[avotboncoeur] doctrine usagee ?

Ici, on vends, on achète de tout !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Les Routiers a écrit :je n'ai jamais testé l'intercepteur avec ECM burst donc si ça se trouve ça marche.

ça marche vraiment bien, avec l'ECM burst qui a 10.8 de force sur chaque ship, tu les fait vraiment chier, si tu prend 10 rush cat qui applique sur 10 logi, ça fait comme mème 100 ecm de 10.8 de force en tout (en terme de nombre d'ECM, ça fait 25 Griffin, 4 ecm par griffin) mème si il y a pas les 20s de non-lock, tu lance ça sur des gardians, tu pourris leurs cap chaine et tu nique leur cycle de rep
Galir Tzestu
Carebear

Message(s) : 91
Capsuler: Galir Tzestu

J'ai plus ça en tête avec précision, mais l'ECM burst ne fonctionnait pas à 100% d'efficacité si c'était fitté sur du plus petit qu'un BS.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :J'ai plus ça en tête avec précision, mais l'ECM burst ne fonctionnait pas à 100% d'efficacité si c'était fitté sur du plus petit qu'un BS.

Pas exactement ça.

Le bonus de range ne fonctionne que sur le Scorpion. Après avoir investigué pas mal pour corriger le bug, sans succès, CCp a finalement plutôt joué sur la description des ships pur que ça soit conforme à la réalité du terrain.

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1482
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Reppyk a écrit :J'ai plus ça en tête avec précision, mais l'ECM burst ne fonctionnait pas à 100% d'efficacité si c'était fitté sur du plus petit qu'un BS.

l'ecm burst fonctionne a 100% quelque soit le ship/fit

je m'explique

la seule différence seras dans les skills de strenght d'ecm comme la skill : Signal Dispersion , plus tu la monte , plus (forcément) ta strenght seras grande
de plus , même en rajoutant des mods/rigs d'ecm strenght ( signal dispersion amplifier) ta strenght ne change pas

le seul truc ou l'ecm burst est casse couille sur des ships plus petit et non bonusés c'est : la consommation en capa , et sa range

le scorpion a juste un bonus de RANGE d'ecm burst (comme l'as dit Lubop) j'arrive (avec mes skills maxé a donf) a 20km d'opti/9km de falloff avec 15.75 de strenght

aprés , en l'état , l'ecm burst n'est pas super pratique dans le sens ou ca COUPE le lock seulement , ca te bloque pas pendant 20 sec

si moi , je devais jouer a faire chier des logis en masse et pour pas cher , je serais plus adepte du ZerGriffin par paquet de 20 qui eux , pourront gêner tes logis PLUS DE 20 SEC a chaque fois que leur cycle passe

ou alors tu fait des rush de bomber LockBreaker/Void pour siphonner la capa des logis et/ou casser leur lock

aprés il reste l'autre module que personne n'utilise jamais et que moi-même je sais pas a quoi il sert , le Target Spectrum Breaker de mes deux (fittable seulement sur des BS ....)

la seul fois que j'ai utiliser ça , c'était a l'époque Mordus , on fitter ça sur nos Dominix Sentry , mais c'est a double tranchant , ca casse le lock de tout le monde , même de tes potos a toi en logis

j'sais toujours pas a quoi penser CCP en sortant ce truc ....
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

Eridon a écrit :j'sais toujours pas a quoi penser CCP en sortant ce truc ....

Spoiler:
[Scorpion, Stupidation]

Damage Control II
'Halcyon' Core Equalizer I

Adaptive Invulnerability Field II
Large Micro Jump Drive
'Cetus' ECM Shockwave I
Target Spectrum Breaker
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II

Expanded Probe Launcher I
Improved Cloaking Device II
[Empty High slot]
[Empty High slot]
[Empty High slot]

Large Low Friction Nozzle Joints I

Combat Scanner Probe x8

Tu warp dans le pack de dps, tu allume tout, tu reste aussi longtemps que possible sans te faire blapper, tu warp dans tes logis le temps qu'ils te remonte, et tu recommence. Le même principe que les inties du début, en plus cher et bien plus casse-couille, dans le sens où le mec va forcement se faire primary par la flotte adverse, et donc le TSB va fonctionner à plein régime. Mais bon, ça fait cher le run si le bousin est pas SRP...
Nyalnara
Random F1 pusher

Message(s) : 190
Capsuler: Nyalnara

ECM burt contre Griffin, l'avantage c'est que si tes logis sont tous groupés sur leur chef, un seul ECM burst qui marche et tout le monde perd tous ses locks. Donc les logis doivent re-cibler leurs broadcasts, leurs potos à qui transférer la capa. Si c'est du logi armor ils perdent le cycle en cours, plus la durée du suivant.
Et si ça se trouve, pendant qu'ils sont en train de les cibler à nouveau ils vont se manger un nouvel ECM burst.

Le big inconvénient c'est si les logis font un truc style orbiter l'anchor à 20 bornes, là ton intercepteur ECM burst est tout pourri.

Le zerg griffin faut vraiment avoir du monde pour que ce soit efficace, et à ce moment-là tu serais sans doute aussi bien avec une dizaine de Talwars / cormorants / trucs du style, voire une mixture de Griffin (qui marche très bien sur des saletés genre intie / Svipul, moins bien sur du plus gros) / Maulus (bien contre les logis et les tarlouzes qui snipent) / Crucifier (ma frégate de guerre électronique préférée).
A l'époque chez E-Uni on se servait pas mal des frégates d'ewar, c'était bien efficace pour pallier le manque de dps par rapport à notre nombre.

Le module à BS je crois que c'est un truc qui est plus efficace que l'ECM burst à condition qu'il y ait beaucoup de monde qui te cible ? Et plus de portée, aussi. J'en vois sur des fits de farm afk: tu mets ça sur ton Rattlesnake ou ton Thanatos pour que les npc t'aggro toi et pas tes drones (ils sont programmés pour cibler "intelligemment" et donner la priorité à l'ewar), tu lâches du Gecko ou un mélange de drones heavy + un peu de lights, tu alignes quelque part, et tu pars en mode semi-afk. Option: tu as un programme de bot qui reconnait quand il y a un neutre en local et qui te fait warp.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1316
Capsuler: Les Routiers

Nyalnara a écrit :
Eridon a écrit :j'sais toujours pas a quoi penser CCP en sortant ce truc ....

Spoiler:
[Scorpion, Stupidation]

Damage Control II

Large Micro Jump Drive
'Cetus' ECM Shockwave I
Target Spectrum Breaker
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II

Expanded Probe Launcher I
Improved Cloaking Device II
[Empty High slot]
[Empty High slot]
[Empty High slot]

Combat Scanner Probe x8

Tu warp dans le pack de dps, tu allume tout, tu reste aussi longtemps que possible sans te faire blapper, tu warp dans tes logis le temps qu'ils te remonte, et tu recommence. Le même principe que les inties du début, en plus cher et bien plus casse-couille, dans le sens où le mec va forcement se faire primary par la flotte adverse, et donc le TSB va fonctionner à plein régime. Mais bon, ça fait cher le run si le bousin est pas SRP...

j'avoue que ton truc fait réver mais le soucis , encore une fois , c'est que l'activation du TSB , ca marche pour TOUT LE MONDE
ca veut dire que même TA FLEET seras brouiller , donc nice , tu peux emmerder la fleet ennemie , mais du coup , ta fleet aussi vas perdre du lock a chaque cycle .... c'est un peu débile comme concept je trouve ...
j'ai pas dit inefficace , juste débile :3
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

Eridon a écrit :j'avoue que ton truc fait réver mais le soucis , encore une fois , c'est que l'activation du TSB , ca marche pour TOUT LE MONDE
ca veut dire que même TA FLEET seras brouiller , donc nice , tu peux emmerder la fleet ennemie , mais du coup , ta fleet aussi vas perdre du lock a chaque cycle .... c'est un peu débile comme concept je trouve ...
j'ai pas dit inefficace , juste débile :3

Pas trouvé dans le eve-wiki, donc j'ai pioché dans le wiki eve-uni.

Only able to be mounted on battleship sized vessels, this module is designed to ECM jam ships targeting the user when activated. However, the chance of a successful jam is based on the total number of ships targeting the user. This includes any friendly ship and the ship using the module as well.

En gros, ça n'affecte que la personne qui active le module, et les gens qui essaient de target la personne qui active le module, que ceux-ci soient amicaux ou non. Donc temps que les gens de ta fleet n'essaient pas de te target toi, ils ne sont pas affectés.

Temps que j'y pense, faut rajouter des smartbombs sur le fit que je t'ai mis, vu que les drones adverses vont t'auto-agresser ou être mis sur ta gueule...
Nyalnara
Random F1 pusher

Si je ne m'abuse Snuff l'utilise sur leurs machariel car c'est impossible de volley leurs ships de toute façon.
ImageImage
aria Yatolila
Princesse-EFT

Message(s) : 484
Capsuler: aria yatolila

Parfois. Mais c'est super épisodique, et c'est souvent le slot d'ewar que les mecs remplissent avec ce qu'ils veulent.
Nyalnara
Random F1 pusher

Précédent

Retour vers La hutte de Jabba