Qui veut un C3 toutes options ?

Ici, on vends, on achète de tout !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Hello,

Grosso modo, je ne joue plus depuis un temps, les bribes d'envie ne suffisent pour l'instant plus à me pousser à me log et faire des trucs. Plutôt que de laisser le WH que j'occupe à l'abandon, je propose de le prêter / céder à qui veut.

Il s'agit d'un C3 static nullsec, avec 6 ou 7 POCOs (merde je sais plus) et une Astrahus.

Pour rappel, un C3 permet de faire vivre un max de 5 ou 6 joueurs actifs (à la louche), la sortie nullsec permet de pewpew, ou y trouver un peu plus de sous que dans le trou. Pas hyper-pratique pour la logistique (encore que de nombreux C2 ouvrent chez nous, il est possible de trouver assez régulièrement des hisec grâce aux connections ouvertes par les C2- C3/HS), mais pour être tranquille chez soi, ça n'est pas mal, car il n'y a qu'un seul static, qui donne souvent au milieu de nulle part.

Si quelqu'un veut s'y installer, je leur transfère l'Astrahus, et mets la taxe de POCOs à 0% pour les occupants. Je ne demanderai qu'une compensation au prix d'une Astrahus à poil, la mienne étant riggée / fittée, et les droits d'accès s'il vous plaît.

Contactez-moi ici ou par evemail sur le pseudo à gauche.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 542
Capsuler: Tung Yoggi

Combien ?
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

Je ne demanderai qu'une compensation au prix d'une Astrahus à poil et les droits d'accès s'il vous plaît.

https://eve-central.com/home/quicklook. ... peid=35832
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 887
Capsuler: Mai satiri

Voilà oui, 1B symbolique.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 542
Capsuler: Tung Yoggi

Retour vers La hutte de Jabba