Comment ne pas trop se faire marcher dessus par une wardec

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Si on considere que Rens est toujours un trade hub...
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4097
Capsuler: Tetsel

Sympa la carte, je la connaissais sous forme de schéma, mais c'est beaucoup plus joli comme ça !
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1351
Capsuler: Les Routiers

Jesus Features a écrit :Si on considere que Rens est toujours un trade hub...

http://marketsforisk.blogspot.fr/2016/1 ... -2016.html

To put The Forge (Jita) into perspective, 73.2% of all Trade is done there. And that has been on a rising trend since March. So far, at least, Citadels is not taking trade away from Jita.

The other trade hubs though are a different matter. Domain (Amarr) has 11.0% of all trade but that is on a declining trend. It was 11.6% in March. Sinq Laison (Dodixie) has 3.6% of all trade vs 4.2% in March. Heimeter (Rens) has 1.8% of all trade vs 2.3% in March and Metrolpolis (Hek) has 1.4% of all trade vs 1.7% in March.

Jita écrase tout, l'espace Minmatar est un peu spécial avec le trade séparé entre Rens et Hek, les autres factions on un hub unique...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1507
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Quand tu peux même pas acheter des modules pour des fitts basique (1.8% lol) je les quantités dispo sont ridicule, tu appelles ça un trade hub si tu veux mais c'est plus le cas.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4097
Capsuler: Tetsel

Jesus Features a écrit :Quand tu peux même pas acheter des modules pour des fitts basique (1.8% lol) je les quantités dispo sont ridicule, tu appelles ça un trade hub si tu veux mais c'est plus le cas.

l'activité va potentiellement reprendre avec des entités plus active installées dans le sud.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1224
Capsuler: Daide Vondrichnov

Pas sûr que ça ait à voir avec le nullsec. D'une part il y a plus d'industrie en nullsec, et ensuite la concentration à Jita est accélérée par le nombre d'outils qui y font référence. Ensuite ça fait boule de neige: c'est le meilleur endroit pour un trader, donc c'est là que les gens vont. Pour moi Amarr reste tout à fait correct comme hub en tant qu'utilisateur, mais c'est vrai que Dodixie et Rens sont assez chers, parfois il manque des trucs, et Hek c'est devenu tout pourri.
Image
Les Routiers

Les Routiers a écrit :Pas sûr que ça ait à voir avec le nullsec. D'une part il y a plus d'industrie en nullsec, et ensuite la concentration à Jita est accélérée par le nombre d'outils qui y font référence. Ensuite ça fait boule de neige: c'est le meilleur endroit pour un trader, donc c'est là que les gens vont. Pour moi Amarr reste tout à fait correct comme hub en tant qu'utilisateur, mais c'est vrai que Dodixie et Rens sont assez chers, parfois il manque des trucs, et Hek c'est devenu tout pourri.

Proximité et activité de la zone ?
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1224
Capsuler: Daide Vondrichnov

Ca existe encore, l'idée proposée à CCP en 2011 de créer une sorte de sous-groupe des factions FW ou une corpo en FW pouvaient cocher une case pour, au lieu d'avoir des WT valides chez les factions adverses en low, auraient pu avoir des WT valides sur tout membre d'une corpo/alliance sur leur territoire ayant declaré plus de X wardecs concurrentes (Dod pour Gall, Jita pour Calda, etc...).
Et tout ça, sans sans secstatus penalty ;P

C'est la clarté dans la confusion, mon explication... mais les uber-l33t me comprendront

Des éspèces de flics de l'espace, mais sur un modèle factional warfare (sans plexing à 5 balles, mais un gros paquet de LP quand on a un kill sur une corp/alliance wardecceurs).

Chui sur que ça marcherait bien. Une faction anti-wardecceurs ou flics/Navy.
Je serai bien devenu flic de l'espace, au lieu de trouffion à la milice, moi.

Et ça enlèverait l'excuse bidon de glands à la Tora Bushido "on n'est qu'à la recherche d'un gudfight, nous ne faisons pas de bullying nononon, mais qu'à cause de la watchlist, vous voyez on n'a pas le choix mon bon monsieur" :roll:

A tchao.

PS: Le discord "wardec project" pour CSM XII, ça à donné quoi finalement ?
T9_T9
Rookie

Message(s) : 12
Capsuler: Zorglub

Le discord est archi actif, quelques bonnes idées qui flottent mais c'est beaucoup de lecture. Pas compter sur moi pour faire un résumé.
Image
Les Routiers

Précédent

Retour vers Carebear Land