[Recrutement] BEYOND FRONTIER, les French in Horde

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

schwarze_welle a écrit : Pandemic Horde.

* Stay Classy

Ah, ah, ah.

Désolé mais là ça correspond assez moyen. PH pour moi c'est des mecs qui te forment-up à 10 : 1 pour ensuite te troller quand tu te carapates, qui font les malins quand ils te butent un ship après avoir laissé 15 mecs sur le carreau, et sont capables de camper une station deux heures d'affilée (non mais quel débile ferait un truc pareil ?).

Bref, j'adorais les French Brave, mais les PH j'ai plutôt envie de leur passer la tête à la râpe à fromage.

Dommage :/ Mais bon, on aura probablement l'occasion de se recroiser quand même. Continuez sur votre lancée, vous êtes une bouffée d'oxygène à côté d'innombrables groupes toxiques.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 339
Capsuler: Sil Denafil

On reste une corporation à part entière :D Comme dit on ne changera pas notre façon de faire, c'est ce qui fait qu'on en est là.

Après pour la Corporation PH en elle même, avec +10.000 membres, tu as inévitablement dans le lot du kevin, du rageux, du trashtalker...Mais la grande majorité sont des joueurs relativement débutants avec justement un état d'esprit qui nous correspond bien.
Image French Brave's Adventures
schwarze_welle
Rookie

Message(s) : 49
Capsuler: JFKen Imperia

schwarze_welle a écrit :Petit Up pour Grand changement :D

Après bientôt deux années au sein de Brave Collective, notre corporation a décidée de rejoindre d'autres horizons pour coller au plus à notre philosophie.
C'est non pas sans douleur et le cœur chargés d'excellents souvenirs que nous avons donc décider de quitter Brave pour rejoindre l'alliance de nos amis depuis nos tout débuts : Pandemic Horde.

L'étiquette change mais pas nos valeurs ni notre quotidien :

* Never not Undock
* Stay Classy
* F*ck ISK efficiency !

Nous ferons donc ce que nous avons toujours fait avec passion au gré d'OP SUCCESS comme d'EPIC FAIL : la bagarre !

Petite nouveauté : nous acceptons depuis peu les comptes ALPHAS, les skills prérequis ne sont donc plus obligatoires (mais fortement conseillés !).

7o

Je vous souhaite une bonne continuation.

N'oubliez pas de vous installer dans une station et non pas une citadelle.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 583
Capsuler: aram kachaturian

Précédent

Retour vers Recrutement