[Recrutement] BEYOND FRONTIER, les French in Horde

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Shamael a écrit :Les activités forumesque du plus grand perdeur de Titan sur ce forum pendant l'activité et pendant le disband contredit cette affirmation.

Le com me parait donc bien à propos.

T'in qu'est-ce que t'es moche toi quand même hein... :lol:
Max
Gate camper

Message(s) : 263
Capsuler: Max Furious

Max a écrit :
Shamael a écrit :Les activités forumesque du plus grand perdeur de Titan sur ce forum pendant l'activité et pendant le disband contredit cette affirmation.

Le com me parait donc bien à propos.

T'in qu'est-ce que t'es moche toi quand même hein... :lol:

J'ai essayé la pointe d'humour mais je crois que cela a raté ^^. Et si on avait été à sa place, on l'aurait peu être aussi perdu le titan... On ne le saura jamais.

Les MOA viennent jusqu'a chez vous ou vous allez les titiller chez eux ?
Le coin est tout de même vraiment animé. Vous êtes combien en fleet tout les soirs ?
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 890
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :J'ai essayé la pointe d'humour mais je crois que cela a raté ^^. Et si on avait été à sa place, on l'aurait peu être aussi perdu le titan... On ne le saura jamais.[/size]

Si par a sa place tu sous entends avoir claironné jusque sur le French quelques jours avant, sauter sur zone de combat avec un trololo fitt travel... Ben si moi je sais...
Max
Gate camper

Message(s) : 263
Capsuler: Max Furious

Max a écrit :
Shamael a écrit :J'ai essayé la pointe d'humour mais je crois que cela a raté ^^. Et si on avait été à sa place, on l'aurait peu être aussi perdu le titan... On ne le saura jamais.[/size]

Si par a sa place tu sous entends avoir claironné jusque sur le French quelques jours avant, sauter sur zone de combat avec un trololo fitt travel... Ben si moi je sais...
XD Salopard ^^
C'est pas gentil de remettre en lumière une douloureuse expérience !
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 890
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :Les MOA viennent jusqu'a chez vous ou vous allez les titiller chez eux ?
Le coin est tout de même vraiment animé. Vous êtes combien en fleet tout les soirs ?

C'est eux qui viennent (pour le moment). Les francos de Komintern, notamment. Pour l'instant, on a encore pas mal de trucs à faire dans la constellation, on est là que depuis quelques jours. Mais dès que ça se sera tassé, j'imagine qu'on ira roamer dans Deklein et PB. En fleet, entre 20 et 40, je dirais, y a encore pas mal de membres qui trainent un peu partout pour finaliser leur installation.
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 98
Capsuler: Hekto Joringer

Max a écrit :

En même temps si ton FC te dit de le faire bah... Tu le fait, t'es pas sensé avoir toutes les informations qu'il a pour prendre sa décision.

/hs off

Bonne chance Shana dans ta retraite, on attend avec impatience de revoir les fleets "formation étoile" ala noobday , vous allez bien vous amuser ;) !

Et bonne continuation à BE-FR, j'aurai bien qu'on passerai à l'occasion mais nous sommes bleu :test:.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1228
Capsuler: Daide Vondrichnov

Shana a écrit :Longue vie à BE, j'ai cru comprendre que quelques ex Snails sont allés voir par là bas, des retours positifs?
J'espère que vous les formez bien ces ptits ex Snails!

Alors j'y suis depuis quelques semaines, donc voilà pour les retours :

- Des fleets quasiment tous les soirs.
- De quoi s'amuser en journée rapidement avec la standing fleet, que tout le monde ou presque rejoins pour mélanger pvp à la cool (gatecamp ect...) et PVE.
- Une bonne structure et encadrement : des ''secteurs'' gérés par les mecs que ça intéressent, et qui font du bon boulot (PVP, recon, indus, logi...).
- Une logi facile, avec des tarifs corrects (je crois, en vrai j'en sais rien.)
- Des mecs sympas et pas prises de tête (pas de concours de kiki ce qui est cool)
- Une région très cool pour pvp, et qui le seras encore plus suite à l'éventuel reset de PHorde.
- L'avantage du tag Brave, qui fait que les gens ''fear'' pas trop.

Bon y'a aussi des trucs pas au top, ou à améliorer, mais rien d'insurmontable :
- La région est pas le top pour PVE, pas mal de cloaky campers, mais gérable en groupe. C'est un point positif pour chasser du blops ceci dit (éridon ramène ton cul)
- Le niveau de BE-FR en pvp c'est clairement pas ce à quoi on étais habitués dans DS, mais jusqu'ici c'est pas surprenant, et ça fait une marge de progression possible bien sympa.
- BE-FR est dans l'alliance Brave...
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

dunarad a écrit :- BE-FR est dans l'alliance Brave...

Z'étiez pas sensés passer chez Pandemic Horde justement? Les fiançailles ont étés rompues? Par qui?

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1547
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Après un peu plus d'un an hors du null sec, dont une grosse partie en FW chez Prima Gallicus (que je salue au passage), j'ai rejoint BeFr pour retrouver mes vieux copains et découvrir un peu le Nord #galabru.
C'est carré sur l'orga et le management, L'ambiance est très cool.

PH: Le but c'est de se mettre sur la gueule avec eux, c'est pas évident si on est dans la même alliance ;)
Tethys
Gate camper

Message(s) : 258
Capsuler: Tethys Luxor

LuboP a écrit :
dunarad a écrit :- BE-FR est dans l'alliance Brave...

Z'étiez pas sensés passer chez Pandemic Horde justement? Les fiançailles ont étés rompues? Par qui?

Euh, non :) (enfin, il ne me semble pas). Même si on a des liens privilégiés avec eux depuis Cloud Ring. De toute façon, PH ne recrute pas de corpo.
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 98
Capsuler: Hekto Joringer

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement