Bienvenue aux FRugu.net Space Awards 2015

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Eridon a écrit :Lucy : parceque c'est un (trés) bon pilote tout terrain (ils se limitent pas qu'au 0.0) , il vole dans des ships sérieux et "trés" bien fitté (phantasm double ab faction , curse fitté faction , vagabon 100ab pimp , etcetc) et c'est un gars qui , quand ils rentrent dans un local , ils disent d'abord "shit !its Lucy!" avant de dire "shits ! Snailz !" hein :>

https://zkillboard.com/character/93852673/kills/
Les derniers kills en Low sont du 19 Décembre page 6, une vongtaine de kills, puis rebelote du null sec jusqu'à la page 15 où je me suis arrété : Août 2015.
Tu es sûr de toi quand tu dis "tout terrain" ?
Ou alors c'est avec un autre toon qu'il PvP ailleurs qu'en 0.0 ?
Ou par tout terrain tu voulais dire autre chose ? (Ah bah non : "ils se limitent pas qu'au 0.0).
Alors ok, si 20 kill en Low Sec pendant 1 journée sur une periode de 6 mois, ce n'est pas "se limiter au 0.0", je suis d'accord. :D
Pour le reste je n'en doute pas une seule seconde.

Eridon a écrit :Aria : t'as ptet pas suivi , mais il a fait l'amarr championship , en allant plus loin que des "têtes d'affiche" (chessur par exemple...) et sur les fofos officiel , il a une exellente comm avec toujours des conseils bienvenue et avisé (surtout avec les nouveaux)
ton argumentaire "wesh , reppyk aussi l'a fait , c'est pas juste pour lui "
ouai mais nan , Reppyk tue des bébés phoques dans son lowsec , ca compte pas :3
tandis qu'Aria , lui , teste toujours plein de setup , de fits , les testent et les explosent partout , il fait pas mal de FW par rapport a ce qu'on croit
donc ils méritent ce titre symbolique pour son épisode Amarr Championship ET qui continue au quotidien , et il ne s'arrête pas qu'a ça

Si, j'ai bien suivie, d'ailleurs Khanid étant ma maison préféré, j'ai sur-kiffé que ce soit les franco qui les représentent.
J'étais à fond sur Twitch et tout et tout, et super triste qu'ils n'aillent pas à Fanfest. :(
Mais a priori, les L O W S E C B O I S ont été plus performant que les E L I T E S K I R M I S H B O I S.
Tristesse.
Et ouais, Reppyk faisant parti du staff, ...
Pour le reste j'en doute pas.

Eridon a écrit :Annie Gardet : alors là , si on s'interresse un tant sois peu sérieusement aux PvP et/ou aux Tournois EvE , ne pas connaître Annie et "l'ensemble de son oeuvre" c'est faire preuve de beaucoup d'ignorance

entre tout les AT , et ce qu'il produit sur TQ , jcomprend même pas pourquoi jdois me justifier de le mettre sur la liste...

Je crois que c'est sans doute la seule personne de ta liste qui aura la légitimité d'y être.
Même si je ne connais pas "l'ensemble de son oeuvre", les echos que j'ai eu ont toujours été d'admiration.
Et désolé, mais ça fait 3 ans que je suis sur Eve Online, je m'interresse aux PvP et aux Tournois, sans fanatisme, et je connais ce monsieur bien moins que Crone, Dunarad, ou d'autres FC de la communauté feu-DS, c'est de l'ignorance, par définition, rien de plus.

Eridon a écrit :et qu'on me dise pas que je fais du favoristisme pro-snails ou quoi ni qu'est-ce , parce que de 1 ca a aucun sens , et de 2 ,même si c'était vrai , ca n'enlève en rien leur expériences/CV/Skills

Peu importe que ce soit fait intentionellement ou pas, le problème c'est que ces 3 personnes, au delà de représenter une communauté particulières représentent également un univers particulier.
Et je dis "univers" pour ne pas dire gameplay, parce que le gameplay skirmish, on en a aussi en Low Sec, et d'autres petite communauté 0.0 ont sans doute aussi leur petits exploits inconnus de la plèbe d'entre-sois Frugu-ienne.
C'est ça que vous avez pas l'air de comprendre en fait, on a l'impression de personnes sortant d'une promotion universitaire qui mettent en avant leurs potes, pas parce que ce sont leurs potes, mais parce qu'ils ne voient qu'eux du fait de l'univers dans lequel ils évolues.
C'est pas non plus une tentative désespérée de mettre en avant MES PILOTES (♥ Engelheim), je pense qu'ils s'en contre foutent d'une reconnaissance quelconque (la mienne leur suffit LOL ♥ Engelheim).

