[Recrutement] Les Petits Pédestres

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Bonjours Capsuliers!

La corpo "les petits pédestres" est née il y a un tout petit peu moins d'un an, du coté de Dodixie. Constituée d'une bande de potes IRL au départ, nous avons végété quelques mois en HS, farmant les complexes guristas/serpentis jusqu'à ce que nous répondions à l'appel du 0.0 !
Corpo exclusivement francophone (car oui, nous avons quelques belges! les meilleurs forcément mais je suis de parti pris :)), de 4 ou 5 membres nous sommes passés à 80 dont un core de 15-20 joueurs actifs régulièrement, voir tout les jours en période pleine.
Nous sommes à l'affut de bonnes idées/initiatives pour notre petite corpo, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Notre but?

Permettre à tout les types de joueurs de profiter des joies du nullsec dans le cadre établi par la corpo/alliance. Les ISK coulent a flot, mais il y a un prix à cela : Nous voulons devenir une force sur laquelle compter en cas de soucis, le PvP est donc vivement encouragé (et obligatoire lors des CTA). Nous faisons tout pour que les corpmates puissent s'épanouir à nos cotés, il faut donc faire un petit effort de temps en temps et rentrer en fleet alliance (oui oui, même pour bash une raitaru, aussi passionnant que ce soit...). Rassurez-vous, la plupart du temps, c'est nettement plus nerveux :D

Qu'est-ce que notre corpo propose?

Nous sommes actuellement situés dans Deklein, au sein de l'alliance Darkness. Nous offrons donc un espace de ratting/minage relativement safe a condition de se plier a quelques règles élémentaires de sécurité :) Des roams PvP sont organisé pratiquement tout les jours par l'alliance, les roams corpo (ships fournis, contrairement aux roams alliance) sont prévus d'ici la fin du mois!
Les pertes sont SRP soit au niveau de l'alliance, soit au niveau de la corpo pour les plus petits ships, aucune raison de refuser de dédock :-)
L'entraide est un des points forts de notre corpo, les joueurs plus expérimentés aident les plus récents, que ce soit au niveau du fitting ou des principes de base d'Eve Online. Des entrainements PvP sont prévus régulièrement sur SiSi afin de se familiariser avec les réflexes à avoir en small gang (les fleets alliance sont moins propices a l'apprentissage, le FC prends les décisions pour vous ce qui ne vous force pas a réfléchir en situation d'urgence).
Un système de rachat de minéraux/PI est également disponible, sur base volontaire évidemment (si vous préférez l'exporter vous-même, pas de soucis :)).

Règles de la corpo :

- Discord et TS obligatoires (pour l'alliance, l'intel, le fun et la déconne, le vocal c'est O-BLI-GA-TOI-REU)
- CTA obligatoires et deux roams pvp par personne par mois :) IRL first bien entendu, nous avons tous une famille, des obligations etc mais si vous n'êtes comme par hasard jamais connecté ces jours là, ca risque de poser problème assez vite. Nous tentons de lutter contre le carebearisme à outrance, à force de farmer en boucle, les gens se dégoutent eux-même d'Eve online -_-
- Toujours en fleet petit pédestres, sauf activité alliance bien entendu!
- Bonne humeur, respect et motivation de rigueur! Eve est un jeu, perdre des ships ca fait partie de l'apprentissage de tout le monde, l'important c'est d'apprendre de ses erreurs et de faire le nécessaire pour qu'elles ne se reproduisent pas.
- Deuxième/troisième/quatrième degré exigé, le TS est folklorique ne soyez pas choqués :D
- Opés corpos régulières : pour financer les structures/fuel, pour le SRP, pour les ships corpo et pour tisser des liens entre les différents membres, le tout dans la bonne humeur et la franche rigolade!
- Avant d'être corpé, il faudra nous envoyer un API full char. Eve rends un poil parano et même si à notre niveau, nous n'avons pratiquement rien à avoxer, mieux vaut etre prudent ^^
- Savoir piloter un INTERCEPTOR pour le PvP et un Gila/VNI/barge de minage pour les ISK (deux conditions impératives a la vie en nullsec, pas d'exception)

Ou nous contacter ?

Sur les différents forums FR consacrés a Eve (Frugu évidemment, JOL, JV , le fofo officiel etc) ou sur notre chan public : -PIEDS-
Interpellez un des directeurs/Ceo et ils vous expliquera la marche à suivre.
Vous pouvez également envoyer un mail IG à nos directeurs : Frank LeTank / Seb Barbosa / Thaeldara Tysandri / Lorentus

Conclusion :

Si l'aventure te tente, si une corpo pour toi c'est un groupe de potes soudés allant tous dans la même direction, si l'humour à deux balles c'est ton quotidien, si tu as envie d'apprendre sans te faire démonter par un chef tyrannique et surtout, si tu veux du fun à ne plus savoir qu'en faire, REJOINS LES PETITS PEDESTRES ET VIENT BOIRE UNE CHOPINE A L'AUBERGE DES DEUX RENARDS, ON SE FERA UN PTIT CUL DE CHOUETTE !

