Comment devenir riche sans rien branler ?

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Sydion a écrit :efficace, c'est créer des alts dégueux, avoir son petit script qui tourne, et spammer Jita de "give me monnay"

Les conneries comme ca et les scam à deux balles (au passage je double vos isk si vous voulez) je me suis toujours demandé si ca marche vraiment... Des gens qui ont test ici ?
Hiwl
Random F1 pusher

Message(s) : 187
Capsuler: Aerr Narahi

LuboP a écrit :
Reppyk a écrit :Pour le coup de la R&D, oui c'est passif, mais le bénéfice est astronomiquement faible.
Ca ne paie pas le fuel d'une large POS, même avec plusieurs comptes, loin de là !

Ouais en fait vu que je cash mes RP annuellement ça fait une joli somme à ce moment, mais ramené en mensuel c'est naze.
Et tu fueles la POS qu'une seule fois par an aussi ? :D
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :
LuboP a écrit :
Reppyk a écrit :Pour le coup de la R&D, oui c'est passif, mais le bénéfice est astronomiquement faible.
Ca ne paie pas le fuel d'une large POS, même avec plusieurs comptes, loin de là !

Ouais en fait vu que je cash mes RP annuellement ça fait une joli somme à ce moment, mais ramené en mensuel c'est naze.
Et tu fueles la POS qu'une seule fois par an aussi ? :D

Même pas, mes deux POS sont offline (réservation de moon instaundock).

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1466
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

j'aimerai corper un alt dans une grosse alliance histoire de faire du ishtar afk ratting et m'en foutre pleins les poches, chez qui j'apply ? sachant que les alliance de renters ferment...
un corp au hasard dns FCON ? Space monkeys ?
ou le plus simple cest de join white flag (lawl) !?
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 590
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Hiwl a écrit :
Sydion a écrit :efficace, c'est créer des alts dégueux, avoir son petit script qui tourne, et spammer Jita de "give me monnay"

Les conneries comme ca et les scam à deux balles (au passage je double vos isk si vous voulez) je me suis toujours demandé si ca marche vraiment... Des gens qui ont test ici ?

Oui ça fonctionne...
Rarement mais ça fonctionne assez pour que les types continuent.

Dans le genre t'as aussi un type qui s'amuse à trade à tout le monde 10 ISK et certains le convo et lui file un cadeau...
http://tinyurl.com/10isk
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Message(s) : 1324
Capsuler: Thorr VonAsgard

Ezio a écrit :j'aimerai corper un alt dans une grosse alliance histoire de faire du ishtar afk ratting et m'en foutre pleins les poches, chez qui j'apply ? sachant que les alliance de renters ferment...
un corp au hasard dns FCON ? Space monkeys ?
ou le plus simple cest de join white flag (lawl) !?

N'importe quelle corpo fr de chez goon peut faire l'affaire je pense.
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Lucy, la conclusion est il y a en a très peu :
- leader ou offcier d'une très grosse coalition => tu reçois des indemnités mais tu y passes tu temps...
- monter une corpo et taxer 50 % de la taxe corpo ... cela demande encore du temps car une corpo sans CEO actif, disparaît assez vite.

Pour ce que je connais, j'ai longtemps fait du trade (légalement, jamais de botting).
Pour gagner vraiment des sous, cela demande bcp d'investissement en isk (4 à 5 bi au minimum pour générer des bénéf de l'ordre de 1 à 2 bi par mois), bcp de temps pour trouver les marchandises que tu vas trader, qui génèrent des marges, se vendent suffisamment pour qu'il y ait du volume, sans trop de concurrents.
Et enfin, du temps pour remettre à jour les orders (2 fois par jours dans mon cas) ce qui permet d'accélérer les gains.

Tu peux aussi perdre un max avec le trade. Je me souviens d'une fois, ou je remettais les order à jour en rentrant d'une soirée, un peu arrosée, j'étais fatigué mais assoiffé d'isk, j'ai mi un zéro de trop sur un ordre d'achat à 200 M, soit 2 bi, j'ai cliqué oui sur la confirmation qui m'alertait sur le fait que je payais trop par rapport à la moyenne, mais j'en étais à mon 50e order, j'étais en mode automatique : j'ai perdu 2 bi... en 1 seconde !

Tu me diras, ça m'a servi de leçon...
Dr Cooper
Carebear

Message(s) : 52
Capsuler: Dr Cooper

Comment devenir riche sans rien branler ? Envoie moi 50m, je double le montant.
Ivain Freir
Suicide Ganker

Message(s) : 540
Capsuler: Ivain Freir

Ivain Freir a écrit :Comment devenir riche sans rien branler ? Envoie moi 50m, je double le montant.

EXELLENT !!!!
50 M envoyé.

Mais c'est vrai en plus !! J'en ai reçu 100 !!!

N'hésitez pas à lui envoyé, cela marche vraiment !!

On fait 50/50 hein.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 833
Capsuler: Mai satiri

Bon.

J'ai pus d'isk, J'ai donc essayé de faire des ded cet aprem.

j'ai passé deux heures a bouger un Nmare en empire pour le ramener sur thera pour pouvoir faire un 7/10 que j'ai probé.Le premier wormhole collapse quand je warp dessus, le deuxieme est trop sérré.
:nomad:

Apres un bon 40 jumps a 2 au/s le nmare dock enfin a thera. Je depense alors 200m pour lui foutre un fit a peu pres correcte. Apres 4 essais avec refit successifs a thera (soit plus de 1600 au parcouru a 2 au/s) de la 7/10 avec stratios+nmare, j'arrive pas a tanker rien que la premiere room. Je renonce. :1400mm:

Je probe alors un 6/10 en low sec, ramene tout le bordel et me fais chasser de là, 10 minutes plus tard par 3 curses (j'ai eu chaud au fesses).
Enervé d'avoir passé 4 heures a me casser la tête pour rien, je decide d'aller roamer dans vale en stratios refité fight+male (encore 120m qui passent a la baille). Mon male meurt en se faisant scram web par des npc sur un ess. Ça m'enerve encore plus je decide donc de continuer sans scout(ce qui est suicidaire dans vale et que je fais normalement jamais). Le strat fini par crever sur un campgate instalock white blague. :facepalm:

Resultat des courses :
Bénefice attendu: entre +500m et +1b

Bénefice obtenu: -900m et un km de merde.

Cool.
Bref, quelqu'un me rachette mon archon sioupléééé !
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 735
Capsuler: Lucy Callagan

PrécédentSuivant

Retour vers Carebear Land