[RECRUTEMENT] AdAstra. Corpo PvP

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Il s'est ptêtre aussi trouvé un amour tardif pour les dramas.
Regardez, il a fait acte de repentance, son pavé m'a amusé. :exoticdancer:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

Bouh a écrit :PS : du reste, tu donnes beaucoup de "conseils" a un CEO d'une corp qui, à priori, tourne plutôt bien. Vraisemblablement, il y a de grosses divergences d'opinions dans une corpo dans laquelle tu aurais voulu t'investir. Sans vouloir ne juger personne, je dirais que c'est une bonne chose que tu sois parti, puisque visiblement cette corp qui semble tourner ne tourne pas comme tu le voudrais, c'est surtout un signe pour moi qu'il te faut trouver une corp plus en phase avec tes goûts, avec un leadership sur le champ de bataille vraisemblablement. De là à en chier tout ce pavé pour cracher sur quelqu'un avec qui on est pas d'accord, et insister en introduction en prime sur tes réticences à venir poster sur ce forum à cause de sa réputation, c'est assez ironique je trouve. :-)
:popcorn:

Non. La corpo ne tourne pas. En gros, si tu veux, avant on avait 30-35 personnes qui se connectaient en soirée, même si y'avait rien de prévu. A priori maintenant quand y'a 10 personnes en fleet pour un event régulier, c'est carnaval. Et les gens actifs s'organisent leurs fleets quand le CEO n'est pas là. Et quand on leur demande leur opinion sur Jessy... Ben c'est pas joli-joli.

Et je sais de quoi je parle, je traine toujours sur le TS malgré mon ragequit du BC, puisque malgré tout, la plupart des gens sont sympathiques.
Nyalnara
Random F1 pusher

Message(s) : 190
Capsuler: Nyalnara

@CMk

Pour un tout nouveau, oui, quelque soit la personne qui te prend "en charge" est vu comme quelqu'un de forcément plus expérimenté.
Mais que ce soit Hoof Locka (Baslter) à l'époque, ou Jessy, ou même Szeth plus récemment, ça ne m'a jamais empêcher de remettre en question leurs propos, ne serait-ce que pour comprendre comment et pourquoi ils en sont arrivé à cette "vérité".
Le simple fait qu'ils expriment une opinion en tant que "plus expérimenté" n'est pour moi pas suffisant en soit.
Et je comprend parfaitement que ça puisse paraître lourd lorsque je m’efforce de répéter des choses que j'ai déjà dites 2 fois avant et dont l'interlocuteur a décidément du mal à intégrer.

@Schtormy

Pour la quatrième fois, oui les incompatibilité de caractère ça arrive souvent, mais quand ça arrive souvent avec plusieurs personnes sur une période de 4 mois, c'est que ya un soucis quelque part.
Et le soucis c'est (ou c'était je l'espère) pas moi à priori.
Après tout c'est vous qui avez voulue la version longue. :x

@Baron Spank

J'ai connu Frugu seulement ya quelques mois, en automne dernier, et oui j'ai jamais voulue venir ici parce que je m'en faisais une idée négative.
Et encore oui, je viens ici pour déverser ma bille, disons que c'est une occasion de m'intégrer à une communauté dont j'ai fini par comprendre plus ou moins les mécanismes, n'est-ce pas ?
Mais j'ai aucun problème avec le fait de passer pour un connard qui crache sur quelqu'un sur la place publique parce que maintenant, je sais que mes pensées son partagées.
Et puis je préfère être le connard dévoilé qu'un connard planqué.

Quant à tes quotes je les assumes parfaitement, compte tenu de leur contexte.
Mais j'admire l'effort cependant, j'en suis flatté.

