Quand j'avais LR chez SMA mon CEO savait parfaitement que j'avais mon main chez KICK. Et d'ailleurs SMA avait l'API du compte où était Paledan, simplement ils avaient laissé le CEO faire la vérif visiblement, et par ailleurs ils se disaient que si tu avais un perso ailleurs c'était forcément eux qui avaient le main puisqu'ils étaient si bien. Là, Joran aurait du en parler à son CEO. Je ne sais pas quelle est la politique de TEST en matière d'alts. Au pire il aurait été banni de l'équipe AT de TEST, mais bon...
Par ailleurs, et pour ce que ça vaut, je confirme ce qu'a dit Bei sur le fofo Eve-O: Joran n'a pas donné d'infos sur TEST pendant les entrainements. D'ailleurs la plupart d'entre nous ignoraient qu'il avait un alt là-bas. C'est un Américain qui habitait en Europe, mais il s'est engagé donc là il est aux USA alors que nous sommes surtout EUTZ. Je pense que TEST a déconné de faire "KICK, votre intégrité a été mise en doute" (genre, comment sommes-nous censés savoir ce qu'il dit à son CEO de TEST ou pas ?), parce que c'est un type réglo et qu'il aurait pu finir par nous quitter et les rejoindre.
Bon, voilà. Il est arrivé quelques fois qu'il m'énerve, mais là je le plains (Joran, le gars en question) parce qu'il a été bêta mais qu'il est sanctionné pour un truc - être un sale traître - qui n'est vraiment pas dans son caractère donc ça a du le blesser.

Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp:
c'est lui