[Recrutement] Asocial Club

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

[Recrutement] Asocial Club
30 Avril 2016, 12:56

Bonjour à tous cela faisait longtemps.

valu et moi reprenons du service et apportons quelques nouveautés cette fois-ci au sein de la petite corpo.Nous continuons le gameplay en marauder, et nous recherchons 2 à 3 joueurs pour renforcer la familia.

Caractéritiques de la corpo :

-joueurs casus : 2 à 4 connexion par semaine ces temps-ci.
-Valu et moi nous connectons uniquement pour jouer en marauder.N'espérez pas nous demander des fleet de frégates.
-Les marauders sont fournis par la corp, fit compris (New! ) . On demandera tout de même 3 B de caution qui seront rendus à votre départ, cela évitera aux petits malins de partir avec leurs marauders... Je ne peux rien garantir quant à la durée de ce système, eve étant très imprévisible :)). Edit : Ah ça pue le scam ça hein ?. je suis ouvert à d'autres propositions, mais n'attendez pas à ce que je lache des ships à 2.5B au premier venu sans filet de sécurité. Certains m'ont proposé de financer eux-mêmes leurs ships. C'est noble et je leur souhaite bonne chance (15-20 B par mois...).
Leyo a écrit :EDIT : afin d'etre parfaitement clair voilà le scénario :

je te file un vargur fitté en échange de 2.5 B.
si tu perds ce vargur en combat avec nous, il t'es remplacé gratuitement.
si tu quitte la corp et que tu rends le vargur que tu possède à ce moment, les 2.5B sont rendus.
si tu quitte la corp sans rendre le vargur, on garde les 2.5B.
tu peux aussi choisir d'acheter le vargur définitivement au même prix.

Prérequis :

- patience, sang-froid
- des skills impeccables pour le Vargur. marauder 5 large autocannon spec 4 etc, et skill au top pour le tank shield actif.Un récap des skills est demandé...
edit : il faut bien avouer que rares sont les personnes qui ont marauder 5. Marauder 4 sera accepté sous conditions : set crystal obligé anyway, et vous devrez skiller marauder 5 en priorité (41 jours ehhhh ouiii....).Mais vargur oblige. L'exotisme du type kronos/palouf shield, on verra quand on sera nombreux...
- set high grade crystal au complet
- l'envie de tester ce gameplay, il y a peu de fight et cela demande de la patience (oui je me répète). M'enfin on pense être très bien placé on a vu des fleets passer dans notre système chaque soir.

contact in-game : leyo690
edit : our sur le ts de secours : ts.jeuxonline.info:18006 mdp jololol chan rainbow six
edit 2 (on va y arriver) : ou sur le chan public : Asocial Public
A Bientôt
Dernière édition par Leyo le 01 Mai 2016, 13:43, édité 3 fois.
Leyo
Rookie

Message(s) : 34
Capsuler: Not Found.

Re: [Recrutement] Asocial Club
30 Avril 2016, 13:27

Encore ? :P
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

30 Avril 2016, 13:35

et oui les bonnes vieilles corpo de low sec ne meurent jamais. les bouleversements géopolitiques récents et quelques nouveautés techniques nous ont bien motivés ^^
Leyo
Rookie

30 Avril 2016, 16:08

bonne chance, je me souviens de ça :

phpBB [video]
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

30 Avril 2016, 18:40

Leyo a écrit :et oui les bonnes vieilles corpo de low sec ne meurent jamais. les bouleversements géopolitiques récents et quelques nouveautés techniques nous ont bien motivés ^^

Ouais sans watchlist faudra bosser un peu plus pour vous hotdropper. Il n'y aura plus le message comme quoi c'est l'heure du dîner à chaque fois que tu te connectes...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

30 Avril 2016, 19:30

on était dans la watchlist de quelqu'un ??? vrai ????
Leyo
Rookie

30 Avril 2016, 19:45

Leyo a écrit :Bonjour à tous cela faisait longtemps.

valu et moi reprenons du service et apportons quelques nouveautés cette fois-ci au sein de la petite corpo.Nous continuons le gameplay en marauder, et nous recherchons 2 à 3 joueurs pour renforcer la familia.

Caractéritiques de la corpo :

-joueurs casus : 2 à 4 connexion par semaine ces temps-ci. COOL
-Valu et moi nous connectons uniquement pour jouer en marauder.N'espérez pas nous demander des fleet de frégates. ♥SUPER COOL♥
-Les marauders sont fournis par la corp, fit compris (New! ) . On demandera tout de même 3 B de caution SCAM qui seront rendus à votre départ, cela évitera aux petits malins de partir avec leurs marauders... Je ne peux rien garantir quant à la durée de ce système, eve étant très imprévisible :))

Prérequis :

- patience, sang-froid
- des skills impeccables pour le Vargur. marauder 5 large autocannon spec 4 etc, et skill au top pour le tank shield actif.Un récap des skills est demandé...
- set high grade crystal au complet
- l'envie de tester ce gameplay, il y a peu de fight et cela demande de la patience (oui je me répète). M'enfin on pense être très bien placé on a vu des fleets passer dans notre système chaque soir.

contact in-game : leyo690
edit : our sur le ts de secours : ts.jeuxonline.info:18006 mdp jololol chan rainbow six https://discordapp.com/ pour pas se ruiner et pas passer pour des SDF
edit 2 (on va y arriver) : ou sur le chan public : Asocial Public
A Bientôt

Intéressant...

Combien de temps dure les sorties en moyenne ? Vers quelles heures vous sortez ?

edit: putain comment je fail trop mon bittervetisme, j'ai que marauder à 4...
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

30 Avril 2016, 19:52

mais on est fier d'etre des sdf ! on est fier de notre pauv' ts de mexicains !!

on se co vers 18h jusqu'à 23h en moyenne, + la journée en week end quand on est là.

quant aux "sorties"... elles sont permanentes.Notre gameplay est très particulier on ne va pas chercher les fleet, on les intercepte dans notre système. D'où la patience... pas de roam chez nous, mais tous les sytemes voisins sont surveillés en guettant la moindre fleet qui se pointe.C'est une sorte de camp de système.C'est pour cela qu'on choisi des systèmes très traversés par les fleet. Et y'a encore plus de particularité dans notre façon de faire mais pour plus de détails n'hésite pas à me convo.
Leyo
Rookie

30 Avril 2016, 22:57

Bon, je ne suis totalement pas assez bittervet (marauder 4, et je ne peux que le palouf), mais sinon ta description dans ton dernier message... c'est ça que t'appelles casu ? 8-) 1-3 soirées à 5h plus une journée complète le week-end ?

En tout cas ça a l'air sympa et intéressant.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1456
Capsuler: Les Routiers

Certains d'entre nous ont connu ces périodes au chomage où tu te lève même la nuit quand y'a urgence sur EVE. Il y a quelques années on m'aurait pointé du doigt en criant "oh le casu !! "...
Retenons simplement que nous ne proposons pas quelque chose d'adapté pour les jeunes pilotes morts de faim, mais plutot pour les anciens qui re up leur compte et cherchent quelque chose qu'ils n'ont pas encore testé.
Leyo
Rookie

Suivant

Retour vers Recrutement