@Les Routiers

Merci. /bow

@Reppyk

La commu qui est aujourd'hui Drama Sutra et que j'ai connu encore à leur époque de Wormholeux a toujours été pour moi une commu que j'appréciais énormément et dont l'ambiance est vraiment ultra sympa, et c'est encore le cas, en tout cas pour moi.
Mais malheureusement il y a d'autre choses qui ont fait que j'ai préféré la quitter, j'aurais aimé pouvoir rester sur le TS discuter avec ceux qui le voulaient bien.

@Nyalnara

Et ça va pas s'arranger maintenant que Szeth n'est plus là lui non plus, malheureusement.
Ah moins que quelqu'un d'autre ne s'investisse dans la BC.
Mais autant le prévenir de suite, je donne pas cher de sa tête.
Cleanse

Nyalnara a écrit :Non. La corpo ne tourne pas. En gros, si tu veux, avant on avait 30-35 personnes qui se connectaient en soirée, même si y'avait rien de prévu. A priori maintenant quand y'a 10 personnes en fleet pour un event régulier, c'est carnaval. Et les gens actifs s'organisent leurs fleets quand le CEO n'est pas là. Et quand on leur demande leur opinion sur Jessy... Ben c'est pas joli-joli.

Et je sais de quoi je parle, je traine toujours sur le TS malgré mon ragequit du BC, puisque malgré tout, la plupart des gens sont sympathiques.
Un ninja sort du bois ! :D

Cleanse a écrit :Et encore oui, je viens ici pour déverser ma bille, disons que c'est une occasion de m'intégrer à une communauté dont j'ai fini par comprendre plus ou moins les mécanismes, n'est-ce pas ?
C'est pas compliqué, sur Frugu y a 2 types de gens :
- les posteurs habitués qui ont du cuir et trouvent amusantes les petites révélations (lire un bon drama c'est hilarant)
- les lurkers qui vivent dans l'ombre et la terreur, car même si les dramas sont marrants, ils savent qu'un jour ça va leur passer dessus.

Tu viens de changer de catégorie, bienvenue o/
Image
Reppyk
Administrateur

C'est quoi l'histoire du pod de feuerwolf?
joffe75
Gate camper

Message(s) : 288
Capsuler: Wayne Littell

Reppyk a écrit :
Cleanse a écrit :Et encore oui, je viens ici pour déverser ma bille, disons que c'est une occasion de m'intégrer à une communauté dont j'ai fini par comprendre plus ou moins les mécanismes, n'est-ce pas ?
- les posteurs habitués qui ont du cuir et trouvent amusantes les petites révélations (lire un bon drama c'est hilarant)
- les lurkers qui vivent dans l'ombre et la terreur, car même si les dramas sont marrants, ils savent qu'un jour ça va leur passer dessus.

T'as oublié la troisième catégorie : ceux qui s'en foutent et qui viennent juste voir avec consternation l'état de bêtises de certains.

Et merde, j'ai crée un compte pour ça, je suis passé dans le camp des débiles :(
Richelieu
Rookie

Message(s) : 43
Capsuler: Triz Varnor

Richelieu a écrit :T'as oublié la troisième catégorie : ceux qui s'en foutent et qui viennent juste voir avec consternation l'état de bêtises de certains.

Et merde, j'ai crée un compte pour ça, je suis passé dans le camp des débiles :(
XD
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 833
Capsuler: Mai satiri

Triz Spotted!
Image
Z44r
Carebear

Message(s) : 52
Capsuler: Feanturi Elerinna

Richelieu a écrit :
Reppyk a écrit :

T'as oublié la troisième catégorie : ceux qui s'en foutent et qui viennent juste voir avec consternation l'état de bêtises de certains.

Bha ça rentre dans la seconde catégorie en somme: Les lurkers :B ( ADMIN SI TU M'ENTENDS ( ou accessoirement me lis ), NEED MON SMILE )
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Message(s) : 1324
Capsuler: Thorr VonAsgard

Richelieu a écrit :
Reppyk a écrit :

Donc, que 2 catégories, bien bien bien, nous pouvons continuer le débat... :D
Image
Reppyk
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement