WTS Dreads

Ici, on vends, on achète de tout !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: WTS Dreads
15 Juin 2015, 09:16

Reppyk a écrit : que je, euh, récupère, euh, voilà,
Les POS en empire, c'est comme les petits vieux : sa pue la pisse mais sa loot toujours.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 853
Capsuler: Mai satiri

15 Juin 2015, 09:22

Le marché des caps en ce moment c'est quand même un peu une galère. Moins de gens en perdent, les déplacer est difficile, et les prix des matières premières font le yo-yo. Eventuellement j'achèterais bien un Nag, mais j'ai déjà un Archon qui glande depuis des mois dans une station en attendant qu'enfin on ait une connexion vers le wh (les seules fois où il y a une sortie lowsec pas trop loin c'est par des C1-C3, ouin !), donc c'est vraiment sous toutes réserves.

Et puis je me le produirai peut-être moi même avec Les Routiers :twisted: En allant miner tous les minéraux :lol: (bon, là je pense que même en allant dépoussiérer mes barges je ne vais pas avoir la patience, mais ce serait la classe)
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1316
Capsuler: Les Routiers

15 Juin 2015, 10:10

Kim a écrit :
Reppyk a écrit :Je te laisse calculer le temps que tu vas mettre à amortir les BPOs.

C'est en effet pour ça que je parles de BPCs.

Reppyk a écrit :Pour l'étude de marché, ça dépend surtout où ils sont prods, car vu que les bouger est super-relou, le marché des caps est très localisé.

Ca vaut ptet le coup de faire de la prod itinérante. Le gitan cap-builder !

mais ton estimation est largement au dessus du marché

La faute au prix estimé des BPCs. Maintenant si tu me refile le set complet jte fais la prod a 500m de moins.

Omg 500m de bpc ! C'est le prix d'un titan set !
Et les bpo ca se rentabilise vite faut juste connaître les astuces
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

15 Juin 2015, 10:17

Frag Solo a écrit :Omg 500m de bpc ! C'est le prix d'un titan set !
Et les bpo ca se rentabilise vite faut juste connaître les astuces

C'est le prix de vente des packs de BPC actuels, même si j'imagine bien qu'il soit possible d'en avoir à moins cher au détail. Ceci dit, je vais pas écumer ciel et terre pour trouver des BPCs si j'ai aucune chance de vendre le dread a la fin, et de la même façon, je vais pas lacher 10b et 2 mois de recherche juste pour produire un dread.
Kim
Il fait revenir Sleepers d'entre les morts

Message(s) : 80
Capsuler: Kim Khardula

15 Juin 2015, 10:21

Je sais pas trop ... Je doit être le plus gros indus sans bpo sûrement !
Aller je te donne la technique ! Tu fais comme moi tu squatte les bpo des autres qui dorment dans leur hangars !
Au mieux de ma forme j'avais 180b de bpo sous mon contrôle ...
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

15 Juin 2015, 10:26

Frag Solo a écrit :Je sais pas trop ... Je doit être le plus gros indus sans bpo sûrement !
Aller je te donne la technique ! Tu fais comme moi tu squatte les bpo des autres qui dorment dans leur hangars !
Au mieux de ma forme j'avais 180b de bpo sous mon contrôle ...

Parasite ...
Pestelle
Random F1 pusher

Message(s) : 180
Capsuler: Spaceghost69

15 Juin 2015, 11:26

Kim a écrit :
Reppyk a écrit :Non mais ceux-là je me les farme perso, pas touche garçon !

C'est marrant j'ai balancé ça comme ça mais je ne suis même pas étonné que ça fasse partie de tes compétences. Ceci étant dit tu pourrais faire un ptit geste pour des gentils indus non ? :3
Petit geste sur ?
Pour trouver des BPOs de caps ? C'est facile, suffit de suivre les contrats, la plupart sont des gogols sans intermédiaire en alt anonyme.
Les BPOs T2, c'est encore plus con, on peut suivre les enchères sur EVEO (c'est comme ça que j'avais fait).

Si c'est pour vendre des BPCs, j'avoue que c'est la galère, parce que par exemple je peux en lister certains mais y a pas les runs/me/pe, et tout ce qui vient des corps hangars et labos n'est pas visible sur les killmails.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

15 Juin 2015, 11:37

Reppyk a écrit :Petit geste sur ?

Rien, je blague.
Reppyk a écrit :Pour trouver des BPOs de caps ? C'est facile, suffit de suivre les contrats, la plupart sont des gogols sans intermédiaire en alt anonyme.

Ah ben oui... Les vendeurs de BPCs sont aussi une source d'information du coup

Reppyk a écrit :Les BPOs T2, c'est encore plus con, on peut suivre les enchères sur EVEO (c'est comme ça que j'avais fait).

Si c'est pour vendre des BPCs, j'avoue que c'est la galère, parce que par exemple je peux en lister certains mais y a pas les runs/me/pe, et tout ce qui vient des corps hangars et labos n'est pas visible sur les killmails.

Meh. Le mec va en lowsec en Freigther, normal ?
Kim

15 Juin 2015, 12:49

Bon, je confirme : en allant au marché aux puces, le lot de BPC vaut beaucoup moins cher.
Kim

15 Juin 2015, 13:13

Kim a écrit :Dans l'éventualité éventuelle que peut-être Archetype Industries se mette à la production de dreads

Salut à toi Kim,

Comme l'a souligné l'ami Les Routiers, je vous déconseille de vous lancer dans la production de dreads. La conjoncture actuelle, dont notamment l'écroulement de la N3 (moins de possibilité de fight epic et répété contre CFC) et l'arrivée des FozzieSOV, montre tous les signes que pour les mois à venir il y aura une utilisation bien moindre des dreads et donc bcp moins de loss.

Le prix va au mieux stagné, au pire s'écrouler. Vous pouvez tjs produire et stocker en attendant les beaux jours.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 608
Capsuler: aram kachaturian

PrécédentSuivant

Retour vers La hutte de Jabba