A bientôt!
Frank LeTank
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 170
Capsuler: Frank LeTank

Le grand retour des pap-links ?

Sent from my SM-G530FZ using Tapatalk
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

Mmmmh, presque =)

En fait, malgré notre jeune âge et notre faible pool de joueurs par rapport aux autres membres de Darkness, nous avons été admis en tant que corpo indépendante, nous avons pu conserver notre autonomie mais la condition c'est de maximiser la participation en fleet alliance. Du coup, pour éviter tout drama interne, on essaie de faire participer tout le monde équitablement histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se retrouvent en fleet au lieu de faire ce qu'ils souhaitent. D'ou les deux roams pvp par mois hors CTA :)
Aucun problème majeur à noter cependant, nous sommes plutot appréciés et continuons de faire de notre mieux, en espérant que 2017 soit pleine de pew pew et de gros kills !

Darkness track les fleets alliance par contre, mais c'est global, ils ne pointent pas un joueur en particulier. Du coup, si l'alliance voit que nous sommes 20 connectés tout les jours mais qu'aucun d'entre nous n'est jamais en fleet alliance, oui ca va chauffer pour notre matricule et c'est la corp qui devra régler ca en interne.
Pour l'instant, nous n'avons pas été confronté à ce type de problème, les diplos/FC de l'alliance nous encourage à nous montrer encore plus évidemment mais dans l'ensemble tout se passe bien :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Bon recrutement à vous.

Pour le développement interne de vos FC, je ne peux que vous encourager à faire des séjours hors de vos bases, il n'y aura certainement 20 connectés ce soir-là mais les gains en expérience et en réflexes seront appréciables.

Décidément, Deklein sera toujours Deklein.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

J'y compte bien! De toute facon, fleeter a 250 et appuyer sur F1 puis s'aligner, c'est marrant 30 secondes mais bon, au bout d'une heure t'en a plein le dos. Je suis content qu'on ait pu participer à la bataille de M-O, j'ai vu ce que c'était le tidi a moins de 10% et ca m'a suffit xD

Et au niveau participation, on verra bien mais pas mal de joueurs sont partants pour le pvp small gang voir le solo pour certains, j'espere qu'on pourra aligner quelque chose de correct :)
Les ships de roams sont offerts par la corp en plus, pas d'excuse :D
Frank LeTank
Random F1 pusher

Frank LeTank a écrit : D'ou les deux roams pvp par mois hors CTA :)

Et ben, 1 tous les 15 jours, c'est bien maigre...pour XX jours en anom?
C'est sympa Darkness, je vais y coller un alt de farm.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1761
Capsuler: Cronetamer

Shana a écrit :
Frank LeTank a écrit : D'ou les deux roams pvp par mois hors CTA :)

Et ben, 1 tous les 15 jours, c'est bien maigre...pour XX jours en anom?
C'est sympa Darkness, je vais y coller un alt de farm.

Rhoooooooo !

Je trouve cela trés bien de s'ouvrir à d'autres activités.
Les Petits Pédestres, on viendra vous dire bonjour quand on sera dans voter coin : )
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 867
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :Je trouve cela trés bien de s'ouvrir à d'autres activités.

C'est toi qui dit çà alors que les producteurs de Raven sont en rupture de stock :p
Chat Maëlle quoi! Retourne en Atron linké stp!

Cela dit, je suis mauvaise langue, bon recrutement à vous les Karadoc et que l'esprit combattif et dynamique des Darkness, fervent défenseur de Deklein et Branch, régions réputées dangereuses et considérées comme le Far West de New Eden, soit avec vous. (heureusement que les BNI sont à côté sinon...ce serait le calme plat dans la zone)
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1761
Capsuler: Cronetamer

Nous ne sommes pas une corpo orientée purement sur le pvp, loin de la! On est pas mal à trouver ca excellent mais chacun ses aspirations, je comprends qu'un joueur veuille farmer des ISK en pagaille pour concrétiser ses objectifs personnels. J'ai injecté comme un cochon pour pouvoir piloter un maximum de subcaps avec les guns qui vont avec, mais tout le monde n'a pas mon temps de jeu (et encore, je bosse ^^).

Donc deux par mois, c'est le minimum demandé par la corpo, après libre aux gens de faire ce qu'ils veulent et si j'arrive a susciter des vocations de pvp-er pur (sait-on jamais :D), tant mieux !

Et oui Shana, venant de provi ou on se faisait farmer par tout les pirates de New Eden, Deklein et Branch, c'est vraiment le camp de vacances :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

J'encourage tout le monde à rejoindre cette corp et à s'installer sur Deklein (dans une station, pas une citadelle svp) !
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 615
Capsuler: aram kachaturian

Suivant

Retour vers Recrutement