[Tears] Mining/hauling en lowsex

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Une petite perle sur reddit, le topic a crevé le plafond des commentaires, c'est fin et ca se mange sans fin, enjoy :

I have had enough. I don't care that EVE is a PvP game. I don't care about highsec, lowsec, or whatever-the-fuck-sec. I have lost the fifth hauler this week and I HAVE HAD IT. I don't care that 'undocking is consent to PvP' I DO NOT FUCKING CONSENT TO PVP. I AM AN INDUSTRIALIST AND I WANT YOU TO LEAVE MY FUCKING SHIP AND CARGO ALONE.

If your response is going to be "herp derp EVE is a PvP game" SHUT UP I DON'T CARE. If this is supposed to be a purely PvP game, then WHY HAVE INDUSTRIAL MECHANICS IN THE FIRST PLACE? To just put non-PvP players under stress and upset them with constant losses? I DON'T WANT TO FIGHT, I JUST WANT TO GET STUFF FROM A TO B AND I AM SICK OF LOSING SHIPS NO MATTER WHAT FITS I USE. And you can shut up with "blah blah risk" too, because I'm sick of assholes taking the ore or commodities I WORKED FOR just so you can put another notch on your stupid fucking killboards and circlejerk about it with your stupid fucking alliance. I AM TIRED OF LOSING SHIPS AND I WANT IT TO STOP. LEAVE MY HAULERS ALONE YOU FUCKHOLES. LEAVE MY SHIT ALONE.

"hep derp salty tears" YOU CAN SHUT UP TOO, FUCK KNUCKLE. Log off, bust up your modem with a hammer, eat it, then go burn ants with a magnifying glass or torment your neighbour's cat or whatever the fuck you used to do before you discovered EVE. You're a fucking shit-covered festering pile of cunt rags who desperately need the asshole lobotomized out of them.

How am I supposed to 'git gud' when all I have are scores of floating wrecks? I don't even get a chance.

--> topic reddit : https://www.reddit.com/r/Eve/comments/6hmrpg/this_carebear_is_done_with_your_shit/

On me dit dans l'oreillette que notre ami est vraiment une bouse et à un sens du fitting qui lui est propre concernant ses haulers :

https://zkillboard.com/character/96395532/

Exemple, j'ai ri --> https://zkillboard.com/kill/62969381/
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Frank LeTank

Encore un qui n'a pas compris que les indus ne servent qu'à être farmés, c'est à dire, distraire l'élite d'Eve (et à financer CCP, vu qu'ils auront bien du mal à plexer leurs comptes en minant)
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

Yann Amarr a écrit :(et à financer CCP, vu qu'ils auront bien du mal à plexer leurs comptes en minant)

:facepalm:

Spoiler:
Non.

Les plex en jeux sont; pour 99,99% d'entre eux, achetés sur le site de CCP, la fraction restante qui est dropée dans les events et est dérisoire.
Donc payer sont abonnement en plex c'est comme payer des ISK à un inconnu pour qu'il te paie ton abo en $$.
Ce qui ne fait donc absolument aucune différence du point de vue de CCP
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

ça ne change pas grand chose au fait qu'un indus qui paie une sub paie pour se faire farmer. Si en plus il est assez con pour mettre des PLEXes sur le market, il aide juste ceux qui le farment à ne même pas avoir à payer pour le farmer.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Un indus paie pour s'amuser.

Un indus paie pour farmer le wallet des autres, en leur piquant leurs ISK sans jamais dédocker, ou en tout cas sans jamais se faire tuer.

Tu ne sais pas si les gens qui vendent des PLEX sont plutôt des joueurs pve ou pvp. Tu ne sais pas si les gens qui font surtout du pvp paient moins souvent leur abo que les autres.

Vendredi dernier, Lucy Isahn et moi sommes allés faire un tour en lowsec avec des battlecruisers de farm. Les deux autres se sont fait farmer (Lucy étant un industriel bien connu c'était une cible évidente) et j'ai été le seul à survivre parce que j'étais un poil plus loin. Deux jours plus tard, je me suis fait farmer mon Phantasm industriel en mettant bêtement une seconde de trop à warp quand le bait que je prenais par curiosité a ramené plus de monde que je ne pensais. Maintenant que les élections sont finies, peut-on arrêter le couplet "travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie" ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1428
Capsuler: Les Routiers

boah, chacun ses envies Yann, l'industrie dans Eve c'est excellent si ca te botte vraiment. Et quant a se faire farmer, pas vraiment si tu fais gaffe mais il est évident que ce mec ne réfléchi pas...
Il n'est ni prudent, ni suffisamment dégourdi pour comprendre que c'est sans fin si il ne change pas ses habitudes, le YOLO warp gate 0 en indus ca se finit assez mal en général :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

C'est juste un crétin rageux qui s'est trompé de jeu. Qui est en plus assez stupide pour venir pleurer sur reddit. Tant de sel, j'adore :lol: .
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 90
Capsuler: Hekto Joringer

Globalement, si tu joues sans avoir besoin d'undock pour t'amuser, tu n'as pas réellement besoin de payer une sub.

Certes, c'est un peu chiant de ne pouvoir logger qu'un Alpha à la fois, mais avec quelques scripts pour lancer et fermer le client Eve, ça se gère assez bien, et conformément à l'EULA.

Après, si tu sub, c'est ton choix. Si en plus tu mets des PLEXes sur le marché achetés avec ton pognon, tu sais à qui tu facilites le jeu : aux chasseurs de galinettes.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Chacun trouve le fun ou il veut, je me suis mis a la production de caps pour la corpo, c'est super bien foutu si les spreadsheets ne te font pas peur. Bon après, c'est sur qu'il y a plus trépidant qu'Excel online, mais tout le monde ne joue pas pour l'adrénaline et le challenge qu'offre le pvp.
Ceci dit, je ne connais que peu voir pas d'indus qui ne dédockent jamais, les mecs sont souvent en rorqual/orca/barges histoire d'assurer le supply de minéraux pour les commandes. C'est peut-etre le cas pour les gros producteurs qui ont 50-100 lignes de prod et des dizaines de super/titans en commande, mais ca doit représenter une fraction infime des indus Eviens. La plèbe, elle, continue à jouer activement :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Donc, le mec veut pas s'adapter au jeu auquel il joue, il veut que le jeu auquel il joue s'adapte à lui.

Qu'il meure dans du feu.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Retour vers Le Bar du Jovien Jovial