[Recrutement GIR]

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: [Recrutement GIR]
17 Mars 2016, 17:27

cloporte a écrit :fit situationnel et dans des circonstances que vous ne pourriez même pas comprendre, le plus grave dans ce fit, c est l absence d exotic dancer, tu vois pkoi tu pourrai pas comprendre ?!

- Pas de trimark
- Pas de plate
- Un lol MWD
- Un TE pimp plus que useless
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

17 Mars 2016, 17:31

je t ai déjà dis que tu pourrai pas comprendre ....c est désespérant ...
alors je t explique ....les target que l on a refusent de fight...si on a deux trois pertes comme ça, sa attirera le chalant et on pourra avoir de quoi user des mun....c'est un kb bait...tu vois que tu peux pas comprendre
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 75
Capsuler: cloporte

17 Mars 2016, 17:39

cloporte a écrit :je t ai déjà dis que tu pourrai pas comprendre ....c est désespérant ...
alors je t explique ....les target que l on a refusent de fight...si on a deux trois pertes comme ça, sa attirera le chalant et on pourra avoir de quoi user des mun....c'est un kb bait...tu vois que tu peux pas comprendre

Ah, un investissement pour l'avenir. On fait exprès d'être des abrutis pour faire croire mais en faite non.
Le plus drôle, c'est que j'ai eu ça sur IRC juste avant:
[Gobbzor 16:08] "C'est parfait comme fit pour ce qu'il était sensé faire"
[...]
[Gobbzor 16:10] "On a fait exprès de mettre un augmented plating sur un ship sans plate ni trimark"

Du coup je t'applaudis, bravo, tu as confirmé les dire de notre devin Gobbzor.
Sur ce je retourne manger des Clémentines.
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

17 Mars 2016, 17:42

panda_ a écrit :Sur ce je retourne manger des Clémentines.

c est bien ça, après vis ta vie, c'est vitamine

ah, et puis objectif atteint : dès la deuxième page les noms d'oiseaux arrivent, j'avais misé sur plus long avant que cela ne vienne. #jesuisdeception sa reste soft, mais je ne doute pas un instant du potentiel à venir
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

17 Mars 2016, 18:09

cloporte a écrit :c est bien ça, après vis ta vie, c'est vitamine

Cette blague a été sponsorisée par la Compañía Minera San Esteban Primera.

:cloak:

Spoiler:
Pour ceux du fond qui dormaient en 2010, je fais référence à un accident minier dans lequel 33 mineurs sont restés bloqués 10 jours. Vitamine = "Vis ta mine"
Big up à Pierre Bachelet.

Edit: spoiler ajouté.
[11:43] < CMk> nerdy il arrive tt le tmps pour l'apéro
[12:11] < CMk> nerdy il arrive pour bouffer
nerdy stahn
Carebear

Message(s) : 88
Capsuler: nerdy stahn

17 Mars 2016, 20:09

cloporte a écrit :PS : as tu saisi que ce n'est pas un vrai post de recrutement ?c'est un troll par un troll bas lvl

Ha bah non en fait, je me fait vieux.

Le fonds m'avait l'air correct, gameplay de raclure, 10 sur un velator, etc... Ca me semblait frais et assumé.
C'est la forme qui me provoquait les reflux gastriques, mais vu que c'est à priori un troll, je peux comprendre que tu ne te sois pas trop cassé la binette.
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Baron Spank
Bittervet Seal Of Approval

Message(s) : 1008
Capsuler: Baron Spank

17 Mars 2016, 22:29

Ce fit de proteus est quand même pire qu'un zeste de noix d'coco. Beurk.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

18 Mars 2016, 00:33

Jennifer en marland.... je crois que je l'ai buté avec un cynabal armor une fois...
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

18 Mars 2016, 04:38

La qualitance de ce post de recrutement me rappelle la grande époque mon petit cloporte :)
Have fun
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4097
Capsuler: Tetsel

18 Mars 2016, 08:55

pour le prot : il avait tackle jenifer sur une gate, et etait en orbit dezoomée, et ...là...le drame, il bump la gate...je vous laisse imaginer la suite...scram web ...et là c est pif paf la girafe. rien de plus, le fit est ce qu 'il est, perso je fiterai pas comme ça, mais le reste du temps il faisait son job.

@tetsel : je confirme que ce post est moisi à souhait, ce qui confirme le "tu t'es vu quand t'as bu" ! Et j'essayerai si l'envie m'en prend (pas si sure n'ayant pas envie d'avoir une corp de 50112 membres velus) d'en faire avec moins de fautes, de lourdeur, de syntaxe foireuse.
Le gameplay actuel, est certes pas glorieux, mais il est, mais alors vraiment, à l'opposé de la prise de tête relationnelle et des querelles d'égo que l'on a côtoyé par le passé (on fly ce qu on veux, comme on veux, quand on veux, on dock quand on veux) mais oui c'est très loin d'être en adéquation avec le pvp roxxor du 0.0. Pas de fight outnumber...enfin si mais c est nous le blob, et cela même sur un rookie ship, mais c'est assumé. On ne se revendique pas de l'élite, on a juste envie de casser des trucs.

Sur le plan perso, j'ai était très chagriné de la fin de DS, y ayant vraiment cru. Que l'on ne me dise pas que la communauté FR a une quelconque maturité. J'y ai fly avec des gens qui par le passé avaient un comportement aux autres exécrable (shana c'est pour toi) mais qui ont fait d'énormes efforts pour faire le tampon entre l'élite et les grunts que nous sommes, et ce allant visiblement jusqu'à l'épuisement et à la perte de motivation complète que je ne peu que respecter (je t'en remercie shana). c'est cela qui fait que à ce jour nous sommes sur un gameplay qui ne nous engage à rien, qui est le plancher de ce que l'on peu envisager en PVP (si l'on peu appeler cela PVP j'en conviens).

bref à l'occase je ferai surement un post ou je dirai "blabla on recrute blabla"
cloporte
Carebear

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement