Eve Appraisal en français

Ici, on vends, on achète de tout !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Eve Appraisal en français
07 Mars 2017, 16:04

Ya un pti jeune qui s'obstine depuis une semaine à traduire Eve Appraisal en français et à le faire tourner sur son Syno. On a bien essayé de lui expliquer les limites du procédé, mais visiblement, ça ne l'a pas découragé. Donc, avec quelques tuyaux il s'est demerdierenzizicc

Il a donc sorti ça et manque donc de testeurs (faisant tourner le jeu en français avec les noms de modules en français, donc)

Donc, c'est là : http://thedoudou.myds.me:81/

C'est clairement pre-alpha à peine démoulé du four, mais bon... Si yen a qui peuvent tester ...

NB: j'ai cru comprendre que la suite des traductions des textes de l'interface suivrait, sous peu
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Not Found.

Salut c'est moi le petit jeune (plus si petit en faite), pour Eve Appraisal j'ai attaqué cette nuit.

Toute la db est en francais (de cette app), pour la traduction de l'UI cela arrivera plus tard (après les tests et host sur un vrais serveur).

Mais aussi une recherche d'objet en francais, une petite api viendra aussi (?text=value&lang=value et ?kid=value&lang=value).

Et un traducteur de fit (format EFT), il bug pas mal par contre.

Je suis sur d'autre truc pour le moment (module forum, login SSO et gestion des infos ESI).

Si vous avez des avis/questions n’hésitez pas.
Dernière édition par Lucia le 11 Mars 2017, 22:31, édité 2 fois.
Lucia
Rookie

Message(s) : 2
Capsuler: Lucia Xilbat

Ça sert à quoi les noms de module en Français ?
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4112
Capsuler: Tetsel

Jesus Features a écrit :Ça sert à quoi les noms de module en Français ?

La recherche d'objet ? C'etais pour moi avoir les keyID peu importe la langue (en/fr/ru/etc)

Sinon le but c'est d'avoir des outils en francais pour avoir le jeu en francais aussi, (gestion multi-lang même mais bon).
Lucia
Rookie

Message(s) : 2
Capsuler: Lucia Xilbat

Retour vers La hutte de Jabba