[recrutement GIR : le vrai post]

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Gate Is Red recrute.

Vous direz surement: "encore une énième corporation FR se disant PVP"...Et bien oui, on le dit, on PVP, et même on ne fait que ça, à notre façon.

Quelles sont les particularités de GIR ?

Premièrement : le respect de l'autre (du moment qu'il est comme moi, bien sur, à savoir beau, intell...oups je m'égare). La camaraderie est de mise au sein de la corporation, et les insultes ne fusent pas sur TS ou sur les chan (certains pensent que cela va de soit, mais c'est toujours mieux en le disant).

Deuxièmement : GIR est, avec parabellum chez vendetta, l'une des seules corporations FR engagées en war empire.

Quels avantages du gameplay de war empire ?

Premièrement : tu log, tu undock, tu chasse, tu camp, tu tue, tu meurt (pas souvent)

Deuxièmement : tu log ou delog quand tu veux : tu n'es pas à 30 jumps de ta base en ship faction pimpé, te contraignant à rentrer avec la fleet même si c'est l'heure ou "maman" t'appelle de sa p'tite voix suave et pleine de promesse (faut pas rater ces rares occasions à nos âges...)

Troisièmement : les larmes, les supplications des targets que tu catch !!!

Bref si toi aussi tu es intéressé par notre Gameplay (lâche à souhait, mais avec de temps en temps (rarement) de bon gros fight T III armor, BS armor pimp), alors GIR est faite pour toi !!!

Chan ingame : GIR
Recruteur : Unskilled One, Ellina Sewi, Cloporte et d'autres

Killboard : http://zkillboard.com/corporation/98282638/

PS : merci à un modo de supprimer (s'il le veux) l'autre post fait lors d'un moment de déprime et beuverie
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 75
Capsuler: cloporte

On a le droit de se moquer des proteus mal fit ici ?
Et sinon je toucherais pas à l'ancien post, mais tu peux en changer le titre et toussa toussa :)
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

m'en fiche que l autre reste online, c est juste que je veux pas me voir dit que c est doublon ^^
pour les fit de prot et autres ...la même, on s'en fiche
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 75
Capsuler: cloporte

GIR, sur corpo avec pleins de gens sympa, sans prise de tete, ca serait dommage de passer a coté !
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 610
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Retour vers Recrutement