Reppyk a écrit :J'ai plus ça en tête avec précision, mais l'ECM burst ne fonctionnait pas à 100% d'efficacité si c'était fitté sur du plus petit qu'un BS.
l'ecm burst fonctionne a 100% quelque soit le ship/fit
je m'explique
la seule différence seras dans les skills de strenght d'ecm comme la skill : Signal Dispersion , plus tu la monte , plus (forcément) ta strenght seras grande
de plus , même en rajoutant des mods/rigs d'ecm strenght ( signal dispersion amplifier) ta strenght ne change pas
le seul truc ou l'ecm burst est casse couille sur des ships plus petit et non bonusés c'est : la consommation en capa , et sa range
le scorpion a juste un bonus de RANGE d'ecm burst (comme l'as dit Lubop) j'arrive (avec mes skills maxé a donf) a 20km d'opti/9km de falloff avec 15.75 de strenght
aprés , en l'état , l'ecm burst n'est pas super pratique dans le sens ou ca COUPE le lock seulement , ca te bloque pas pendant 20 sec
si moi , je devais jouer a faire chier des logis en masse et pour pas cher , je serais plus adepte du ZerGriffin par paquet de 20 qui eux , pourront gêner tes logis PLUS DE 20 SEC a chaque fois que leur cycle passe
ou alors tu fait des rush de bomber LockBreaker/Void pour siphonner la capa des logis et/ou casser leur lock
aprés il reste l'autre module que personne n'utilise jamais et que moi-même je sais pas a quoi il sert , le Target Spectrum Breaker de mes deux (fittable seulement sur des BS ....)
la seul fois que j'ai utiliser ça , c'était a l'époque Mordus , on fitter ça sur nos Dominix Sentry , mais c'est a double tranchant , ca casse le lock de tout le monde , même de tes potos a toi en logis
j'sais toujours pas a quoi penser CCP en sortant ce truc ....