Ma réticence n'a rien à voir avec une quelconque remise en question des qualités de tes nominés Eridon, elle pointe simplement son étroitesse.
Mais encore une fois, vous vous tirez les cheveux parce que vous le voulez bien.
Merci de donner une si grande importance à mes arguments.
Dernière édition par Cleanse le 02 Janvier 2016, 12:09, édité 1 fois.
Cleanse

Cleanse a écrit :Merci de donner une si grande importance à mes arguments.

C'est parce qu'on t'aime :)
Tu es le HookArbus/Alghara @2014-2016. Et le chgt, c'est maintenant :>
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

par contre , hors sujet désolé , pas de troll de l'année pour cette saison ? déception....
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

Je suis nominé ???? J'suis nominéééé ????

Image
Cleanse

Cleanse a écrit :Meilleur pilote de tournament (-_x) (aria ? et reppyk alors ? On lui crache à la gueule ?) ?
Ah mais non faut pas viser la tête :(

schtormy a écrit :Donc: Reppyk est admin du site donc ça serait un peu donner le bâton pour se faire battre que de s'afficher en nominé frugu awards.
J'étais nominé dans la catégorie des trolls, une année précédente !

Eridon a écrit :Aria : t'as ptet pas suivi , mais il a fait l'amarr championship , en allant plus loin que des "têtes d'affiche" (chessur par exemple...) et sur les fofos officiel , il a une exellente comm avec toujours des conseils bienvenue et avisé (surtout avec les nouveaux)
ton argumentaire "wesh , reppyk aussi l'a fait , c'est pas juste pour lui "
ouai mais nan , Reppyk tue des bébés phoques dans son lowsec , ca compte pas :3
tandis qu'Aria , lui , teste toujours plein de setup , de fits , les testent et les explosent partout , il fait pas mal de FW par rapport a ce qu'on croit
donc ils méritent ce titre symbolique pour son épisode Amarr Championship ET qui continue au quotidien , et il ne s'arrête pas qu'a ça
N'empêche que pour l'AT c'était plus mes setups/fits que ceux d'Aria ! :(

Pour être sérieux 2mn, y a pas de catégorie "meilleur pilote fr" cette année. À chaque fois c'est la même chose, y a des "cékilui" ou "ilétoupourilui", et pour être honnête il faudrait la renommer "meilleure attention-whore fr qui fait accessoirement du pvp".
Ce qui ne dérange pas pour les catégories type drama/tête à claque puisque le bruit et la fureur font bien parti des prérequis.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4149
Capsuler: Tetsel

Jesus Features a écrit :http://frugu.net/viewtopic.php?f=30&t=1660

/summon CFC
Pour faire voter TheMittani @ CSM.
Ah merde c'est pas pour le CSM ?

Au moins ça fera monter les inscription de Frougou !
Cleanse

WTF je suis nominé nul part
Je suis tristesse désespérée
Moi qui voulais grind d'autre frugu awards pour les add à ma collection
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Frag Solo a écrit :WTF je suis nominé nul part
Je suis tristesse désespérée
Moi qui voulais grind d'autre frugu awards pour les add à ma collection

AttentionWhore sighted !
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

A vos moments perdus, ceux qui y étaient, quelqu'un pourrait expliquer ce qui s'est passé sur la perte du Bifrost de Shana ? J'ai compris qu'il avait MJD alors que sa fleet de BC avait warp à 70 et qu'il a perdu 3 pilotes sur 20 avant de s'énerver puis de s'excuser, mais je suis sûr qu'il y a un AAR plus intéressant, ne serait-ce que pour comprendre les insultes.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1464
Capsuler: Les Routiers

PrécédentSuivant

Retour vers Frugu.net Space Awards 2015