Concours ATXIII, c'est parti les kikis !

Ici, on parle de l'Alliance Tournament XIII :)

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Image

Et oui, c'est parti !

Vous avez jusqu'à ~samedi pour voter pour la 1ère vague, gagner des points et répartir 2 semaines plus tard RICHE et GLORIEUX.

Image

Vous pouvez bien entendu visiter nos sponsors adorés, que ça soit pour gagner plus d'isks avec EVE-lotteries (la dépendance aux jeux d'argent est, blablabla, votre problème) ou regarder cette dank-video-sama de recrutement, si vous vous cherchez une corpo.

C'est à vous les minous, par ici pour voter ! Et si vous avez des questions, relisez déjà le règlement. Mais pensez-bien à avoir votre lien de capsuleur s'affichant fièrement sous votre avatar !

PS : on a gardé vos votes de la phase de test. On déborde d'amour !

Image
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Super boulot les Frugumen! merci merci merci. A moi les billions! :exoticdancer: :exoticdancer:
Nitroxen
Random F1 pusher

Message(s) : 109
Capsuler: Nitroxen

Question : aie-je le droit de reverser mes gains à frugu ou devrai-je reprendre le jeu pour en bénéficier ?
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

Bouh a écrit :Question : aie-je le droit de reverser mes gains à frugu ou devrai-je reprendre le jeu pour en bénéficier ?

Si tu gagnes tu peux totalement reverser à Frugu via une Donation, rien ne t'en empêche (et surtout pas nous :P).
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

je vais rajouter 400M en ships divers et variés car 7,6 c'est pas un compte rond. :lol:
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Message(s) : 453
Capsuler: Lorgan Greuhzeth

Lorgan Greuhzeth a écrit :je vais rajouter 400M en ships divers et variés car 7,6 c'est pas un compte rond. :lol:

En faite je voulais le faire, mais Reppyk m'a crié dessus parce qu'il devait alors changer l'image et ça le faisait chier :nick:
Mais ça me ferais rigoler de voir Reppyk crier, donc vas-y :D
panda_
Planetary Master

panda_ a écrit :
Lorgan Greuhzeth a écrit :je vais rajouter 400M en ships divers et variés car 7,6 c'est pas un compte rond. :lol:

En faite je voulais le faire, mais Reppyk m'a crié dessus parce qu'il devait alors changer l'image et ça le faisait chier :nick:
Mais ça me ferais rigoler de voir Reppyk crier, donc vas-y :D

ok je dans ce cas je met 450M juste pour faire crier reppyk :-), car je pense que quelqu'un vas encore rajouter au bout :lol: :lol: :lol: :lol:
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Lorgan Greuhzeth a écrit :[...]
ok je dans ce cas je met 450M juste pour faire crier reppyk :-), car je pense que quelqu'un vas encore rajouter au bout :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouaip, on va faire ça, et je dévoile pas la somme, comme ça c'est drôle \o/
Sydion
Random F1 pusher

Message(s) : 123
Capsuler: Melkavy Sadria

Sydion a écrit :
Lorgan Greuhzeth a écrit :[...]

Ouaip, on va faire ça, et je dévoile pas la somme, comme ça c'est drôle \o/

Une fois qu'il aura modifié l'image j'ai déjà dans l'idée d'autres cadeaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Popopopo. On est gentils mes petits Citrons.

On ira jusqu'a 8b, tout dons fait après sera considéré comme un don pour Frugu et utilisé pour un futur event/truc/machin.
Merci :D
panda_
Planetary Master

Suivant

Retour vers ATXIII