valu et moi reprenons du service et apportons quelques nouveautés cette fois-ci au sein de la petite corpo.Nous continuons le gameplay en marauder, et nous recherchons 2 à 3 joueurs pour renforcer la familia.
Caractéritiques de la corpo :
-joueurs casus : 2 à 4 connexion par semaine ces temps-ci.
-Valu et moi nous connectons uniquement pour jouer en marauder.N'espérez pas nous demander des fleet de frégates.
-Les marauders sont fournis par la corp, fit compris (New! ) . On demandera tout de même 3 B de caution qui seront rendus à votre départ, cela évitera aux petits malins de partir avec leurs marauders... Je ne peux rien garantir quant à la durée de ce système, eve étant très imprévisible

Leyo a écrit :EDIT : afin d'etre parfaitement clair voilà le scénario :
je te file un vargur fitté en échange de 2.5 B.
si tu perds ce vargur en combat avec nous, il t'es remplacé gratuitement.
si tu quitte la corp et que tu rends le vargur que tu possède à ce moment, les 2.5B sont rendus.
si tu quitte la corp sans rendre le vargur, on garde les 2.5B.
tu peux aussi choisir d'acheter le vargur définitivement au même prix.
Prérequis :
- patience, sang-froid
- des skills impeccables pour le Vargur. marauder 5 large autocannon spec 4 etc, et skill au top pour le tank shield actif.Un récap des skills est demandé...
edit : il faut bien avouer que rares sont les personnes qui ont marauder 5. Marauder 4 sera accepté sous conditions : set crystal obligé anyway, et vous devrez skiller marauder 5 en priorité (41 jours ehhhh ouiii....).Mais vargur oblige. L'exotisme du type kronos/palouf shield, on verra quand on sera nombreux...
- set high grade crystal au complet
- l'envie de tester ce gameplay, il y a peu de fight et cela demande de la patience (oui je me répète). M'enfin on pense être très bien placé on a vu des fleets passer dans notre système chaque soir.
contact in-game : leyo690
edit : our sur le ts de secours : ts.jeuxonline.info:18006 mdp jololol chan rainbow six
edit 2 (on va y arriver) : ou sur le chan public : Asocial Public
A Bientôt