Bienvenue aux Frugu.net Space Awards 2014

La sélection 2014 de l'équipe Frugu.net mise au vote.

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Thorr VonAsgard a écrit :Sinon, bon boulot dans l'ensemble :p
On regrettera juste le "Meilleure corp de l'année" un peu bâclé au niveau des nominations, mais GayGay, le topic que tout citron fermenté attend sâgement toute l'année :B

Je pense que je vais faire un coup de polish' dessus ce soir :)
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

Tu peux modifier le sondage et rajouter quelques choix en plus ? Sur certaines catégories ça serait inutile, sur d'autres ça serait chouette.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 523
Capsuler: Tung Yoggi

Pourquoi je vois pas les images des concours ? :-(
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

Il y en a juste une dans ce topic ci ;)

EDIT : Mais qui pour une raison inconnue, ne s'affiche pas chez moi ^^
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Message(s) : 1324
Capsuler: Thorr VonAsgard

En fait, ça marque juste "Image". Et j'avais vu l'image de ce topic, une fois, lors d'un rafraichissement, mais elle n'est plus reparue ensuite.
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

Bouh a écrit :En fait, ça marque juste "Image". Et j'avais vu l'image de ce topic, une fois, lors d'un rafraichissement, mais elle n'est plus reparue ensuite.

J'ai reup les images, ça doit aller mieux :)
panda_
Planetary Master

Bon, je sais clôturer un thread mais je ne sais pas fermer les votes. Donc arrêtez de voter mayrsi je cherche le bouton. :oops:

:cloak:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :Bon, je sais clôturer un thread mais je ne sais pas fermer les votes. Donc arrêtez de voter mayrsi je cherche le bouton. :oops:

:cloak:

Sache que c'est automatique (j'suis trop powerfullz) et que donc tout le monde peut déjà voir les résultats :)
panda_
Planetary Master

Bon du coup, vu que je suis une feignasse, j'ai mis un peu de temps mais,

LES RESULTATS (de façon lisible en tout cas)

-Tête à claque de l'année-
Bon ici, c'est une victoire incontestable de FragSolo avec 26 votes.
NeckerII le talonnait mais restait à bonne distance avec 18 votes.

-Facepalm de l'année-
Petit renversement ici, car c'est ... White Flag. qui gagne l'award avec 22 votes ! (Il faut dire qu'il y avait un beau potentiel).
On notera la tentative de FragSolo d'être sur tout les front avec ses 20 votes !
(Et Thorr, tu es un rigolo avec tes 11 votes !)

-Rebirth qui va fail-
Ici on retrouve des habitués de la série, on voit donc Guillotine Therapy et ses 9 votes qui malheureusement cette année ce fait piquer l'award par un fleuron renaissant: Section XIII (grâce à ses 13 votes)

-Meilleur Drama de l'année-
Encore une fois, le combat FragSolo contre NerckerII, et c'est FragSolo qui gagne avec un vote d'avance (24 contre 23) !

-Meilleur Pilote de l'année-
On retrouve un ancien Awardien dans la section (promis, l'année prochaine on remet pas de mec qui sont déjà passé ...), Pytorion BE qui gagne pour la seconde fois l'award, mais de peu ! Clahim le suis d'un vote derrière ;) (21 votes contre 20).
On notera que personne n'aime le pauvre Jason Ozran car il se retrouve avec aucun vote.

-Meilleure corp de l'année-
On applaudit Gate is red, dépravés d'ODN revenu aux PvP (avec les méchant WHs FR) qui gagnent l'award (avec 20 vote). Never Surrender qui suit avec 16 votes et Exploration Frontier inc avec uniquement 3 votes (il faut croire que tout le monde n'a pas récupéré de PLEX)

-Special Award-
Grands applaudissements à CCP Tara et son incroyable traduction qui lui vaut 18 votes. On notera que les dusteurs ne sont que peu présent sur le forum car CCP Rouge est dernier avec 13 votes !

Et c'est donc avec cette incroyable (et difficile) message que ce clos les Frugu Awards 2015 ;)
A vos claviers !
panda_
Planetary Master

Précédent

Retour vers Frugu.net Space Awards 2014