Réflexions après la présentation de CCP Quant

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Guy Kay a écrit :
LuboP a écrit :Tu m'excuseras si je doute qu'une personne qui pensait qu'un compte plexé ne contribuait pas au CA de CCP en est capable?

Inversion :p

oups

Nyalnara a écrit :
LuboP a écrit :
Grabatah Cash a écrit :Le truc c'est que si par malheur on commençait à parler sérieusement de théorie économique avec des références à des vrais bouquins j'ai peur de me faire taper par des gros en cuir avec une boule en latex dans la bouche....

Tu m'excuseras si je doute qu'une personne qui pensait qu'un compte plexé contribuait au CA de CCP en est capable?

Pour le coup, tu as tord, si tu regarde les chiffres des bilans financiers de CCP, tu verra qu'ils ne comptent les PLEX et Aurums dans le CA qu'uniquement quand ils sont consommés. Donc oui, c'est le compte plexé qui contribue, pas le compte qui fait l'achat.

:nick:

Je me suis vautré lamentablement dans ma rédaction, j'en suis parfaitement conscient, le sieur Grabatah Cash il n'y a pas si longtemps ne semblait pas comprendre ça...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1517
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Je te rassure, ayant quitté l'école il y a un certain temps, j'ai eu la chance d'y apprendre à lire.
"My understanding is that the article will form the basis of a novelization of the war, to be funded via a Kickstarter, just to completely close the circle on events."

Image
Grabatah Cash
Gate camper

Message(s) : 376
Capsuler: LX Smeen

Quelqu'un a mis dans la nuit des buy order de plex à 950M (descendus à 850 maintenant). Volume : 17.000.
Dernière édition par Tethys le 28 Avril 2016, 10:07, édité 1 fois.
Tethys
Gate camper

Message(s) : 255
Capsuler: Tethys Luxor

CCP fait des offres spéciales sur les PLEX
Guy Kay
Gate camper

Message(s) : 404
Capsuler: Gobbzor

Tethys a écrit :Quelqu'un a mis dans la nuit des buy order de plex à 950M (descendus à 850 maintenant). Volume : 17.000.

17.000 ? ça commence a faire une sacrée somme...
Mon petit doigt me dit qu'il faut acheter maintenant*

*prédiction avec autant de précision que celle de Les Routiers :p
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Message(s) : 453
Capsuler: Lorgan Greuhzeth

https://www.reddit.com/r/Eve/comments/4 ... en_by_the/

Voilà l'histoire racontée.
Si vous voulez un tl;dr, c'est une market manipulation limite exploit qui vise in fine à effacer l'augmentation de taxe du patch citadel, donnant au possesseur des buy orders un très gros avantage dans le plex trading journalier.
Tethys
Gate camper

Message(s) : 255
Capsuler: Tethys Luxor

Précédent

Retour vers Le Bar du Jovien Jovial