WTTRADE pvp présence en ligne pvp

Ici, on vends, on achète de tout !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

AramLeFrenchPrince a écrit :Je ne savais pas que les pilotes snails avaient *le citron* si sensible.

Détrompes toi, ça m'attriste de te voir comme ça.
[14:43] <CMk> oui G_ ! Frugu c'est un peu un mix de la modernité de EVE MP et de l'impartialité de JOL
[10:47] <CMk> "pourrir frugu" c'est un peu comme chier dans la fosse sceptique

[12:27] <Touffik> #MakeGiaOpAgain
[12:27] <nerdy> #MakeGiaOpAgain
Gia
BB^2

Message(s) : 282
Capsuler: Gia Artifex

Ne t'inquiète pas pour moi, tu perds ton temps à t'attaquer à un vieil homme proche de la retraite, concentrez vous sur l'avenir de votre corp.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 581
Capsuler: aram kachaturian

Tu prends mes considérations bienveillantes comme des attaques, telle une bête blessée qui tente de mordre la main veut l'aider.
Ne soit pas sur la défensive.
#Broadcast4reps
[14:43] <CMk> oui G_ ! Frugu c'est un peu un mix de la modernité de EVE MP et de l'impartialité de JOL

Gia
BB^2

Tu n'es pas à la hauteur Gia, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines. Reviens une fois prêt ou demandes à qqn de plus costaud de te représenter.

Revenons à la candidature de ce vaillant pilote.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Le registre condescendant saupoudré d'une pointe de paternalisme, c'est mieux, mais pas encore ça.
Tu as raison, il semblerait qu'il n'y ait, malheureusement, plus grand chose à sauver. La vieillesse est un naufrage.

Revenons à la candidature de ce vaillant pilote.

Gia
BB^2

Par respect pour toi, je n'ai pas exposé de fait in game et je vois bien que tu ne t'y aventures pas.

A nouveau, si tu te sens prêt à aller sur ce terrain, sache que je tacherai à ne pas être trop sévère.

Dommage d'avoir sabordé ce topic à partir d'une simple remarque pleine d'humour sur snails.
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Aram, boring.
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

Il faut bien une contre-arrogance à l'arrogance Snails.

Le lynchage collectif de Necker / Whiteflag / ODN / Roy / reste de la communauté fr et le circlejerking n'a que trop duré.

Je ne fais qu'aider cette communauté que je découvre.
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Vous devriez être fier qu'Aram, noble représentant du Monocle Clubhouse daigne s'exprimer ici
Mhyr
Random F1 pusher

Message(s) : 214
Capsuler: Mhyr

AramLeFrenchPrince a écrit :Il faut bien une contre-arrogance à l'arrogance Snails.

Le lynchage collectif de Necker / Whiteflag / ODN / Roy / reste de la communauté fr et le circlejerking n'a que trop duré.

Je ne fais qu'aider cette communauté que je découvre.

Oh non!

Snails est démasqué !

L'emprise de l'ombre que nous exerçons à l'insu de tous sur la communauté FR est éventée !

Notre plus grand et obscur secret est étalé au grand jour!

Aram le justicier vient de nous porter un coup magistral, la fin est proche !

Aram... Je comprend la déception et la rancœur que tu peux concevoir à notre égard.

Peut être penses-tu que nos relations au sein d'Aquila ont joué dans le kick d'anime master.

Surtout au vu du timing, je le rappelle peu ou prou après votre arrogante sortie lors du Eve Paris 1 ou vous nous promettiez l'enfer sur Thera et le status rouge pour tous vos alliés.

Mais s'il te plait, lorsque de telles pensées négatives s'emparent de toi, réfrène ton envie de poster. L'acidité de ta pensée se traduit dans ta prose et ton image en ressors terni.
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1936
Capsuler: Engelheim

PrécédentSuivant

Retour vers La hutte de Jabba