-Meilleure corp de l'année-

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

-Meilleure corp de l'année-

Le sondage s’est clôturé le 01 Février 2016, 04:58

The Unchained Club
21
24%
White Flag
10
12%
Beyond Frontier
55
64%

Nombre total de votes : 86

Re: -Meilleure corp de l'année-
01 Février 2016, 18:28

Tfacon Shana a annoncé avoir voté pour nous ca suffit pour gagner non ?

Plus sérieusement il n'y a pas eu d'appel a voter mais ca nous est arrivé d'en parler sur le vocal (surtout lorsqu'on s'est demandé si cette nomination était sérieuse ou pas) donc peut être que ca a généré des inscriptions oui. Ou alors c'est le fait que le forum soit recement apparu sous un aspect plus positif aux membres par cet événement et les différents irl :mrgreen:
May
Random F1 pusher

Message(s) : 231
Capsuler: Mayuki Tawate

01 Février 2016, 19:10

En même temps c'est pas un reproche, ça fait parti du jeu hein ^^
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4112
Capsuler: Tetsel

01 Février 2016, 19:34

Jesus Features a écrit :J'ai aucune confirmation mais j'ai vu pas mal de nouveaux comptes qui sont allés voter direct, ce vote a entre 20 et 30% de votes en plus que les autres ^^

Même, supposons que ces 30% de votants en rab aient tous été batphone, et aient tous voté BE-FR, ça represente que 26 votants, et même sans les compter ils restent devant .TUC. donc tout le monde s'en tamponne.

:cyno:
Nyalnara
Random F1 pusher

Message(s) : 190
Capsuler: Nyalnara

01 Février 2016, 19:43

Nyalnara a écrit :
Jesus Features a écrit :J'ai aucune confirmation mais j'ai vu pas mal de nouveaux comptes qui sont allés voter direct, ce vote a entre 20 et 30% de votes en plus que les autres ^^

Même, supposons que ces 30% de votants en rab aient tous été batphone, et aient tous voté BE-FR, ça represente que 26 votants, et même sans les compter ils restent devant .TUC. donc tout le monde s'en tamponne.

:cyno:

Tant d'aigreur en une seule phrase, je t'ai fait mal où pour que tu réagisses de la sorte ? Biensûr qu'on s'en tamponne, c'était juste une remarque.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

01 Février 2016, 20:35

Je n'ai pas lu ça comme de l'aigreur, mais au contraire comme de la non-aigreur et la déclaration "officielle" que TUC s'inclinait devant les BE-FR. Plutôt de l'anti-drama que du drama, là.

D'ailleurs je viens seulement de lire le fil, sinon j'aurais écrit la même chose, sans trop d'aigreur (quoique... pour ma corpo... perdre d'un cheveu à 55 voix près... ça la fout mal quand même).
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1389
Capsuler: Les Routiers

01 Février 2016, 21:05

Je regarde pas les profil de tout le monde avant de lire leur message, promis je recommencerais pas ^^
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

02 Février 2016, 00:21

GG les BE.
La révélation 2015!
Et je pense que çà ne fait que commencer.

Bravo à vous!

Mais j'ai vu d'autres futures petites stars montantes ailleurs aussi, à suivre!
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1761
Capsuler: Cronetamer

02 Février 2016, 16:34

Shana a écrit :Mais j'ai vu d'autres futures petites stars montantes ailleurs aussi, à suivre!

Tu dois certainement parler des Spirit Unlimited qui ont eu l'outrecuidance de sortir le wspace low class de sa torpeur en posant (oh my god) une medium pos (oh les oufs) dans un trou déjà occupé ? (oh les méchants il faut les evicts c'est un crime !)
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

02 Février 2016, 17:17

La Division Bleue, I say this with the deepest most heartfelt sincerity as someone who tries to avoid having deep dislike for anyone even enemies. Go. Fuck. Yourselves. No respect from us ever. We cross paths again we will do our best to make that crossing as miserable as fucking possible for you.

If you guys decide to seed LDB's home hole for an evict, let me know.

Hole Violence doesn't much like LDB either.

We recently evicted one of the LDB corps (Spirit Unlimited). They didn't even put up a fight, and we're terrible. They also self destructed all their capitals without even trying to fight....

Chais pas trop pour l'award, ça me semble mal barré
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 540
Capsuler: Tung Yoggi

02 Février 2016, 17:32

Le problème c'est que ces mecs ne savent pas de quoi ils parlent. Même moi qui ai eu 2 pauvres contacts en chat ig avec un ancien corpmate qui a rejoint spirit unlimited j'en sais plus. Le coup du SD des caps c'est tellement n'imp ... La corpo en question a été kick de LDB justement parce qu'elle a préféré SD plutôt que de se battre.

Quand à l'autre mongoloïde qui yell tout le wspace parce qu'une corpo de 10 mecs actifs (et encore en casu) a posé une med POS (je me demande même si c'était pas une small) dans son trou alors qu'il a 20+ actifs à sa dispo pour se défendre ... Comment te dire ... Le wspace est tombé bien bas. C'est Anoikis quoi ... Pas hello kitty space ... Il se passe tellement rien qu'une pauvre corpo de casu qui pose une POS juste pour rire un week end se prend toute une coalition formée dans l'instant et passe pour des méchants envahisseurs.

Cette histoire est absolument ridicule et symptomatique de ce qui déconne dans le wspace. A tel point que LZH qui était venu prendre un fight pour la forme se sent obligé de se justifier. C'est vraiment n'imp :facepalm:
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

PrécédentSuivant

Retour vers Frugu.net Space Awards 2015