Un homme à la mer.

Ici, on parle de l'Alliance Tournament XIII :)

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Un homme à la mer.
26 Août 2015, 18:04

https://forums.eveonline.com/default.as ... ost5995009

Un joueur a été identifié par CCP comme participant à l'AT pour 2 alliances différentes.

Pas vraiment de répercussions en dehors de ça, les équipes continuent, j'imagine même que du loot lui sera filé à la fin par les 2 alliances. Curieusement il ne mange pas un ban définitif de l'AT, au contraire de l'exemple navrant de CODE.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

Re: Un homme à la mer.
26 Août 2015, 18:40

#rekt
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

26 Août 2015, 19:09

Quand j'avais LR chez SMA mon CEO savait parfaitement que j'avais mon main chez KICK. Et d'ailleurs SMA avait l'API du compte où était Paledan, simplement ils avaient laissé le CEO faire la vérif visiblement, et par ailleurs ils se disaient que si tu avais un perso ailleurs c'était forcément eux qui avaient le main puisqu'ils étaient si bien. Là, Joran aurait du en parler à son CEO. Je ne sais pas quelle est la politique de TEST en matière d'alts. Au pire il aurait été banni de l'équipe AT de TEST, mais bon...

Par ailleurs, et pour ce que ça vaut, je confirme ce qu'a dit Bei sur le fofo Eve-O: Joran n'a pas donné d'infos sur TEST pendant les entrainements. D'ailleurs la plupart d'entre nous ignoraient qu'il avait un alt là-bas. C'est un Américain qui habitait en Europe, mais il s'est engagé donc là il est aux USA alors que nous sommes surtout EUTZ. Je pense que TEST a déconné de faire "KICK, votre intégrité a été mise en doute" (genre, comment sommes-nous censés savoir ce qu'il dit à son CEO de TEST ou pas ?), parce que c'est un type réglo et qu'il aurait pu finir par nous quitter et les rejoindre.

Bon, voilà. Il est arrivé quelques fois qu'il m'énerve, mais là je le plains (Joran, le gars en question) parce qu'il a été bêta mais qu'il est sanctionné pour un truc - être un sale traître - qui n'est vraiment pas dans son caractère donc ça a du le blesser.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1302
Capsuler: Les Routiers

28 Août 2015, 00:58

C'est sans doute pas un infiltré, mais un mec qui a joué pour plus d'un des 4 teams PL (PL, Waffles, Pandemic Horde, Nihilist Social Club)...

Je ne sais pas si un autre team que PL abuse à ce point, Warlords et Camel on beau être sparring partners, ça va lacher les coups pendant le match....

Edit: hum j'avais pas lu TEST+Ministry

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1477
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Retour vers ATXIII