles ?

La liberté, le fun en jeu et le respect envers les autres joueurs sont le leitmotiv et l’âme de Brave Collective et de Beyond Frontier. Nous n’utilisons pas de CTA ni de PAP Links (obligation de présence/participation) et nous ne t'imposerons rien en ce qui concerne tes activités, ta présence dans le jeu. Chez nous, tu joueras selon tes envies, possibilités et disponibilités. A ton rythme. La participation à la vie de la corporation se fera naturellement, qu’importe ton domaine de prédilection. Notre fonctionnement interne est démocratique, ce qui signifie que tous les membres ont la parole. Les membres du Conseil et le CEO sont élus par les joueurs.
Cependant, il y a quelque rapides prérequis avant de rejoindre Beyond Frontier, indispensable surtout si tu es un tout nouveau joueur.

Voici les quelques obligations nécessaires afin de rejoindre notre corporation :

• Mumble obligatoire, à configurer selon les procédures fournies après ton arrivée
  • Compte Alpha acceptés
  • Client en hybride Français-Anglais. Une période transitoire avec le client français est cependant acceptée pour t’habituer en douceur aux mécaniques du jeu. Client 100% anglais fortement conseillé.
  • Full API key (tout personnages du compte) à entrer lors de l’inscription sur le site avant de poser sa candidature, partie accès membre du menu.
  • Skills de prérequis (voir lien plus bas) non obligatoire mais à monter très rapidement (hors compte Alpha)

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, il te suffit de venir discuter avec l’un de nos recruteurs ou membre sur le channel IN-GAME « Beyond Frontier Public ». Ils t’indiqueront les procédures et démarches que tu auras éventuellement à réaliser, et pourront répondre à tes éventuelles questions. Si tu es prêt à nous rejoindre, il suffira juste d’appliquer ta demande depuis la fiche de corp en jeu après t'être inscrit sur notre site.

A très bientôt parmi nous !

7o

Recruteurs :
JFKen Imperia - Gabriel O'rians - Salam Alekoum - Poutou Oryel

WEBSITE de la Corporation
Liste des skills Prérequis Conseillés + Skillplan EVEMON

Pour suivre nos aventures grâce à l'excellent blog de notre ami Hekto, c'est par ici !

phpBB [video]
Dernière édition par schwarze_welle le 25 Février 2017, 04:25, édité 2 fois.
Image French Brave's Adventures
schwarze_welle
Rookie

Message(s) : 49
Capsuler: JFKen Imperia

Vraiment pas dégueu la vidéo. Bon courage pour le recrutement.
Nyalnara
Random F1 pusher

Message(s) : 190
Capsuler: Nyalnara

schwarze_welle a écrit :[*] Full API key (tout personnages du compte) à entrer lors de l’inscription sur le site avant de poser sa candidature, partie accès membre du menu.

Vous voulez pas la couleur du calbut pendant qu'on y est ?
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Je connaissais pas le blog, c'est un régal :)
Tethys
Gate camper

Message(s) : 256
Capsuler: Tethys Luxor

Papa Django a écrit :
schwarze_welle a écrit :[*] Full API key (tout personnages du compte) à entrer lors de l’inscription sur le site avant de poser sa candidature, partie accès membre du menu.

Parce que tu demandes pas une Full API toi ?
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

panda_ a écrit :
Papa Django a écrit :

C'est plus la partie "File ton API si tu veut -t'inscrire sur le forum' qui, je pense, dérange.

(Tout le monde file son API pendant la candidature atm)
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

Papa Django a écrit :

Non ça ira, on est pas fétichiste :D C'est en fait surtout pour éviter de devoir relancer individuellement les nouveaux qui auraient zapper la procédure, il y a peu on la demandait après être corpé. Rien de bien exceptionnel 8-)
Image French Brave's Adventures
schwarze_welle
Rookie

Message(s) : 49
Capsuler: JFKen Imperia

panda_ a écrit :
Papa Django a écrit :

Ben les 1er posts de recrutement que j'avais fait je connaissais pas les process alors j'avais mis full API pour faire comme tout le monde. Mais à l'usage je demandais seulement un eveboard.

Sinon actuellement je recrute pas. Ou alors ptet si ya des mineurs qui voudraient bien me vendre leur ore/ice 20% en dessous des cours du marché pourquoi pas mais c'est quand même plus efficace de mettre des buy orders.

- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

A noter que les 3 dernières corpos dans lesquelles j'ai été ne m'ont jamais demandé une full api. Donc ça doit pas être si courant que ça.

Papa Django
Gate camper

Papa Django a écrit :A noter que les 3 dernières corpos dans lesquelles j'ai été ne m'ont jamais demandé une full api. Donc ça doit pas être si courant que ça.

bah franchement...si^^.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

Suivant

Retour vers Recrutement