[Recrutement] BEYOND FRONTIER, les French in Horde

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Shamael a écrit :
Frag Solo a écrit :Ah ma corp (shuttles legend) n'a eu aucun membre toxique !
Frag solo et frag solol sont noté comme awox/voleur d'asset dans les watch liste depuis leur passage chez Federal Organization for Outerspace Freedom. Il y avait donc des membres toxiques.

Frag Solo a écrit : aucun de ses membres n'a posté sur un forum (pendant l'activité ou le disband)...
Les activités forumesque du plus grand perdeur de Titan sur ce forum pendant l'activité et pendant le disband contredit cette affirmation.

Le com me parait donc bien à propos.

Mdr

Vu que tes allégations sont plutôt incorrectes ...
Je ne suis plus sur aucune blacklist...
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Frag Solo a écrit :
Shamael a écrit :
Frag Solo a écrit :Ah ma corp (shuttles legend) n'a eu aucun membre toxique !
Frag solo et frag solol sont noté comme awox/voleur d'asset dans les watch liste depuis leur passage chez Federal Organization for Outerspace Freedom. Il y avait donc des membres toxiques.

Frag Solo a écrit : aucun de ses membres n'a posté sur un forum (pendant l'activité ou le disband)...
Les activités forumesque du plus grand perdeur de Titan sur ce forum pendant l'activité et pendant le disband contredit cette affirmation.

Mdr

Heu... Si, désolé. Tu sais, c'est dur d'en sortir quand on y est.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 902
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :
Frag Solo a écrit :
Shamael a écrit :
Frag Solo"]
Ah ma corp (shuttles legend) n'a eu aucun membre toxique !

[quote="Frag Solo a écrit : aucun de ses membres n'a posté sur un forum (pendant l'activité ou le disband)...

Mdr

Heu... Si, désolé. Tu sais, c'est dur d'en sortir quand on y est.[/quote]

Bon vu que tu m'as l'air plutôt stupides je t'invite à look mes history... Chez tnt 6 mois l'année dernière et 3 mois chez bastion

2 semaines pour être deblacklité ... Pour avoir pris 1 tengu quand j'avais 17 ans et j'ai dû en payer 2 pour mes 23 ...

Mais heureusement Eve est peuplé de vieux con dans ton genre pour toujours rappeller que un tel ou un tel a fait ca il y a 5/10 ans
Grâce à vous le plus grosse corp FR est une corp de noob qui ne connaît rien des drama passé !
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

c est incroyable comme l'image que peuvent laisser transparaître certain sur un forum est en decorelation complète de la personne que l'on entend sur le ts en direct...frag sur TS est un garçon charmant alors que ses derniers post sente le vinaigre...je pense que l on peux conclure la même chose pour bon nombre de personne balançant parfois des flots de bile sur des forums...le blem c est que faire la part de la pure provocation et la part de la pure betise la plus profonde devient de plus en plus difficile.
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 77
Capsuler: cloporte

Tkt Frag, les vieux cons se rappellent très bien des gros boulets et des gros débiles, ne t'inquiètes pas y'a certains endroits ou tu pourras jamais mettre les pieds et c'est bien comme ça.
[15:46] <CMk> t'as cbien de planètes ?
[15:46] <Mealtime> 6 sur tout les persos
CMk
Etronbus

Message(s) : 209
Capsuler: CMk / Jahayya

Image
Mhyr
Random F1 pusher

Message(s) : 214
Capsuler: Mhyr

Frag Solo a écrit :Bon vu que tu m'as l'air plutôt stupides je t'invite à look mes history... Chez tnt 6 mois l'année dernière et 3 mois chez bastion

2 semaines pour être deblacklité ... Pour avoir pris 1 tengu quand j'avais 17 ans et j'ai dû en payer 2 pour mes 23 ...

Mais heureusement Eve est peuplé de vieux con dans ton genre pour toujours rappeller que un tel ou un tel a fait ca il y a 5/10 ans
Grâce à vous le plus grosse corp FR est une corp de noob qui ne connaît rien des drama passé !
Et oui la vie est dure, les gens n'ont pas forcément de mémoire mais ils écrivent et gardent leur notes... C'est con... Alors quand on se proclame "Blanche Colombe", faut être sur de ne pas avoir de cadavre qui traine dans un placard.

Il faut peu être que tu fasse une annonce générale de repentir à toute les copros francophone. On ne sait jamais. Les black listes, sa prend la poussière mais quand c'est ressortit, c'est propre comme un sous neuf.

Pour ce qui est des insultes, cela tombe bien, cela fait une information en plus à inscrire sur ton profil. Et c'est pas comme si il y avait encore de la place.

Mais surtout toujours Bravo à BE.FR pour ce qu'ils ont fait et pour ce qu'ils structures !!!!!!
Encore BRAVO !!
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 902
Capsuler: Mai satiri

CMk a écrit :Tkt Frag, les vieux cons se rappellent très bien des gros boulets et des gros débiles, ne t'inquiètes pas y'a certains endroits ou tu pourras jamais mettre les pieds et c'est bien comme ça.

Ca me rappelle les paroles de ton dieu
"Je vais aller voir papa vince pour que tu ne puisse pas aller chez NC!"
Mdr
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Longue vie à BE, j'ai cru comprendre que quelques ex Snails sont allés voir par là bas, des retours positifs?
J'espère que vous les formez bien ces ptits ex Snails!
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1817
Capsuler: Cronetamer

Grabatah Cash a écrit :ça se passe comment avec les bizarro-russes de PBC au sud ?

On n'a pas trop vu de russes pour le moment. On se fight surtout avec les Mordus angels. Un gars de chez eux nous disait hier soir qu'on était les seuls "non bleu" pour eux dans le coin. Mais maintenant que nous sommes installés, le débleutage avec PH ne devrait plus tarder. On va pouvoir reprendre nos affrontements amicaux. Quant aux goons, à part des mecs perma cloackés isolés dans chaque systèmes de Fade, j'ai l'impression qu'ils ne sortent plus trop de Saranen.

Frag Solo a écrit :Grâce à vous le plus grosse corp FR est une corp de noob qui ne connaît rien des drama passé !

Si si, mais chez Brave les dramas, on les fabrique nous-même avec nos petits doigts boudinés. On privilégie la production locale et on les consomme sur place.
Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement